toujours les mêmes "endroits" dans mes rêves

Décryptons vos expériences.

par mascote » Ven 25 Sep 2009, 10:00

Bonjour, et merci d'avance à ce qui pourront me répondre
Voilà ma question est simple, souvent dans mes rêves je me retrouve dans les mêmes lieux, c'est à dire la scène change mais ils se retrouvent toujours dans les mêmes endroits, lieux que je reconnait en rêves mais que je ne connait pas dans la vraie vie, ces endroits n'existent pas dans ma vie.
A chaque fois que je reconnait le lieux(dans mes rêves) je me fait la réflexion "tien je suis déjà venu dans ce rêve, ou c'est la maison de mes rêves...", ces endroits, ces lieux je me souvient de tous les détailles de tous les recoins, un peu comme si je vivais la bas ou que j'y avais vécu, donc je pensais à" vie parallèle ou antérieur" quand pensez vous .
Voilà je ne sait pas si je suis assez clair mais je n'arrive pas à expliquer mieux ma question.
merci à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par passager du vent » Ven 25 Sep 2009, 10:41

mascote a écrit:Bonjour, et merci d'avance à ce qui pourront me répondre
.../...
Voilà je ne sait pas si je suis assez clair mais je n'arrive pas à expliquer mieux ma question.
merci à tous

Tu l'exprimes déjà bien ta question, tu n'as pas a t'excuser ainsi :D !
Dans ton sommeil, ton inconscient énonce ou formule ce que ta raison refuterait...
Ces endroits, ces lieux que tu connais si bien peuvent être issus de bien de choses. Vie antérieure dis-tu. Sortie du corps diront d'autres. Fantasmagorie et bonheur d'autres encore.
On se réfugie souvent dans les mêmes rêves, dans les mêmes lieux...
Je détourne ta question mais est-ce si important d'en connaitre la cause ? Si tu y es bien n'est-ce pas l'essentiel ?
Amicalement
Le Passager
passager du vent
 

par mascote » Ven 25 Sep 2009, 10:50

oui c'est vrai que j'y suis bien j'y suis même mieux que dans la vrai vie, et non c'est pas si important que sa d'en connaitre la cause, je trouvais juste étonnant que ces endroits me soit si familier comme une maison ou j'ai grandi, une forêt ou j'ai mes petites habitudes(promenades, footing),.....mêmes des cadres photo qui ne sont pas à leurs places c'est tellement réalistes que je me posais la question
Merci pour la réponse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par passager du vent » Ven 25 Sep 2009, 11:06

mascote a écrit:oui c'est vrai que j'y suis bien j'y suis même mieux que dans la vrai vie, et non c'est pas si important que sa d'en connaitre la cause, je trouvais juste étonnant que ces endroits me soit si familier comme une maison ou j'ai grandi, une forêt ou j'ai mes petites habitudes(promenades, footing),.....mêmes des cadres photo qui ne sont pas à leurs places c'est tellement réalistes que je me posais la question
Merci pour la réponse


J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :D
Trouver la réponse à ta question est assez difficile tant les réponses peuvent etre multiples.
Bonne journée :D
passager du vent
 

par sapho » Dim 27 Sep 2009, 13:42

*
Dernière édition par sapho le Sam 05 Nov 2011, 01:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par mascote » Lun 28 Sep 2009, 12:15

Merci sapho
Effectivement c'est actuellement mon état d'esprit, bien que je suis stable professionnellement, je cherche à changer de métier, pour faire de ma passion mon métier, et pouvoir m'installer dans cet "endroit" de mes rêves.
Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci encore
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par sapho » Lun 28 Sep 2009, 23:18

*
Dernière édition par sapho le Sam 05 Nov 2011, 00:58, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par lochka » Mar 06 Oct 2009, 07:57

bonjour , alors je vais vous donner mon avis et ca n engage que moi bien sur
j ai lu dans un livre que quand nous dormons notre esprit lui se liberait et partait dans l astral comme une sorte de recreation , a mon avis cet endroit est un endroit ou tu as vecu dans une vie precedente et ou tu te sentais reellement bien , donc pour moi ton esprit , pendant ton sommeil , retourne a cet endroit voila bisou
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par mascote » Sam 10 Oct 2009, 23:27

c'est un peu ce que je pensais,
Merci de me donner votre avis, je ne cherchais pas vraiment de réponse type mais plutôt des "idées" à suivre
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités