reve de mon grand père...ou mon grand père dans mon rève ?

Décryptons vos expériences.

par camanly » Mer 06 Avr 2011, 15:42

voilà un rève que j'ai fait il y a 4 mois déjà et j y pense encore souvent...

je commence par le rève :

j'etais sur la route seule avec mon sac a dos , je marche et je tombe devant la maison de ma grand mère (celle ci vient de déménager pour vivre dans une maison plus petite et plus proche de chez mes parents),
je me dis que je pourrais y entrer pour me repauser, j'entre donc la maison est vide (mormal elle vient de déménager) je pense a ma mere et je voudrais l appeler pour la prevenir que je suis dans la maison , le téléphone est toujours là! mais l'electricité est coupée, je decide d aller dans la cuisine pour remetre l electricité , dans la cuisine tout est intact les meubles sont la, je vois le frigo et devant , assis sur une chaise mon grand père (décédé depuis 12 ans , je ne me souviens pas avoir déjà révé de lui...) je le trouve vieux .. submergée par l'émotion, heureuse de le voir , je m assois par terre devant lui , je veux lui parler mais aucun son ne veux sortir de ma bouche , lui je vois qu il parle , ses lèvres bougent il a un grand sourire, il a l air trés content, meme exité par ce qu il me raconte , mais je n'entend pas...ensuite mon copain me reveille et me dis que je dis "papé!" a voix haute!
je ne sais pas si c est clair entout cas moi je me souviens trés clairement de tout les details!

maintenant les evenements réels :

ma grand mere viens de vendre la maison ou ils ont vécus ensemble pendand 50 ans alors je me dis qu 'il veut me dire qu elle a bien fait , et qu il n'est faché... :idea:

puis , environ une semaine plus tard j aprend que je suis enceinte de 1 mois ! alors je repense au reve ce serait ce qu'il est venu m annoncer ? :idea:

en tout cas je ne pense pas avoir révé de mon grand père , je pense qu il est venu me voir en rève ! je suis décu de ne pas avoir pu entendre ses mots . et maintenant je souhaite qu'il revienne..!

voilà merci de m'avoir lue, ca m a fait du bien de le poser par ecris...
j 'aimerais lire vos commentaires surtout si vous vous y connaissez en contact avec les personnes décédés ou encore prémonitions. :idea:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 18:23
Localisation: rennes

par Xiao_Bai » Jeu 07 Avr 2011, 12:59

vi, ça ressemble bien à une visite de votre grand-père dans votre rêve :D
Xiao_Bai
 

par camanly » Jeu 07 Avr 2011, 13:12

mais pourquoi je n'ai pas pu entendre son message ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 05 Avr 2011, 18:23
Localisation: rennes

par briséis » Jeu 07 Avr 2011, 13:56

il faut peut-être développer votre écoute, votre sixième sens. il a plein de choses à dire, mais vous ne pouvez pas entendre. ill y a un blocage, ou des capacités pas assez développées pour entendre. :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Jeu 07 Avr 2011, 19:59

Je suis d'accord avec Briséis. Ouvrez votre coeur, détendez-vous et soyez prêt sans vouloir à tout pris entendre. Ne soyez pas presser. Rassurez-vous s'il y avait eu urgence, vous auriez entendu le message :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités