Un premier bilan de 2015 ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 06 Nov 2015, 15:39

Cette année a été agitée à plus d'un titre tant au point de vue de l'actualité que sans doute dans votre vie personnelle.

Qu'avez-vous tiré de cette nouvelle année ? A-t-elle répondu à vos attentes ?

Personnellement, je reste encore énormément marquée par les attentats contre Charlie Hebdo (et quand on connaît la suite c'est encore plus tragique pour les "survivants" : une SDF, 2 qui "démissionnent"...).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Ven 06 Nov 2015, 19:34

Bonsoir à tous,

Cette année pour moi ce fut une rencontre amoureuse après de nombreuses années de célibat. J'ai également rencontré un cercle d'amis (ies) qui me ressemblent.
C'est aussi une amitié professionnelle à laquelle je croyais et qui s'est éteint il y a peu... certainement sur un malentendu mais qu'importe, j'avais une leçon à en tirer :wink:
Pour moi ça reste une belle année....

Charlie Hebdo a assombri cette année; ce n'est pas le seul évènement grave dans le monde mais c'est celui dont on a le plus parlé.... Malheureusement la violence explose partout et les solutions pour l'éradiquer manque à l'appel.... Je retiendrai aussi de nombreuses catastrophes naturelles ( comme les inondations )
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Ven 06 Nov 2015, 20:36

Difficile de faire un bilan qui ne soit pas trop noir...
Je me remets difficilement du décès de mes grand-parents intervenus fin 2013 et l'été 2014.
Mes enfants vont bien : elles s'épanouissent à l'école et dans leur sport. C'est très important pour moi.
Le mal-être général me pollue beaucoup...
L'ambiance au travail a été très difficile et ça se poursuit en raison d'une annulation de notre principal financement (merci le gouvernement)...
Ma vie de femme est un désastre et les blessures s'agrandissent... je ne vois pas le bout du tunnel, c'est sûrement le plus difficile.
Pour le positif, j'ai fait de belles rencontres grâce au forum et notamment Candy et grâce à vous, je m'élève spirituellement... ce sera sûrement mon issue de secours.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 11:32

Flowerssss a écrit:Bonsoir à tous,

Cette année pour moi ce fut une rencontre amoureuse après de nombreuses années de célibat. J'ai également rencontré un cercle d'amis (ies) qui me ressemblent.
C'est aussi une amitié professionnelle à laquelle je croyais et qui s'est éteint il y a peu... certainement sur un malentendu mais qu'importe, j'avais une leçon à en tirer :wink:
Pour moi ça reste une belle année....

Charlie Hebdo a assombri cette année; ce n'est pas le seul évènement grave dans le monde mais c'est celui dont on a le plus parlé.... Malheureusement la violence explose partout et les solutions pour l'éradiquer manque à l'appel.... Je retiendrai aussi de nombreuses catastrophes naturelles ( comme les inondations )


Félicitations Flo !!! Tu es heureuse alors ? Cette rencontre amoureuse est toute fraîche ? Pour les rencontres amicales c'était par quel biais ? Je suis curieuse :mrgreen:
Tu penses que l'amitié dont tu parles dans ton cercle professionnel peut reprendre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 11:33

Calex29 a écrit:Difficile de faire un bilan qui ne soit pas trop noir...
Je me remets difficilement du décès de mes grand-parents intervenus fin 2013 et l'été 2014.
Mes enfants vont bien : elles s'épanouissent à l'école et dans leur sport. C'est très important pour moi.
Le mal-être général me pollue beaucoup...
L'ambiance au travail a été très difficile et ça se poursuit en raison d'une annulation de notre principal financement (merci le gouvernement)...
Ma vie de femme est un désastre et les blessures s'agrandissent... je ne vois pas le bout du tunnel, c'est sûrement le plus difficile.
Pour le positif, j'ai fait de belles rencontres grâce au forum et notamment Candy et grâce à vous, je m'élève spirituellement... ce sera sûrement mon issue de secours.


Pas évident effectivement. Pour le mal-être général, à toi d'apprendre à te mettre des barrières, à ne pas "éponger" la tristesse ambiance. Pas évident. Peut-être as-tu des capacités d'empathie activées ? Pense à te protéger.

Je suis contente que le forum te permette de t'élever spirituellement. C'est un des buts du forum et voir qu'il remplit sa fonction me fait très plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 07 Nov 2015, 16:55

Kinthia a écrit:
Félicitations Flo !!! Tu es heureuse alors ? Cette rencontre amoureuse est toute fraîche ? Pour les rencontres amicales c'était par quel biais ? Je suis curieuse :mrgreen:
Tu penses que l'amitié dont tu parles dans ton cercle professionnel peut reprendre ?


Merci Kinthia, cette relation amoureuse date de cette été... Tous les moments que l'on passe ensemble me rendent heureuse... C'est une relation qui si elle se construit prendra beaucoup de temps.... mais au jour d'aujourd'hui elle me permet de me sentir femme et de reprendre confiance aux hommes.
Les rencontres amicales se sont faites par le hasard de la vie, je m'occupe d'un petit de temps à autre, j'etais en lien avec sa maman... Avec le temps nous sommes devenues amies et elle m'a présenté des personnes qui me ressemblent :wink:
Je ne pense pas que l'amitié dans mon cercle professionnel reprenne... Trop de non dits, trop de reproches etc... Même si sur le coup ça me fait mal, je crois que ça m'apprend qu'il est difficile de mélanger vie privée et vie professionnelle.... Désormais, quand j'irai au travail, je ferais mon boulot et c'est tout :wink:
J'ai une vie extérieure très riche et j'ai pas besoin d'avoir des "amies" au travail...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Sam 07 Nov 2015, 23:35

Année très compliquée, dure...très bas, très haut.
Ça m élève spirituellement, humainement ça creuse des écarts des décalages faut faire avec sans juger.
J essaie de corriger mes défauts et d'aider les autres malgré mes blessures que je dois soigner.
Le positif de cette année...je dirai mon évolution et ma survie. Je dirai le sourire de toutes les personnes qui croisent ma route ....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par chris.29 » Sam 07 Nov 2015, 23:48

année de transition au début , mais d'accomplissement professionnel et personnel , avec ma fâcheuse tendance au défaitisme j'ai eu du mal a y croire et a réaliser , je crois que depuis plusieurs années je n'avais pas ressenti un tel aboutissement , je me sens bien ici et les gens que je côtoie professionnellement sont gentil et prévenant avec moi , je ressens une reconnaissance que je n'ai jamais connu avant et commence a voir les choses différemment et ce n'est pas pour me déplaire , je ne dit pas que j'ai pas encore a faire mais je maintiens le cap , droit devant et advienne que pourras
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Dim 08 Nov 2015, 00:45

Année de changement, je me sens toujours plus proche et toujours plus loin d'aboutir financièrement et professionnellement.
Ma vie personnelle change, avec ma compagne. L'année 2016 va totalement bouleverser ma vie. Si elle s'accompagnait enfin d'une réussite sociale (boulot et tune) ce serait chouette. J'ai beaucoup bossé pour ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Dim 08 Nov 2015, 02:26

Cette année a été remplie de belles surprises et de beaux projets au plan professionnel. Par contre, au niveau amoureux, c'est le néant, beaucoup de déceptions.
Kays.
 

par Calex29 » Dim 08 Nov 2015, 17:02

Kinthia a écrit:
Calex29 a écrit:Difficile de faire un bilan qui ne soit pas trop noir...
Je me remets difficilement du décès de mes grand-parents intervenus fin 2013 et l'été 2014.
Mes enfants vont bien : elles s'épanouissent à l'école et dans leur sport. C'est très important pour moi.
Le mal-être général me pollue beaucoup...
L'ambiance au travail a été très difficile et ça se poursuit en raison d'une annulation de notre principal financement (merci le gouvernement)...
Ma vie de femme est un désastre et les blessures s'agrandissent... je ne vois pas le bout du tunnel, c'est sûrement le plus difficile.
Pour le positif, j'ai fait de belles rencontres grâce au forum et notamment Candy et grâce à vous, je m'élève spirituellement... ce sera sûrement mon issue de secours.


Pas évident effectivement. Pour le mal-être général, à toi d'apprendre à te mettre des barrières, à ne pas "éponger" la tristesse ambiance. Pas évident. Peut-être as-tu des capacités d'empathie activées ? Pense à te protéger.

Je suis contente que le forum te permette de t'élever spirituellement. C'est un des buts du forum et voir qu'il remplit sa fonction me fait très plaisir !


C'est possible que le mal-être environnant me pénètre.
Comment faire pour le protéger?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:24

Flo : c'est toujours triste qu'une amitié se termine, et encore plus quand ça se passe mal... Souvent, on ne se met pas de barrière avec certaines personnes au travail. Mais je vois que tu as su tirer un enseignement c'est le plus important. Pas facile d'éviter de se lier au travail, parce qu'on passe beaucoup de temps avec les collègues... Si tu arrives à trouver la bonne mesure, je suis preneuse ! Je te souhaite tout plein de bonheur dans cette relation amoureuse dans tous les cas. Je te sens heureuse, épanouie, mais sur la réserve c'est bizarre. Il y a un côté "réaliste" en toi qui fait que tu vis le moment présent, sans te projeter dans 5 ans à te demander si tu seras toujours avec cette personne, avec une maison et un grand jardin, 5 enfants et une piscine ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mer 11 Nov 2015, 14:06

Kinthia: Pour le bien-être du bureau, nous avons réussi à parler et à mettre les choses à plat. Les relations professionnelles sont moins tendues de ce fait.... Après il faut que je continue à moins me livrer ou que du moins je la considère avant tout comme une collègue.... C'est une question de dosage en effet :wink:

Pour ma relation amoureuse et d'ailleurs pour mes relations en général, je vis le moment présent... J'ai beaucoup de mal à me projetter... peur d'être déçue je crois bien :wink:
Il y a quand même des relations sur lesquelles je suis plus confiante que d'autres... Concernant cet homme, je le connais très peu alors je ne sais pas trop quoi en penser.... Beaucoup de signes me montrent qu'il n'est pas arrivé par hasard dans ma vie.... On est connecté :D Le temps fera le reste.... mais je suis très bien avec lui et c'est réciproque selon lui :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 11:01

Je te souhaite que ça dure et perdure ! :fullamour:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 14 Nov 2015, 19:14

Merci sincèrement Kinthia ;)
L'année 2015 sera aussi marquée par les attentats terroristes... un cap a été passé malheureusement.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mer 18 Nov 2015, 16:32

Oui... Paix à leur âme...
Je plains les parents...

Il y avait un reportage hier je crois d'une famille qui a perdu 2 enfants. Un autre était présent au restaurant et ses 2 sœurs sont mortes sous ses yeux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Ven 20 Nov 2015, 20:28

Cette année 2015 reste très marquée pour nous tous. Pour certains l'horreur.

Sinon beaucoup de changement pour nous, un retour aux sources suite à du harcèlement moral à mon dernier emploi dès l'annonce de ma grossesse.
Se rendre compte que se donner à fond dans son travail ne nous rend pas service.
Très déçue, mais je sais que je vais rebondir, je ne me laisse jamais abattre, même si en ce moment c'est très dur car j'attends d'être indemnisée par p. emploi depuis fin octobre! Le combat est toujours en cours! C'est une honte...
Espérons que 2016 soit plus calme!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par candy » Ven 20 Nov 2015, 21:35

J'ai l'impression que cette fin d'année les événements appuient la ou ça fait le plus mal pour chacun de nous.
Tout le monde subit quelque chose. .. qui remue et remet en cause plein de chose. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 11:19

SABRINA a écrit:Se rendre compte que se donner à fond dans son travail ne nous rend pas service.


Exactement ! C'est toujours ce que je dis. La santé, on n'en a qu'une, tandis qu'un boulot, on peut en retrouver. Certes, pas quand on veut ni comme on veut, parce qu'on ne maîtrise pas ses paramètres, mais quand la situation devient infernale, il vaut mieux faire une rupture conventionnelle avec son employeur pour éviter de payer les pots cassés !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 11:19

candy a écrit:J'ai l'impression que cette fin d'année les événements appuient la ou ça fait le plus mal pour chacun de nous.
Tout le monde subit quelque chose. .. qui remue et remet en cause plein de chose. ...


Fort probable influence planétaire tu penses ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 24 Nov 2015, 11:42

C'est dur de "quitter", que ce soit quelque chose, une institution, ou quelqu'un. On sait ce qu'on laisse, jamais ce qu'on va trouver.

Et pourtant, parfois, souvent même, ce qui nous attend est toujours mieux. A condition d'y mettre la tête. C'est à dire ne pas regretter un passé que notre cerveau déforme (le fameux, c'était mieux avant, jamais lucide et qui occulte les effets négatifs pour se concentrer quasi exclusivement sur le bon ; avec une mauvaise foi inconsciente !).
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 11:55

Totalement ! C'est comme quand un con meurt. On ne dit pas que c'était un con. On lui trouve plein de qualités bizarrement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 24 Nov 2015, 11:57

Kinthia a écrit:Totalement ! C'est comme quand un con meurt. On ne dit pas que c'était un con. On lui trouve plein de qualités bizarrement !


Si on le critiquait, il deviendrait un concassé.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mar 24 Nov 2015, 11:57

:lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par EliDel » Mar 24 Nov 2015, 18:15

Une année intense, accomplissement professionnel, beaucoup de bonnes choses qui en sont sorties. Faut encore que je me mettes un coup de pied au fesses mais ca va de mieux en mieux.
Un chéri qui est adorable et une relation qui même si elle ne menera à rien, est géniale.
Et en cette fin d'année, le retour de mon âme jumelle, qui laisse également augurer de très bonnes choses...
Une bonne année 2015 en somme...
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par candy » Mar 24 Nov 2015, 23:17

Elidel, peux tu développer ton histoire d'âme jumelle (enfin si tu veux bien sûr :wink: ) . Il y a un posta cet effet dans question ésotérisme je crois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités