Vos voeux pour 2009

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 22 Déc 2008, 13:18

Que souhaiteriez-vous pour cette nouvelle année ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ellaura » Lun 22 Déc 2008, 13:20

c est peut etre tres egoiste mais j aimerai vraiment trouver ou retrouver l amour... et surtout le garder !!
j aimerai que mes enfants se porte bien et ne manque de rien . et que mon oncle arrive enfin a avoir un enfants( ca fait 6 ans qu ils essaient).
Membre fidèle

par Audrey69 » Lun 22 Déc 2008, 13:47

Comme je l'ai deja dit, j'espere sincerement enfin réussir pour mes concours et qu'en Haut l'on me donne la force d'y arriver.
Et puis je ne demande pas grand chose de plus à part rencontrer enfin quelqu'un avec qui je serai bien et qui sait..
Niveau argent, ca va plutot pas mal et niveau santé cela ira surement mieux
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Aurore 77186 » Lun 22 Déc 2008, 13:52

Vendre mon appart sans perdre d'argent et lancer les travaux de construction de la maison et tout ca bien sure avant l'arrivée du bébé.
Ok ca va être dur avec si peu de temps........
Image
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Lun 22 Déc 2008, 13:56

Audrey69 a écrit:Comme je l'ai deja dit, j'espere sincerement enfin réussir pour mes concours et qu'en Haut l'on me donne la force d'y arriver.
Et puis je ne demande pas grand chose de plus à part rencontrer enfin quelqu'un avec qui je serai bien et qui sait..
Niveau argent, ca va plutot pas mal et niveau santé cela ira surement mieux

Aide-toi, le ciel t'aidera.
Trist'An

par adsodemelk » Lun 22 Déc 2008, 16:11

Mon voeux pour 2009 est une grande utopie : Une année sans guerre, conflit ou autre attentat pour voir ce que cela fait et pour finir que VOUS soyez HEUREUX :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par JardinZen » Mar 23 Déc 2008, 03:03

Bonsoir,
Tout d'abord tous mes meilleurs Voeux à Rouge ainsi qu'à Kinthia, puissiez vous être heureuses et faire jaillir le bonheur autour de vous.

Tous mes bons voeux aux membres du forum ainsi qu'ux visiteurs.

Je souhaite le Bonheur de tous les êtres, qui passe notamment par le respect voire l'amour de son prochain.

Puisse ceux qui manquent de quelque chose trouver ce dont ils ont besoin, et puissent ceux qui ont à profusion partager avec ceux qui sont dans le besoin.

Puisse tous les êtres de mon entourage avoir leur "Roue de la Fortune" tourner sur la case "chance" et avoir le l'appaisement et le bonheur en leur coeur.
JardinZen
Sage

par Cha » Mar 23 Déc 2008, 08:48

être soutenue dans mes recherches
J'y suis, j'y reste !

par falinette » Mar 23 Déc 2008, 09:33

Avoir l'esprit enfin libre :D après une année 2008 mouvementée :oops: ...

Que vœux se réalisent :wink:

à l'an prochain :hellllllo:
falinette

par filouse59 » Mer 24 Déc 2008, 07:10

la santé pour les gens que j'aime
une meilleure année pour mon frère
une petite fille qui grandit bien
enfin un nouveau travail
profiter de la vie avec ma fille et mon homme que j'aime
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par magali2329 » Jeu 25 Déc 2008, 19:04

C'est peut-être égoiste de ma part mais j'espère retrouvé l'homme que j'aime, être en bonne santé, que tout ce passe bien dans mon travail, être heureuse quoi ;-) et que tout mes voeux se réalise
Sage

par verbre » Jeu 25 Déc 2008, 20:03

Que plus personne ne souffre,
de douleurs morales, affectives, de misère, d'injustice

Que plus personne ne soit en colère ou égoïste,
dépendant à des drogues ou des médicaments

Que tous les enfants des villes puissent découvrir la nature au sein même des villes

Que plus personne ne puisse mentir sans se trahir

Que la femme qui m'a quitté soit heureuse

Et que celle qui me reviendra accepte de passer une nuit de noces d'amour sur un portaledge suspendu à 200 mètres dans La Grande Paroi.

Image
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Ellaura » Ven 26 Déc 2008, 10:00

verbre a écrit:

Et que celle qui me reviendra accepte de passer une nuit de noces d'amour sur un portaledge suspendu à 200 mètres dans La Grande Paroi.

Image

la premiere c est une belle demande ca tres honorable ....

la deuxieme c est pas tres rassurant comme endroit .... :lol:
Membre fidèle

par bridgetabsolut » Ven 26 Déc 2008, 21:12

Un peu de zenitude!!!!!!! dans ma vie très égoistement et pour tous car ca ne peut que faire du bien en résumé :Que 2009 soit meilleur que 2008 et moins bien que 2010
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 05:46

il faudra une femme courageuse pour verbre,très peu pour moi,montée sur un escabeau j'ai peur alors 2000 mètres dans le vide ça file les pétoches!mais bon je suis déjà mariée ce n'est pas pour moi :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Trist'An » Sam 27 Déc 2008, 18:46

verbre a écrit:Que plus personne ne souffre,
de douleurs morales, affectives, de misère, d'injustice

Que plus personne ne soit en colère ou égoïste,
dépendant à des drogues ou des médicaments

Que tous les enfants des villes puissent découvrir la nature au sein même des villes

Que plus personne ne puisse mentir sans se trahir

Image

Ca supporte jusqu'à combien de kg ton truc ? :mdr: :mdr: :mdr:
Trist'An

par petitange » Sam 27 Déc 2008, 20:48

C'est vrai que c'est souvent un peu égoïste nos voeux, mais bon, si personnellement, on est heureux, ça rejaillit forcément sur les autres, alors!!
je souhaite que mon fils ne s'égare pas en chemin, qu'il trouve sa voie, qu'il soit heureux avec sa copine, qu'il continue ses études, et qu'il soit protégé!
que ma chienne ne souffre plus,
que je puisse enfin déménager (très grand vœu!!) et trouver l'amour et le garder (autre vœu qui me tient à cœur) :coeur: :coeur: :coeur: !!!!!

et je souhaite plus d'amour dans le monde, et dans le coeur des humains, plus de compassion, d'empathie, de tolérance et de bienveillance. :coeur: :petitange: :oursmimi: :blabla: :fleurs: :coeur: :coeur:
Tout juste arrivé(e)

par menadel » Dim 28 Déc 2008, 00:20

coucou tous le monde,

alors mon voeux pour 2009 serai avoir un havre de paix, trouver la sereinité rien de plus :D
Membre fidèle

par hinageshi » Dim 28 Déc 2008, 19:50

Pour ma part j'ai 2 souhaits pour 2009 et une bonne résolution.

Je souhaiterais vraiment trouver un travail et qui plus est, un travail intéressant en rapport avec mes études dans un premier temps. Dans un second temps je souhaiterais vivre une belle histoire d'amour avec l'homme dont je suis récemment tombée amoureuse car pour la première fois de ma vie je sens qu'il est possible que ce soit le bon. (Nous ne sommes pas vraiment ensemble pour le moment car il ne veut pas se mettre "en couple"...)

Enfin, la bonne résolution de 2009 sera : Perdre du poids ! :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par Trist'An » Lun 29 Déc 2008, 09:10

JardinZen a écrit:Bonsoir,
Tout d'abord tous mes meilleurs Voeux à Rouge ainsi qu'à Kinthia, puissiez vous être heureuses et faire jaillir le bonheur autour de vous.

Tous mes bons voeux aux membres du forum ainsi qu'ux visiteurs.

Je souhaite le Bonheur de tous les êtres, qui passe notamment par le respect voire l'amour de son prochain.

Puisse ceux qui manquent de quelque chose trouver ce dont ils ont besoin, et puissent ceux qui ont à profusion partager avec ceux qui sont dans le besoin.

Puisse tous les êtres de mon entourage avoir leur "Roue de la Fortune" tourner sur la case "chance" et avoir le l'appaisement et le bonheur en leur coeur.

Content de te revoir parmi nous :wink:
Trist'An

par ambre » Lun 29 Déc 2008, 18:51

Biz à tous,
pour 2009, je souhaite décrocher un CDI et que mes proches soient toujours en bonne santé, et enfin (je peux toujours espérer) ne plus voir d'horreurs aux infos le soir et où que ce soit d'ailleurs, on ne peut rester là sans ignorer ce qui se passe partout dans le monde, que tous ces malheurs cessent définitivement et que les hommes politiques servent enfin à quelque chose.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message