Bilan 2020

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 28 Nov 2020, 11:43

Bonjour à tous,

Alors, quel est le bilan pour vous de cette année ? Qui dit fin d'année dit le fameux bilan.

L'année a-t-elle été bonne pour vous ? Ou trop complexe à cause du COVID notamment ? Ou au contraire vous avez pu vivre cette période plus facilement ?

Quelles sont vos envies pour 2021 ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 28 Nov 2020, 15:24

Coucou, alors en ce qui me concerne, hormis la peur d'attraper la covid, je dirais que l'annee a ete benefique pour moi, on s'est vraiment retrouvés tous ensemble en famille, ma petite famille, on a viré le superflux, et j'ai reussi à faire passer le message aupres de mes enfants que le + important ds la vie, c'est l'amour et se retrouver tous ensemble quoi qu'il arrive
Pas de projets et pas de résolution pour 2021 je n'arrive jamais à les tenir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 04 Déc 2020, 19:28

Je suis bien d'accord avec toi Moncoeur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Sam 05 Déc 2020, 14:42

Coucou kinthia
Le bilan pour les dernières années,une belle remise en question,etre enfin moi moi-même, de belles rencontres même si tout n est pas parfait
Mais de la gratitude pour être celle que je suis aujourd hui bien mieux ,que celle d hier...
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2020, 12:29

comme tout le monde le virus a perturbé les relations en direct,gros point noir de l'année mais j'en ai eu de bien plus positifs dont un particulier arrivé trop tôt façon toboggan.J'ai eu mon niveau 2 de reiki qui me prend beaucoup de temps avec l'engagement envers les autres.J'apprends encore et je me sens dans ma voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aglae » Mar 08 Déc 2020, 13:27

Je le ferai l'année prochaine :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 474
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Mer 09 Déc 2020, 10:23

christine07 a écrit:Coucou kinthia
Le bilan pour les dernières années,une belle remise en question,etre enfin moi moi-même, de belles rencontres même si tout n est pas parfait
Mais de la gratitude pour être celle que je suis aujourd hui bien mieux ,que celle d hier...
Bisous


Christine, je te trouve énormément plus apaisée depuis ton arrivée sur le forum. Je te perçois beaucoup plus sereine qu'à ton arrivée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 09 Déc 2020, 10:24

rouge pivoine a écrit:comme tout le monde le virus a perturbé les relations en direct,gros point noir de l'année mais j'en ai eu de bien plus positifs dont un particulier arrivé trop tôt façon toboggan.J'ai eu mon niveau 2 de reiki qui me prend beaucoup de temps avec l'engagement envers les autres.J'apprends encore et je me sens dans ma voie.


Je trouve que tu as trouvé ta voie et je t'en félicite car tu vas au bout. Je suis contente pour toi. En plus, tu agis toujours avec amour, foi, bienveillance et respect. Je t'admire. Tu es mon Ange sur cette Terre !
Pour le toboggan oui, je confirme :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Ven 11 Déc 2020, 01:52

Kinthia a écrit:
christine07 a écrit:Coucou kinthia
Le bilan pour les dernières années,une belle remise en question,etre enfin moi moi-même, de belles rencontres même si tout n est pas parfait
Mais de la gratitude pour être celle que je suis aujourd hui bien mieux ,que celle d hier...
Bisous


Christine, je te trouve énormément plus apaisée depuis ton arrivée sur le forum. Je te perçois beaucoup plus sereine qu'à ton arrivée.

C est clair!!!
J ai surmonter la les colères,le suis bien moins,la mer est devenue plus calme après les tempêtes!!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Sam 12 Déc 2020, 21:00

Je suis heureuse de te savoir alors autant apaisée Christine. Tu as bien avancé sur ton parcours... Et ça n'est pas fini !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ket » Dim 13 Déc 2020, 10:29

Le bilan en un mot... Lourd.

Bon dimanche
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron