Encore des entités dans mon rêve

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Jeu 04 Aoû 2011, 13:37

Bonjour à tous,
Ca devient fréquent puisque je rêve d'entités tous les deux ou trois jours :roll:
Je vous raconte celui de cette nuit qui est court...
Je me promène dans une allée étroite (comme dans un supermarché), je pousse a caddie pour faire des courses ou un garçon est dedans (mon fils ??) et une autre personne est à coté de moi qui tient le caddie. Cette personne me dit attention, il ne faut pas touchée cette entité. C'était une silhouette noire, une femme, et quand nous sommes passés elle a essayé de toucher mon fils, je me suis mise tout de suite sur la défensive par peur qu'elle veuille entrer dans son corps.
Puis, je me suis retrouvée avec cette femme (que je voyais normalement et plus en silhouette noire) apparemment dans un hopital et cette entité devenait gentille. Je lui ai demandé d'appeler une entité que j'ai renvoyé vers la lumière il y a quelques mois (ça c'est vrai, il a rejoins la lumière en mars).
Je l'ai donc vu apparaitre dans une télé, il jouait au hoquet, il était souriant, heureux, il respirait le bonheur. Je me suis mise a pleurer, tellement j'étais contente de le voir (c'est en enfant) et je n'ai pas eu le temps de demander a l'entité femme pourquoi il ne venait pas me voir, qu'il était déjà reparti...

Comment interpréter ça ?
Ps : je rêve donc beaucoup d'entité. Je vois de temps en temps des ombres noires chez moi et quand c'est le cas j'apprends un décès peu de temps après, hasard ou coïncidence ? (2 décès appris hier)
Bonne journée à tous
Craspouille
 

par Craspouille » Jeu 04 Aoû 2011, 15:28

d'après vous, l'entité enfant est il vraiment venu me voir cette nuit me faire passer le message que tout allait bien pour lui la haut ? ou alors c'est un rêve banal ?
Craspouille
 

par Craspouille » Ven 19 Aoû 2011, 16:52

Bon ce rêve ne vous intéressait pas, je vous raconte celui de cette nuit

J'allais entrer dans une piscine rectangulaire, je me suis assise sur les marches de cette piscine. L'eau était très clair, propre. Je la trouvais un peu fraîche, elle était a 26 degrés. Mon mari m'a arrosé avec un tuyau d'arrosage, l'eau était vraiment froide cette nuit :D mais l'avantage c'est que quand je suis rentrée dans la piscine je la trouvais chaude.
J'ai vu ensuite un homme (ado) dans cette piscine (un handicapé il me semble). Je ne sais pas trop, nous (y avait 2 autres hommes) devions l'emmener au toilette. Arrivée au toilette, il y avait du .. comment dire, bon il était vraiment très très sale. Je suis donc allée dans un autre toilette et la c'est moi qui est eu une grosse diarrhée, désolée du détail, ça vous fera sourire si cela ne vous évoque rien :D

Allez à vos claviers ;-)
Craspouille
 

par Craspouille » Mar 27 Mar 2012, 15:35

Tu as vu Candy, mes rêves sont toujours avec de l'Eau ou entités..
Craspouille
 

par candy » Mar 27 Mar 2012, 22:11

oui je vois ça :? et as tu eu des elements de réponses suite à tes reves? car ils datent d'aout donc ça a du évoluer ou correspondre à quelque chose...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 28 Mar 2012, 01:31

eh non Candy.. enfin je ne pense pas.. mais avec du recul je me dis que la diarrhée évoque surement la perte d'énergie.. je suis vidée depuis des mois et des mois...


en gros je ne sais toujours pas mais je pense que mes rêves ne sont pas de simples rêves, Adso doit avoir raison, ce sont des entités qui viennent.. mais si elles pensent que c'est avec ce genre de message que je vais pouvoir les aider... j'espère qu'elles sont patientes :D une chance pour moi qu'elles n'ont pas la notion de temps :lol:
Craspouille
 

par Pâquerette » Lun 02 Avr 2012, 10:27

coucou craspouille
attention aux entités qui collent trop et te pompent toute ton énergie ; un peu de gros sel dans la poche, un oeil de tigre, bougies blanches et un bon bain avec quelques poignées de gros sel, brûler un peu de sauge et de camphre t'aideront à nettoyer :wink: faut éviter de se laisser envahir !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Lun 02 Avr 2012, 13:44

Hello Paquerette,

Etant au Canada, on a du gros sel devant toute la maison presque 6 mois dans l'année :D j'en ai aussi dans chaque pièce caché, bain de gros sel de temps en temps, purification avec de l'encens de Jérusalem, bougie blanche très souvent.
Avec un mari qui ne croit pas à tout ça, difficile de faire plus mais je "gère". Le plus dur est passé (un vivant m'envoyait des ondes et donc des entités plus que dévoreuses d'énergie suite à l'envoi de son fils vers la lumière). Il squatte de temps en temps mes escaliers par sortie astrale mais c'est rare, avant c'était quasi 24/24 et 7/7...
Les autres pour le moment me laisse tranquille (à ma demande), mais je en doute pas qu'ils reviendront quand j'aurai fait le plein d'énergie si ma mission est de les aider..
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités