lumière blanche qui entre dans le coeur

Décryptons vos expériences.

par douceurbleue » Dim 17 Juil 2016, 17:42

Bonjour,

il y a peu, j'ai rêvé que j'étais allongée, j'avais les yeux ouverts et j'ai vu au-dessus de mon sternum une sorte de nuage blanc, comme une fumée blanche quoi entre d'un coup dans mon corps par le chakra du coeur. Ca m'a secoué littéralement dans mon lit, me réveillant, et un autre nuage blanc, un peu plus petit est entré à son tour au même endroit (j'étais réveillée mais continuais à rêver). Mon corps a sauté aussi comme quand on voit une personne qui se fait réanimer le coeur. Ca m'a beaucoup secouée, je me suis dit c'est quoi ces deux trucs qui sont entrés en moi là ?? J'ai rien pigé
auriez-vous une idée ? Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par orian » Dim 17 Juil 2016, 22:24

:D Hello Douceurbleue

Oh c'est un phénomêne très connu de ceux qui pratique les sorties astrales, c'est ce qui t'est arrivé pendant que tu dormais et lors de la rentrée dans le corps physique, comme le corps astral et le physique sont très proche l'échange d'information est instantané ce qui fait que comme tu étais "en partie rentrée" tu as pu voir ton corps astral (les petits nuages blanc) qui continuait sa rentrée progressivement dans le corps (d'où le fait qu'il y a eu deux nuages, le plus petit devant correspondre aux jambes et aux pieds) l'impression de secousses que tu as ressentie marque simplement ce que nous pouvons appeler le "verrouillage" du corps astral dans le corps physique, tu as simplement fait un atterrissage un peu "brutal" :mrgreen: ce qui explique le coté "électrochoc" :wink: qui n'est dû qu'au fait que tu n'as pas l'habitude de cela, une fois que l'on sait ce que c'est lorsque cela arrive de nouveau on sait qu'il suffit d'attendre et que tout reprend sa place en douceur sans le moindre à coups :mrgreen:

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par douceurbleue » Jeu 28 Juil 2016, 07:40

Salut Orian !
J'ai lu vite fait sur les sorties astrales et les expériences relatées disent que l'on rentre par le haut de la tête, genre à la fontanelle donc là c'était au niveau du chakra du coeur, peut-être que ça dépend des gens. merci pour ton explication :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par orian » Jeu 28 Juil 2016, 16:34

:D Hello Douceurbleue

Effectivement il n'y a pas de "schémas" de sortie ou de rentrée prédéfinis, cela varie d'un individu à un autre et même de l'état de relaxation d'un individu d'une "sortie "à l'autre :wink:

Tu peux donc sortir (ou rentrer) aussi bien par le sommet du crâne, les pieds, le torse, tu peux sortir aussi bien par en haut (montant), par en bas (descendant) que par un coté de ton corps (glissement) cela n'a aucune espèce d'incidence sur le reste de la sortie :mrgreen:

la seule constante est que la "rentrée" se fait toujours dans l'ordre inverse de celui de la sortie, si tu sorts par la tête en premier lors de la rentrée la tête sera la dernière chose a se remettre en place


Voila... bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par douceurbleue » Ven 29 Juil 2016, 07:37

passionnant, merci orian
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par orian » Ven 29 Juil 2016, 15:26

:D De rien Douceurbleue,

En fait toute sortie astrale commence toujours par l'endroit de notre corps qui est le plus relaché, le plus relaxé c'est ce qui explique pourquoi il y a autant de possibilités de "sortir" d'un corps physique.

La sortie "par le tête" est la plus souvent observée uniquement parce que c'est le moment où commence la phase d'endormissement qui provoque un relachement et une relaxation des muscles à ce niveau, par contre lorsque l'on veux faire une sortie "consciente" on remarque alors que c'est "par les pieds" que la sortie débutera le plus souvent.

voila..bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités