Encore un rêve byzarre avec des CROCODILES...

Décryptons vos expériences.

par shafalie » Mar 09 Juin 2009, 10:59

Bonjour,

Voilà j'ai encore fais un rêve byzarre cette nuit (j'ai aussi fais un reve sur un accident de voiture sans égratinure il y a un post sur le forum à ce sujet), d'ailleurs je me demande ce qui se passe en ce moment j'ai un sommeil plutot agité et j'ai des rêves de plus en plus byzarre ca commence à me perturber ...

Enfin voilà cette nuit j'ai rêver que j'étais avec ma famille nous étions chez mes parents et je sais pas trop le pourquoi du comment on s'est retrouvé sur des meubles ou des lits pour éviter de tomber dans l'éau parce qu il y avait de l'eau partout enfin je crois...avec des énormes crocodiles qui essayaient de nous attraper.Tant qu'on etait sur des meubles ou autres on se sentaient en sécurité mais ils essayaient de nous happer et je me souviens de ce que je ressentais j'avais peur que ma mère tombe et se fasse déchiqueter par ces betes du coup je lui criais dessus presqu'en colère pour qu'elle reste la ou elle était et je m'inquiètais aussi pour mes petits frères que j'essayait de protéger.

En fait c'est comme si nous faisions partie d'un naufrage et qu'on essayait de se protéger des requins dans l'eau en s'abritant sur des débris du naufrage. Au final il me semble que personne n'a été blessé mais je me suis réveillé donc je ne sais pas ...


Si quelqu un peut m'aider la ca m inquiète vraiment ...Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par briséis » Mar 09 Juin 2009, 14:58

coucou

je crois qu'il n'y a pas à chercher bien loin, tu l'as dit toi même, tu étais en danger et tu cherches à te protéger (ou tes parents et tes frères). tu dois vivre ou a vécu une situation délicate, douloureuse, qui t'es nocive, et tu te sens responsable de protéger ta famille de ce danger. mais parfois la famille ne représente que des parties de nous mêmes, c'est même bien souvent le cas ! à méditer de quoi tu veux te protéger. tu dois vivre quelque chose de difficile dont tu cherches à te protéger ou que tu cherches à fuir...le crocodile en lui même correspond à des souvenirs qui ressurgissent et qui t'effraient, aux dangers de ton inconscient.

mais même si tu fuis dans ton rêve, malgré la terreur, c'est positif que tu en rêves, ça veut dire que tu es prête à les affronter et à les laisser ressurgir.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shafalie » Dim 14 Juin 2009, 16:50

Bonjour Briséis et merci pour tes réponses :)

Eh bien écoute je pense que mon subconscient essaie de me délivrer un message mais honnetement je ne vois pas lequel surtout qu' en ce moment ca va relativement bien je n'ai pas de soucis en particulier donc je ne sais pas ...

Maintenant peux etre qu on essaie de me prévenir de quelque chose qui pourrait arriver ?

J'attends la suite on verra bien ...

Par contre j'ai encore le reve d'un accident de voiture mais cette fois l'accident s'est vraiment produit je vais créer une discution sur le forum à ce sujet là .

Je te remercie en tout cas pour ton retour ! :) A bientot !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités