Un reve dans un reve c'est possible ?

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Lun 18 Mai 2020, 09:27

C'est trop étrange, cette nuit j'ai fait un reve, je voyais venir vers moi 4 personnages bien etranges, on aurait dit des dessins animés qui me suivait, je ne me sentais pas à l'aise avec eux, il y avait un bleu, un vert, un rouge et un jaune. Puis je reve que je me reveille, et je me souviens de ces personnages etranges et me demandais ce que ça signifiait. Dans mon reve, je m'apercois qu'au dessus de ma tete, on avait placé une feuille avec les personnages de mon reve déssinés, et j'apprends que c'est une pseudo copine qui l'a placé au dessus de ma tete, un peu pour me manipuler ou m'effrayer. Je vois ma mere entrer ds ma chambre, je lui montre le dessin, et lui demande si elle sait qqchose, mais elle m'ignore et ressort de ma chambre. Là je suis en colere contre cette copine, je ne comprends pas ce qu'elle cherche, je me demande tout au long du reste de mon reve pourquoi elle à place ce dessin pour manipuler mes reves...
Grande fidèle

par Odysseus » Lun 18 Mai 2020, 12:05

Bien sûr ! Le faux réveil est un grand classique ! il peut même y en avoir plusieurs de suite...
Bénévole

par moncoeur » Lun 18 Mai 2020, 16:07

Oui ça m'est déja arrivé de faire des suites de reves, mm longtms apres, mais jamais de faire un reve, puis de constater que je reve ds un reve, trop bizarre
Grande fidèle

par Timea » Lun 18 Mai 2020, 17:20

Coucou
ces quatre personnages me font penser aux chakras...peut-être ceux qui te posent pb....pu plus précisément ceux qui doivent être harmonisés...?!?
Tu les vois et en plus leur présence est soulignée par ton amie...une double demande de tenter de les harmoniser.
J ai du mal a comprendre ta colère..

Mais le rêve dans le rêve, je l ai déjà fait...

J'espère que tu auras d autres aides
belle soirée
Membre fidèle

par moncoeur » Lun 18 Mai 2020, 21:11

Coucou Timea, je n'avais pas pensé au chakra, c'est pas impossible surtout pour les couleurs. La colere que j'ai ressenti c'est surtout que j'ai ressenti une entourloupe de cette nana qui n'est pas une veritable amie, ms + une connaissance que je cotoie, ms là ds mon reve je l'ai ressenti mauvaise, fouineuse et malveillante envers moi, et je voulais montrer le dessin à ma mere mais elle etait totalement insensible à mes peurs et ma colere, un peu comme si elle s'en foutait totalement.
C'est vraiment etrange de faire un reve ds un reve, ça m'a chamboulé au reveil
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message