Un premier bilan de 2009 ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 12:31

Comment s'est passée votre année 2009 ?

Perso ça aura été une année pourrie du début à la fin ! Après réflexion, cette année termine sur le podium des années de m*** !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 12:42

Pour ma part, l'année des changements, une liberté retrouvée par certains sacrifices. J'ai connu bien pire, donc, elle est positive :D
bleu-azur
 

par ingrid007 » Mar 15 Déc 2009, 12:57

Pour ma part, année aussi difficile aussi: sur tout les plans, personnel et professionnel, famillial, beaucoup d'émotions négatives des chagrins, des coups de blues assez nombreux.
Mais j'ai la santé, mes enfants aussi, alors j'attends beaucoup de 2010, et je reste POSITIVE!! non mais :D
ingrid007
 

par patrice86 » Mar 15 Déc 2009, 13:55

ba ennuis de sante , au travail , 2 décés , mais bon, y a toujours pleins de
soleils dans mon coeur et un sourire dans ma tête,alors zen le pat ,malgré ses évènements,j ai tout de même appris des choses cette année .
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par falinette » Mar 15 Déc 2009, 14:09

bonjour


excellente question Kinthia

je dirai que c'est l 'année de prise de conscience sur plusieurs plans
après cette étape franchie non sans peine malheureusement il y a la prise de décision et sa mise en place

je dirai une année riche en réflexion, en apprentissage de la vie et en rencontres.

je la considère positive malgré quelques aléas pour rester évasive même si ces aléas n'auront pas été tous simples.

à vous

Falinette
falinette
 

par franny49 » Mar 15 Déc 2009, 14:48

Idem comme Falinette, une année pour évoluer, beaux lâcher prise, belles rencontres, je souhaite vraiment que tout ce que j'ai travaillé sur moi permette de concrétiser ce qui me tient à coeur. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Chesterfield » Mar 15 Déc 2009, 19:34

Bonsoir,
Globalement une bonne année car sans emm.., sans grosses galères comme se fut le cas ces dernières années. (Ou alors j'en ai eu tellement que maintenant...je ne les remarque même plus :D )
Rien de spectaculaire, pas de grands changements, des soucis certes, mais rien de grave, rien de difficile à vivre contrairement aux années précédentes.
Grande année, car le travail fait sur moi (lacher prise notamment) commence à "porter ses fruits".
Je crois que tout doucement, je sors d'un cycle...Il était temps :D
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par phiphi » Mar 15 Déc 2009, 20:38

l'année 2009 pour moi est toujours plutôt bonne. nous avons acheté notre maison de rêve. nous avons la santé, le moral est beaucoup d'amour toujours.
j'aime aussi que de plus en plus les habitants de la Terre ont conscience qu'il faut y faire attention et arrêter de la polluer. c'est le début mais il faut bien un début...
phiphi
 

par Fan » Mar 15 Déc 2009, 22:34

Année 2009 éprouvante ... Ma fille quitte le nid douillet de l'appartement (vraie rupture pour moi), mes problèmes de santé qui s'éternisent, le cancer de ma tite maman.... Donc pas top encore cette année 2009 !! mais je ne désespère pas, ça va s'arrêter un jour !! Le travail : avec ses hauts et ses bas mais j'ai du boulot !
Je ne vais pas faire un post identique au "Divan" et je me dis que 2010 sera soit identique, soit mieux ! mais pas pire, non il ne faut pas exagérer quand même :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par lasorcier » Mar 15 Déc 2009, 23:46

en retard sur tout ! même sur ce bilan !!!! (d'ab je me le fait tjs avt decembre !!!!)....je reviendrais plus tard. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par verbre » Mer 16 Déc 2009, 08:48

Moi je vous dirai ça le 1er janvier 2010 :mrgreen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Mer 16 Déc 2009, 08:57

Cette année ...ce n'est même pas un changement de chapitre mais de tome carrément :lol:
Début d'année 2009 très difficile ,nouvel employeur,déménagement,problème de santé mais le changement même s'il engendre des craintes ,des angoisses nous amène sont lot de bonnes surprises :)
D'un point de vue spirituel ,de mon MOI, grande évolution grâce au FORUM DE KINTHIA et aux merveilleuses rencontres que j'y ai fait virtuellement et réellement lors du week-end dans la forêt.
2010 sera certainement l'année d 'une révélation importante qui va enfin me permettre d'avancer plus encore sur le chemin de mes vies :) et cette fois ci très bien accompagnée.
merci à vous tous
Mandra
mandradred
 

par liloute » Mer 16 Déc 2009, 13:38

Pour ma part je rejoins Kinthia ....
Podium de l'année de m*******
Donc.... 2010 sera mieux !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 00:38

par fanny9425 » Mer 16 Déc 2009, 13:46

Pour moi ça aura été une année pas top !!!
Beaucoup de choses se sont passées... faut positiver sinon c pas bon du tout :wink:
En espérant q 2010 soit bien meilleure :D

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par briséis » Mer 16 Déc 2009, 14:01

Kinthia a écrit:Comment s'est passée votre année 2009 ?

Perso ça aura été une année pourrie du début à la fin ! Après réflexion, cette année termine sur le podium des années de m*** !



+1 !!

dans le vécu...mais dans l'action, ce n'était pas que négatif, de bonnes décisions qui rendront le vécu plus heureux mais plus tard...en 2010... et puis, qd même, l'arrivée du forum et de ses membres ds ma vie, c'est pas rien, ça en a chamboulé des choses !! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Supermimie » Mer 16 Déc 2009, 15:40

Une année 2009 remplie de bonheur concernant ma vie sentimentale, un mariage magnifique avec les gens que j'aime, un bébé merveilleux en route pour 2010
Une année 2009 assez mitigée pour le professionel, avec un contrat bien précaire... toujours pas d'achat d'appartement à cause de ça,
Une année 2009 moyenne point de vue santé,

2010 sera une année merveilleuse avec la naissance de mon enfant que j'attends depuis si longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par bleu-azur » Mer 16 Déc 2009, 15:53

Supermimie a écrit:Une année 2009 remplie de bonheur concernant ma vie sentimentale, un mariage magnifique avec les gens que j'aime, un bébé merveilleux en route pour 2010
Une année 2009 assez mitigée pour le professionel, avec un contrat bien précaire... toujours pas d'achat d'appartement à cause de ça,
Une année 2009 moyenne point de vue santé,

2010 sera une année merveilleuse avec la naissance de mon enfant que j'attends depuis si longtemps ;)


Plein de bonheur :D
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mer 16 Déc 2009, 16:59

verbre a écrit:Moi je vous dirai ça le 1er janvier 2010 :mrgreen:


Je prends note ! :P
Xiao_Bai
 

par Bidibulle » Mer 16 Déc 2009, 17:32

Plutôt positif car je suis tombée enceinte quand je n'y croyais plus et j'ai eu ma fille née le 09.09.09.

Du négatif pour début 2010 car il me faudra du courage pour me séparer de son père que je pense être un manipulateur narcissique, il me fait beaucoup de mal psychologiquement et c'est un cavaleur.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Xiao_Bai » Mer 16 Déc 2009, 17:33

Bidibulle a écrit:Plutôt positif car je suis tombée enceinte quand je n'y croyais plus et j'ai eu ma fille née le 09.09.09.

Du négatif pour début 2010 car il me faudra du courage pour me séparer de son père que je pense être un manipulateur narcissique, il me fait beaucoup de mal psychologiquement et c'est un cavaleur.


Bon courage Bidibulle ! :coeur:

Vous pouvez venir en parler sur le Divan pour vous libérer, si vous le souhaitez !
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mer 16 Déc 2009, 17:35

Bidibulle a écrit:Plutôt positif car je suis tombée enceinte quand je n'y croyais plus et j'ai eu ma fille née le 09.09.09.

Du négatif pour début 2010 car il me faudra du courage pour me séparer de son père que je pense être un manipulateur narcissique, il me fait beaucoup de mal psychologiquement et c'est un cavaleur.



:calin:
bleu-azur
 

par Chinallia » Jeu 17 Déc 2009, 18:32

Kinthia a écrit:Comment s'est passée votre année 2009 ?

Perso ça aura été une année pourrie du début à la fin ! Après réflexion, cette année termine sur le podium des années de m*** !


Mitigée :balance:

Mauvais: -santé de ma maman,
-perte de mon vieil ami mon chien,
-30 ans!!!
-gros problèmes financiers,
-reprise de tout mes kilos perdus et problèmes lié à ce surpoids,
-trahison en amitié (point très important pour moi)

Bon: -mes enfants sont en bonne santé,
-je vais être marraine (mais chuttt,faut pas le dire :lol: ),
-j'ai pris une décision (enfin) pour mon poids,
-malgré les problèmes financier on a réussi à gâter nos loupiots :) (grâce à mon homme courageux)
-je me sens toujours aussi bien dans ma maison :mrgreen:


Et puis,pour tout ceux pour qui l'année 2009 a été une vrai mer**,de gros bisous pour vous :calin: (je sais,ça va pas trop changer les choses mais bon :oops: )
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Fan » Jeu 17 Déc 2009, 19:01

Chinallia a écrit:
Kinthia a écrit:Comment s'est passée votre année 2009 ?

Perso ça aura été une année pourrie du début à la fin ! Après réflexion, cette année termine sur le podium des années de m*** !


Mitigée :balance:

Mauvais: -santé de ma maman,
-perte de mon vieil ami mon chien,
-30 ans!!!
-gros problèmes financiers,
-reprise de tout mes kilos perdus et problèmes lié à ce surpoids,
-trahison en amitié (point très important pour moi)

Bon: -mes enfants sont en bonne santé,
-je vais être marraine (mais chuttt,faut pas le dire :lol: ),
-j'ai pris une décision (enfin) pour mon poids,
-malgré les problèmes financier on a réussi à gâter nos loupiots :) (grâce à mon homme courageux)
-je me sens toujours aussi bien dans ma maison :mrgreen:


Et puis,pour tout ceux pour qui l'année 2009 a été une vrai mer**,de gros bisous pour vous :calin: (je sais,ça va pas trop changer les choses mais bon :oops: )



Et bien moi je prends le calin et les bisous ........ ça fait du bien :oops:

Toi aussi chinallia "gros bisous et calins" :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Chinallia » Ven 18 Déc 2009, 07:09

Merci Fan :calin:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 11:31

Et bien moi une année 2009 de m****** pour reprendre le terme de Kinthia, sauf sur la fin 2009 ou les choses ont évolué d' un coup sur tous les domaines pour mieux préparer 2010 sinon 2009 et bien :

-Professionnel catastrophique donc problèmes financiers bien sur ( projet pro' mais qui s' est mis en place récemment et qui ne sera effectif qu' en 2010 )

-Sentimental ( séparation d' avec la maman de mon pti' pirate fetes 2008 mais donc aussi sur début 2009 les 1ers jours commencaient déjà trés mal !!! ) mais rencontre d' une femme super avec qui je suis heureux et de nombreux projets mais pareil sur la fin 2009 donc encore mieux en 2010 :D )

-La perte de mon meilleur ami, donc décès + perte d' une trés longue amitié et de quelqu' un de trés trés proche qui était comme un frère ( 18ans d' amitiées ... ), + décès d' un autre ami !

-Problème de Santé importants pour moi début 2009 qui pour moi sont résolus, mais bon gros problème de Santé de ma maman, donc trés difficile cette fois sur la fin 2009 et donc une année 2010 qui s' annonce difficile sur ce point, mais je garde espoir :) )

-Sinon de trés belles rencontres grace à ce forum ce qui m' as permis de reprendre des capacités que j' avais un peu ( meme trop ) mise de coté depuis un moment et donc une amélioration de certaines capacités, avec la découverte d' autres, mon projet pro' qui évolue, tout va bien et évolue dans le bon sens Niveau :coeur: donc je dirais que 2010 sera pour moi l' Année des grands changements et que 2009 aura sans aucun doute possible été la pire année de ma vie, car j' ai bien sur été bref sur tout ce qui as pu m' arriver ...

Alors je vais bien terminer cette fin 2009 pour bien préparer 2010 qui je le sais sera une grande année pour moi sur de nombreux domaines et qui de toute facon ne pourrait pas etre pire que 2009 voilà un petit bilan rapide en ce qui me concerne ...

Je vois que les bilans sont mitigés et que celà as été soit tout "bon" soit la "cata' " pour d' autres ...


Perso' je vois l' Année 2010 pour tout le monde comme une Année de grands changements, de débuts de nouvelles choses, année créatrice, prise de conscience " globale " et marqués par de grands changements trés importants qui nous concernera tous ( politique, social ... )
Je ne vais pas vous souhaiter une Bonne Année 2010 car 2009 n' est pas encore achevé mais vous le souhaite déjà du fond du :coeur: :D

A trés bientot, Chris.
Chris08
 

par Ellaura » Ven 18 Déc 2009, 16:05

pour moi une année qui marque un tournant dans ma vie.
en positif bien evidement!
je pourrais meme oser dire la meilleure de ma vie ....

que du bonheur !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par somewhere » Jeu 31 Déc 2009, 01:40

Kinthia a écrit:Comment s'est passée votre année 2009 ?

Perso ça aura été une année pourrie du début à la fin ! Après réflexion, cette année termine sur le podium des années de m*** !


Pour ma part idem!
Catastrophique dans tous les domaines, sauf la santé et encore... pas à 100%.
Pourtant fin 2008 ,l'année 2009 s'annonçait exceptionnelle.Du coup je suis encore tombée de plus haut :(
Bon allez pour la note positive ,il ne reste plus que quelques heures et ce sera la fin de 2009.

Heu 2010 , j'ai pas envie d'en parler ... je le sens pas. on verra demain, puis après-demain, puis après-après demain .... :roll:

:wink: Si j'ai trouvé un point positif ,en 2009 j'ai découvert ce forum. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par théodore » Jeu 31 Déc 2009, 13:25

année pourrie en ce qui me concerne, mais avec quelques lumières bien agréables, rencontrées ça et là. Vivement 2010, il paraît que cela va être un bon cru !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Jeu 31 Déc 2009, 18:20

Pour moi, l'année 2009 = gros boom sur le plan ésotérique :
- inscription sur le forum
- apprentissage du Tarot de Marseille

J'ai eu la chance de ne pas être malade :D et je me suis libérée d'un entourage négatif pour aller que vers du positif.

Donc, en résumé, une excellente année 2009 mais surtouuuut vers la fin. Je croise donc les doigts pour l'année 2010 qui commence sur des notes positives :D

Mais bon, après, on peut pas comparer une vie de lycéenne à celle d'une femme adulte. Je ne suis pas sur le marché du travail, donc je n'ai par exemple pas de problème financier. Ca fait toute une différence dans le climat d'une année ! :nsorry:
Xiao_Bai
 

par khalina » Ven 01 Jan 2010, 12:01

je rejoins kinthia, l'année 2009 a été pouries. une année ou j'ai eu de gros soucis, ou je n'ai pas eu beaucoup de chance, même au jeux de grattage :lol:
j'espère que 2010 sera meilleure
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par verbre » Ven 01 Jan 2010, 15:40

Année 2009 passée comme un spéléo rampant dans un étroit conduit sous terre :mrgreen:
Mais j'ai découvert des trésors, de vrais trésors ésotériques et symboliques.
Année du sacrifice et de la mue temporelle.
Incroyable année où j'ai du mourir, probablement, pour la dernière fois.
Je remercie la vie pour cette année absolue. A la rencontre du néant.
Mais j'en ressors ardent.
2010 sera le temps de la magie, pour moi.
Le chamane est né, et je vais accoucher mes rêves.
De paix, avec l'armée des bêtes du monde, bleu.

Bonne année à toutes et à tous, soyez qui vous devez être, sans rémission.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par TheCat » Ven 01 Jan 2010, 21:52

2009, bof rien de bien negatif ( si ce n'est ds ma tete lol) et rien de super positif ( enfin presque, un autre shtrouphm ds la famille, ca c'est super positif lol)
2010 sera mieux car deja, je le veux dc 2010 n'a pas le choix :mrgreen: et puis "on" arrete pas de me le dire dc je tente d'y croire :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par liloute » Jeu 07 Jan 2010, 23:08

:sauter: :sauter:

Bonjour les oubliés de 2009 !!!
Heu.... ceux qui ont passé une bonne année 2009 n'ont pas posté c'est ça ?
Merci Fan pour ton réconfort :D

Les déçus de 2009, surtout ne pas oublier que le bon attire le bon. Alors 2010, on lui tend les bras, on lui sourit et on l'embrasse ! Que de bonnes choses pour vous tous... et une pensée toute particulière pour ceux qui ont des gens malades autour d'eux.

Bonne année !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 00:38

par Xiao_Bai » Ven 08 Jan 2010, 17:55

liloute a écrit::sauter: :sauter:

Bonjour les oubliés de 2009 !!!
Heu.... ceux qui ont passé une bonne année 2009 n'ont pas posté c'est ça ?
Merci Fan pour ton réconfort :D

Les déçus de 2009, surtout ne pas oublier que le bon attire le bon. Alors 2010, on lui tend les bras, on lui sourit et on l'embrasse ! Que de bonnes choses pour vous tous... et une pensée toute particulière pour ceux qui ont des gens malades autour d'eux.

Bonne année !


J'aime ta positive attitude ! :D
Xiao_Bai
 

par aurore » Lun 11 Jan 2010, 12:02

je ne sais trop quoi en retirer de cette année 2009
si ce n'est retard sur la maison , il a bien fallut réaliser que nous ne pourrions pas être dedans aussi tôt que prévu .

le point négatif agression gratuit de personne de la famille , dur a digérer vu que ma petite puce à assister a cette scène , mais j'ai pu évacuer ma "rage" du moment en rêves .

2010 hum je pense une année de sacrifice , de travail pour enfin arriver au but fixé , je crois que cette fois ça va être le gros changement de vie que nous attendons depuis si longtemps , du moins j'èspère lol

sur le plan personnel j'èspère trouver ma "route" .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par liloute » Jeu 14 Jan 2010, 23:08

Xiao_Bai a écrit:J'aime ta positive attitude !

8) 8) 8)

2010 la classe .....

Mieux que lara fabian chantant "j'y crois encooore".....

2010 la classe....

Alors tout le meilleur pour toi Xiao Bai,
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 00:38

par Cha » Ven 15 Jan 2010, 10:09

2009 m'évoque ceci : "Heureux ceux qui cultivent les rêves. Mais, les rêves exigent des sacrifices et peu de rêveurs survivent." (T. Hayden)

En 2010, j'espère recevoir de l'aide du Ciel pour poursuivre dans la joie.

Meilleurs voeux à tous,

Cha
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par Babou » Dim 17 Jan 2010, 09:26

Pour ma part ça été une année avec pas mal de chamboulement, tellement que je ne sais plus quoi penser à ce jour c’est un tel fouillis dans ma tête…. :( mais bon comme je dis faut rester confiant…
J’espère que 2010 sera meilleur sur pas mal de points.
Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les membres de ce forum.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 16 Jan 2010, 18:32
Localisation: La Sologne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron