Un premier bilan de 2018?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 18 Déc 2018, 17:54

Quelles ont été vos sensations, impressions, avancées éventuelles pour 2018? Plutôt bonne année ou pas?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fabrice1967 » Mar 18 Déc 2018, 18:25

Bonjour,

Pour ma par ça a été une année catastrophique.
fabrice1967
 

par christine07 » Mar 18 Déc 2018, 18:38

bonsoir
on en parle vraiment? :D
allez que retenir de cette année 2018
une prise de conscience :consommer autrement , mettre de coté le superficiel
s ouvrir aux autres , fuit les relations toxiques
eh bien malgré que financierement parlant c est pas la joie
je me dis qu il faut faire les choses différemment, m ouvrir à la spiritualité me permet d affronter les situations difficiles à venir et celles présentes
je ne suis plus trop celle que j etais hier , mais une personne en pleine évolution avec encore d autres choses à apprendre
et c est que du kiff!
passez de tres belles fétes
et meme si c est parfois difficiles , se dire que rien n est hasard ,suivez les signes qu on vous envoie!!
(non je n aie pas fumé :D
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Mar 18 Déc 2018, 18:58

Waouh!! Christine trop génial!!!!
Moi, je dirai tout comme toi. :D
Écoutez la petite voie intérieure, se faire confiance, croire en ses rêves...voilà mon bilan aussi
Je ne vois pas les points négatifs de cette année...même mes problèmes avec mes collègues me semblent loin car j'ai décidé qu'ils ne m'atteindront plus.
Le verre est à moitié plein pour l'année 2018.
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 18 Déc 2018, 20:57

Moi je suis arrivée à me poser un peu plus, à m'ouvrir encore plus à la spiritualité . Voilà pour la nouvelle annee il faut que je m'occupe un peu plus de moi et moins des autres. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ingrid007 » Dim 23 Déc 2018, 10:38

Bonjour à toutes et tous
Une année charnière pour moi, décisive.....pleines de rebondissements mais plutôt positive dans le fond et très constructive.... divorce, vente d'un bien immobilier, déménagement....bref, un tsunami mais pour mieux être alignée ( et il était temps.....)
Beau dimanche :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Alalunesdf » Sam 29 Déc 2018, 09:15

Bonjour
J'ai l'impression que plus les années passent :evil:
Je stagne professionnellement, relations, bof. J'ai l'impression de beaucoup donner, et peu en retour.
J'espère toujours que l'année suivante sera meilleure que celle d'avant... Mais bon.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Dim 30 Déc 2018, 17:26

fabrice1967 a écrit:Bonjour,

Pour ma par ça a été une année catastrophique.

Bienvenue au club!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 30 Déc 2018, 17:27

christine07 a écrit:bonsoir
on en parle vraiment? :D
allez que retenir de cette année 2018
une prise de conscience :consommer autrement , mettre de coté le superficiel
s ouvrir aux autres , fuit les relations toxiques
eh bien malgré que financierement parlant c est pas la joie
je me dis qu il faut faire les choses différemment, m ouvrir à la spiritualité me permet d affronter les situations difficiles à venir et celles présentes
je ne suis plus trop celle que j etais hier , mais une personne en pleine évolution avec encore d autres choses à apprendre
et c est que du kiff!
passez de tres belles fétes
et meme si c est parfois difficiles , se dire que rien n est hasard ,suivez les signes qu on vous envoie!!
(non je n aie pas fumé :D
bonne soirée


Contente de te lire dans une telle positive attitude. Tu es inspirante Christine!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Dim 30 Déc 2018, 17:34

Kinthia a écrit:
christine07 a écrit:bonsoir
on en parle vraiment? :D
allez que retenir de cette année 2018
une prise de conscience :consommer autrement , mettre de coté le superficiel
s ouvrir aux autres , fuit les relations toxiques
eh bien malgré que financierement parlant c est pas la joie
je me dis qu il faut faire les choses différemment, m ouvrir à la spiritualité me permet d affronter les situations difficiles à venir et celles présentes
je ne suis plus trop celle que j etais hier , mais une personne en pleine évolution avec encore d autres choses à apprendre
et c est que du kiff!
passez de tres belles fétes
et meme si c est parfois difficiles , se dire que rien n est hasard ,suivez les signes qu on vous envoie!!
(non je n aie pas fumé :D
bonne soirée


Contente de te lire dans une telle positive attitude. Tu es inspirante Christine!

il le faut kinthia, la vie est un long chemin ,comme un cour d eau , avec des obstacles, que l on doit surmonter passé le mieux possible , alors oui c est pas facile ,mais la vie m a appris à passer outre et que rien n est hasard ,une léçon à apprendre quelque chose à comprendre, et crois moi ,suis en ce moment dans la galere, j en perds mes dents ,elles sont en train de se fracasser , tomber , cela m apprendras a pas m en occuper, et la va falloir que j y ailles , bonjour les frais , mais cet incident m oblige a sortir de ma zone de confort a affronter le dentiste moi qui est une peur panique, c est je pense le moment , du moins me sens prete !!
alors voila , je vous incite tous et toutes à regarder droit devant et vous dire que la lumiere n est pas tres loin , soyez juste patient ......
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités