La force du premier regard

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Fleur-de-Lotus » Ven 21 Sep 2012, 00:25

Bonjour à Tous !

J'aimerais faire un petit sondage.

Quand j'ai rencontré un homme il y a quelques temps, alors que nous n'étions pas du tout dans une optique de séduction, quand nos regards se sont croisés, quelque chose de très fort est passé. Je vais essayer de mettre des mots dessus, même si ça ne sera pas suffisant.
En l'espace d'un quart de seconde, j'ai eu l'impression de voir à la fois mon passé, mon présent, et mon avenir. Oui, un peu comme si j'arrivais à une certaine mort, pour une renaissance. Et j'avais le sentiment d'avoir accès à un savoir universel. Le regard qui veut dire : "Je sais." Pas 'je pense', 'je crois' ou autre, vraiment : "Je sais."
C'était très fort.

Mais j'aimerais savoir si parmi vous, parmi ceux qui ont rencontré l'homme ou la femme de leur vie, vous avez vécu quelque chose de plus ou moins similaire ?

:mariage:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par rouge pivoine » Sam 22 Sep 2012, 10:36

Bonjour fleur
non pas moi mais je suis heureuse de ce que j'ai construit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Softness » Sam 22 Sep 2012, 19:18

Coucou fleur-de-lotus,


Je ne serais te dire ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu mon mari, car nous étions tous les deux des enfants et je dois dire que je ne me rappel plus trop :lol: . Nous nous connaissons depuis presque 20ans nous avons grandi dans le meme quartier sans jamais prendre de distance mais sans jamais trop se rapprocher non plus, comme si on savait qu'on serait destiner l'un à l'autre (car il m'a toujours attiré) mais comme si on savait qu'a ce moment la ce n'était pas le bon moment
je trouve ca curieux :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lise » Sam 22 Sep 2012, 19:26

Je pense que lorsque des regards se croisent, il se passe qqch. Une certaine connexion entre les deux personnes. Ca ne s'explique pas, c'est juste l'amour, et ça fait tellement de bien ... C'est fort et ça dur un quart de seconde. Pourtant ça reste longtemps dans la mémoire !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par souri33 » Lun 01 Oct 2012, 20:34

bonsoir

très bonne idée de post Fleur-de -Lotus :D
et bien et bien ... je dirais que je comprend tout à fait ce qu'est la force du premier regard :wink: c'est quelque chose de fort, de doux et de perturbant à la fois :roll: on se sent tout chose :lol:
immédiatement, je me suis dit " je sais " " je sent " et durant un quart de seconde on se demande ce qui se passe et je me suis sentie traversée par un courrant de joie, de bonheur et d'amour :coeur:
par contre, il peut m'arriver la même chose mais à l'inverse ... croiser un regard et là ... c'est le drame :lol: :evil: :twisted: grrrrrrr enfin, si vous voyez ce que je veux dire :wink: en résumé le courrant ne passe pas du tout du tout :?

voilà pour mon ressenti personnellement personnel :mrgreen:

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par marak » Mer 10 Oct 2012, 16:23

Bonjour toutes et tous,

j'ai ressenti la même chose. L'impression de le connaitre depuis une éternité ou plus précisément de le reconnaitre. Un profond sentiment de confiance et de sérénité.
Depuis, avec lui, toujours les même sensation. l'impression d'être en sécurité. les silences ne sont jamais pesant, juste rassurant. les absences jamais douloureuses, mais pleines de confiances.
C'est pourtant pour lui et les questions qu'il suscite que je suis la aujourd'hui sur ce forum. Même si pour le moment je n'ai pas encore poser ma question.

Fraternellement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 10 Oct 2012, 15:22

par turquoise80 » Lun 15 Oct 2012, 21:54

bonsoir,
pour ma part, ce n'était pas qu'une question de regard mais de l'être tout entier en face de moi..ressentir un tel frisson aussi un intense, incohérent et bouleversant cela m’aie arrivée une fois ..jusqu'à maintenant je ne sais pas si c'est réel ou le fruit de mon imagination . D'ordinaire, je sens les gens( même si je ne suis pas mon intuition :lol: ) mais là c'était unique..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par ingrid007 » Mar 16 Oct 2012, 13:59

bonjour à toutes,
je n'est jamais ressentis ce dont tu parles Fleur de Lotus, mais c'est bien comme ça que j’imagine les choses et la "reconnaissance" d'une personne, dans le domaine amoureux :D
Pour ma part, il me faut plus de temps, mais c'est vrai que souvent la première impression est la bonne, dommage, que je n'est pas su me faire confiance plus souvent :mrgreen:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité