Un premier bilan 2017 ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 10 Nov 2017, 11:05

Coucou tout le monde !

Alors, si vous deviez déjà bilanter 2017, que diriez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 12 Nov 2017, 04:09

Moi, je dirai "reveil spirituel" sans aucun doute !!!mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ingrid007 » Dim 12 Nov 2017, 07:54

Bonjour à tous
Sur le plan matériel ( travail, famille, couple), très mitigé, plus de bas que de haut, des tensions, des disputes, et pour finir un lâcher prise nécessaire......sur le plan spirituel, de belles rencontres, de beau moments de partages et l'occasion de comprendre ce que doit laisser de côté et ce que je dois approfondir.....;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Yriiis » Dim 12 Nov 2017, 10:26

Bonjour !

Bilan 2017 ? Beaucoup de déceptions cette année, de remises en questions sur tous les domaines, envie de changement, l'impression que mes choix vont être extrêmement déterminants pour la suite comme un gros gros chamboulement, l'envie de concrétisé plein de chose mais l'impression de stagner...

Un peu d'appréhension que ça soit pareil en 2018, c'est pas une année très très cool.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 30 Juin 2017, 18:12

par moncoeur » Dim 12 Nov 2017, 17:52

Alors pour moi un enorme nettoyage energetique qui m'a fait un bien fou. Puis mon inscription ici qui me ravit tjrs autant.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 13 Nov 2017, 10:25

moncoeur a écrit: Puis mon inscription ici qui me ravit tjrs autant.



:coeur: Ca, ça fait super plaisir ! Merci beaucoup moncoeur ! Je suis ravie que tu sois toujours là, à partager, à te lire et à suivre ton évolution du coin de l'oeil ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 13 Nov 2017, 13:45

Merci Kinthia, j'adore l'ambiance qu'il y a ds ce forum. Il y a bcq de bonnes ondes qui circulent ici. Tout le monde est sympa, il n'y a aucun jugement, bcq de partage, de bons conseils et tjrs une reponse. J'ai fait bcq de forum eso, ms qd je n'aime pas l'ambiance je n'y reste pas. On dit que le hasard n'existe pas, alors je suis tombée sur ce forum grâce à mon guide spirituel et je l'en remercie du fond du coeur :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 20 Nov 2017, 09:23

Tu n'es pas arrivée ici par hasard alors !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chiara » Jeu 23 Nov 2017, 17:54

Mon premier job ! Et de très belles rencontres (enfin franches parce que j'ai croisé des vipères aussi mais vaut mieux les oublier) dans une équipe au top, je n'en demandais pas autant. Comme quoi tout arrive :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41

par Flowerssss » Sam 02 Déc 2017, 19:23

Je dirais travail intérieur :jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par christine07 » Dim 03 Déc 2017, 15:10

bonjour
alors le bilan de cette fin d année!?
eh bien , je dirais un autre regard sur la vie en general , + de serenité, + de positivité,un vrai desir de changement positif
en clair j ai decidé de voir la vie du meilleur coté, de voir les choses autrement ,me debarasser en quelque sorte de personnes toxiques , fait en cette fin d année et de ne plus m inquiéter ,
et toi kinthia? :)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par elyane » Lun 04 Déc 2017, 18:16

bilan entaché par des choses négatives et encore aujourd'hui des questions sans réponses
pas de chance en amour
après des déception professionnelles sentimentales je ne sais quoi attendre d'autre
elyane
 

par Elune » Lun 04 Déc 2017, 20:53

Beaucoup d'anxiété du à des problèmes de santé.
Tout cela est en parti résolu , quelques belles rencontres.
J'espère que 2018 sera meilleure
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Jeu 23 Nov 2017, 11:57

par jérémy choubidou » Mer 06 Déc 2017, 19:32

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Jeu 07 Déc 2017, 02:44

2017 t'a coupé le sifflet Jeremy ? :mdr: :mdr: :mdr:
Non me dis pas !!! :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 07 Déc 2017, 09:15

ça fouette visiblement 2017 :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2017, 14:07

J’ai remarqué que pour beaucoup c’est une année de bilan, de fin de cycle voire même de rupture au sens propre comme au sens figuré...
Perso, je n’arrive pas à trouver du positif à cette année à part le mariage de ma sœur, les 2 ans de ma fille entourée de plein d’amour mais sinon... tous mes projets ont quasiment tous été contrecarrés. AUCUN n’a abouti... Je suis quasi désespérée à cause de tous ces freinages en chaîne. J’ai besoin de trouver un nouvel élan.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 07 Déc 2017, 18:03

Kinthia
Je t'envoie vraiment bcp de lumière pour éclairer ton chemin.
2018 sera certainement meilleure !!!
Je l'espère fortement pour toi et il n'y a pas de raison.
Je crois que le lâcher prise est parfois difficile surtout avec une situation économique à épreuve. ..mais tu auras un beau chemin tu fais tellement de belles choses pour nous :coeur:
Garde confiance
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Jeu 07 Déc 2017, 19:27

hello
suis d accord avec timéa, faut lacher prise, les choses arrivent , avancent quand le moment est venu , c est ce que dit a ma fille ,quand les choses n avancent pas , c est que ce n est pas le moment , le bon chemin , et qu il faut etre patient , je te comprends malgre tout kinthia, c est frustrant , on est impatiente, on veut avancer , que les choses bougent ,donc courage , 2018 arrive , essayer malgré tout d etre positif , profite de ta fille , de chaque moment , car la vie defile à toute vitesse
allez on reste zen , ,une bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Ven 08 Déc 2017, 12:43

Merci Timea et Christine.
Je patiente sagement mais des fois j’ai l’impression que là-haut ils m’ont oublié...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 08 Déc 2017, 15:43

Je comprends cette idée mais reste positive et envoie toi de belles suggestions. Attire a toi les plus belles opportunités. Visualise toi en plénitude professionnelle notamment, la loi de l'attraction :wink:
Moi, J'ai du mal mais je pense que tu es assez forte pour cela. En plus, avec ton bagage intellectuel, c'est obligé tu peux le faire
Gros bisous
:calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par fabrice1967 » Lun 11 Déc 2017, 20:52

Idem, année catastrophique, je croise les doigts pour l'année prochaine.
fabrice1967
 

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:01

On est quand même beaucoup à avoir eu une année pourrie. Faut croire que les énergies étaient pour la fin, la conclusion de quelque chose et la nécessité d'avoir du repos. Ceux qui attendaient longuement après des obstacles de folie réussissent et ceux qui ne demandent rien à personne mais veulent faire bouger les choses bah... arrêt obligatoire et stagnation en chaîne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alalunesdf » Ven 15 Déc 2017, 17:30

Je suis arrivée à un stade à ne plus dire vivement l'année prochaine.
Fin d'année très très difficile financièrement. Je suis fatiguée physiquement, moralement.
J'ai l'impression d'arrivée dans une voie sans issue. J'ai du boulot mais pas tip top. Boulot inintéressant, beaucoup de responsabilités sans le salaire qui va avec, pas de reconnaissance pour le boulot que l'on fait.
J'ai l'impression que nous sommes devenus des pions.
:|
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Lun 18 Déc 2017, 09:35

Malheureusement, ce sentiment d'être un pion c'est souvent le fait d'une gestion des ressources humaines catastrophiques... pour ne pas dire parfois carrément déshumanisante. Parfois, il faut se dire que l'herbe est plus verte ailleurs ;) ou alors de trouver des solutions pour essayer de vivre au mieux sa vie professionnelle sans réel sens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron