Des fruits et encore des fruits

Décryptons vos expériences.

par Firdawss » Mer 05 Fév 2020, 10:15

Bonjour !
Je reviens avec un rêve enfin une série de trois rêve dont le théme cette fois est le fruit !

1e rêve :
Je suis dans "ma maison à la campagne" (j'en ai pas en vrai, je suis une pure citadine). Accompagné par mon animal de compagnie (je sais pas si c'était vraiment un animal ou un être petit mais j'étais accompagné par quelque chose de doux et bienveillant).
Je déneige le chemin qui permet de venir chez moi parce que je préparais le lieu pour de la visite de proche. Et pendant que je déneige, je vois en dessus que tout est glacé. Qu'il y a une masse de glace qui déforme le chemin mais parfaitement lisse en forme de m sur toute la longueur du chemin.
Par la suite, je m'envole d'un coup au dessus de la cime des arbres et je rejoins le bout du chemin et je vois une crevasse profonde entre mon chemin et un autre. Dans le rêve, j'ai eu la pensée "ou est mon pont ?". Je vois au loin dans des champs ma belle grand-mère et ensuite je rejoins un groupe de personne qui attendent non loin du pont (dans mon rêve c'était des gens que je connaissais, des amies à ma mère), une personne que je connais pas se présente et dis " Je suis Rosie, la collègue de ta mère". (et après en avoir parlé avec elle, elle connais personne qui s'appelle Rosie)

Changement de plan, j'arrive dans ma maison et je prépare le repas, de la salade, que je mets ensuite au frigo, autour de moi d'autre personne s'active pour les derniers mets. Quand j'ouvre le frigo pour y ranger la salade je vois un bol de pêche qui trempe dans un liquide transparent (pas du sirop de fruit autre chose).
Pendant le repas ensuite, j'entends feu mon grand père qui s'exclame en disant qu'il ne veut pas de rotis (j'ai réagis dans le rêve parce que mon grand père adorait le rotis) et il me regarde et me dit : "Je veux des pêches, je veux la solution des pêches"
Ce rêve ce finit et je précise que pour moi le mot solution n'a pas forcément la définition du résultat d'une enigme mais une solution est un résultat de mélange, liquide. (définition de chimie). Du coup, quand il parle solution, pour moi c'est le liquide où trempe les pêches (pour ce que j'en sais ça aurait pu être de l'eau comme du rhum).

Le deuxième est intéressant dans son genre, je l'ai adoré.
Je suis avec ma mère dans un jardin d'appartement, et l'immeuble de cet appartement comprend un dernier étage en porte à faux et qui recouvre notre jardin en partie. Avec ma mère et ma soeur qui arrive on est sur une table dehors (grande table et très longue), un homme dépose un colis et nous dis que c'est un héritage. Toute contente, je l'ouvre et il est rempli de journaux différents et d'objets. Leur seul point : il date du 16e siécle (j'ai 1580-1550 qui passe en tête). Les journaux sont jaunis mais parfaitement conservé et le papier est glacé (comme les magazines d'aujourd'hui). Je continue ma recherche et je tombe sur un ensemble de fruits et légumes mais dans leur forme originel avant la domestication de ceux-ci qui a changé leur forme. Et je prends un banane (pleine de pepin du coup) et je vois que le bout de la banane est noire mais le reste est bon.
Le rêve se finit

Et pour le dernier rêve beaucoup plus court
Je suis chez moi (mon réel chez moi), je vais dans la cuisine prendre des clémentines, j'en prends plusieurs (3-4-5) et je vois que quelqu'un a épluché des clémentines mais a laissé les quartier comme ça à l'air libre. Je me dis qu'il a du les gouter mais ne les a pas mangé à cause d'un quartier trop acide ou pas bon. Je décide de les prendre et de leur donner une chance, enfin de compte je les mange. Le gout n'est pas ouf mais elles restent bonnes et celle que j'épluche moi même sont très bonnes

Voilà, je suis désolée de vous déranger avec mes rêves mais je me pose beaucoup de questions sur ceux ci
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron