Il est venu le temps du bilan 2012 !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 30 Déc 2012, 18:44

Alors, pour vous, cette année, vous en tirez quoi ? Du positif ? Du négatif ? Du mitigé ? Quels sont vos espoirs pour 2013 ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 19:02

Merci pour ce post Kinthia :fleurette: :tricot:

cette année euh ?
alors pour résumer :lol: je me vois déjà écrire un texte de 20 lignes :lol:
un peu de sérieux :
- côté (-) : épreuve financière, épreuve santé familiale, épreuve amicale qui déchire le coeur mais là c'est fini.
- côté (+) : une vie de couple comme je l'imagine, une vie familiale comme je l'imagine, des rencontres et révélations inespérées en cadeaux divins (je reprends les termes d'une amie chère à mon coeur), une mise en place professionnelle pleine de promesses, une meilleure santé psychique et morale dans l'élan de la positivité, des projets plein les poches et des idées à partager, des révélations spirituelles inattendues ou attendues et bien plus encore...

2013 : carpe diem , être heureuse, protéger ma tribu toujours et encore, partager ce bonheur, continuer de remercier la source pour ce bonheur, ces cadeaux de 2012, agrandir la famille, déménager, asseoir mon travail et mes passions, protéger mes alliés, sourire, rire, m'amuser, aller rendre visite à mes amies et recevoir mes amies :wink: et plus encore :lol:

tout un programme :musclor: :ensemble: :peace and love:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Sanhizanne » Dim 30 Déc 2012, 19:19

Moi, je dirais plutôt positif quand même... Avec une énorme évolution positive depuis septembre... Plus d'argent, au niveau administratif tout se goupille comme il faut , un don en évolution positive même s'il me fait peur quelque part mais la rencontre avec Henri (médium magnétiseur empathe) est un plus qui me rassure, et surtout surtout, le retour de mon âme jumelle après 7 mois d'absence...

Pour 2013, arreter de faire la feignasse par peur et continuer d'avancer dans le don qu'on m'a accordé avec l'aide d'Henri, et aide extérieure (déjà m'inscrire aux cours d'Astrologie que j'ai vu pas loin de chez moi)
-aimer Dominique autant que je peux (bon ça c'est la partie facile ^^) et profiter de ce nouveau temps qu'il nous accorde,
-continuer à être une gentille fille (enfin je pense etre une gentille fille même si j'ai une grande bouche ^^)
-continuer à profiter de tout ce que m'offre la vie, et bon dieu qu'est ce qu'elle est généreuse !
Sanhizanne

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 20:04

7 le chiffre des anges , un temps pour devenir papillon chacun de votre côté :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Sanhizanne » Dim 30 Déc 2012, 20:24

Effectivement et j'ai l'impression que les choses ont changé, qu'il n'a plus de faux-semblants, on s'aime et puis voilà... Ca va pas être simple mais je sais pas, je pense que cette fois-ci on a reellement une chance...
Sanhizanne

par mandradred » Dim 30 Déc 2012, 20:56

Beaucoup de changements et de tumultes familiaux en 2012, mais ce qui paraissait négatif s'avère positif finalement :lol:
Pour 2013...ben le meilleur pour ma tribu et mes amis :lol: rien de moins :wink:
mandradred

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 21:36

tout le meilleur pour toi et ta tribu Mandra :coeur:
Animateur

par adsodemelk » Dim 30 Déc 2012, 22:19

J'ai encore rebondis en 2012 après un nouveau licenciement cet été (c'était mon troisième après 2008 et 2009). Je devais être kangourou dans une vie antérieure. Ma femme a stoppé son activité d'auto-entrepreneur ce fut une bonne expérience de deux ans, aujourd'hui elle se lance en tant que conseillère culinaire pour une marque de boîte en plastic qui commence par Tu........ Ce fut aussi une année de secousse vers mes enfants que je pousse à travailler... Et c'est pas gagné mais pas perdu non plus... on verra 2013.

Mais le plus important, tout le monde a la santé, un bien précieux et inestimable. En parlant santé et bien la grande-tante de ma femme fêtera le 31/01/2013 ses 107 ANS !!

Et pour finir, j'ai, en 2012, aimé ma femme chaque jour d'avantage.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Pâquerette » Dim 30 Déc 2012, 22:40

:coeur: :fleurette: :jap: c'est beau.................
idem pour Mr Pâquerette, mon tout, mon roi :baisersauvage:
Animateur

par théodore » Lun 31 Déc 2012, 00:14

adsodemelk a écrit:
Et pour finir, j'ai, en 2012, aimé ma femme chaque jour d'avantage.

J'adore !!! c'est ce que mon papy disait après 63 ans de mariage !!!

Pour ma part, année 2012 plutôt cahotique. décès de ma grand-mère, mon papa qui fait un très grave AVC, pas de boulot... mais bon, des projets plein la tête : 2 contes pour enfants, 1 prépa de pièce de théâtre pour les enfants de la classe de ma fille aînée, un stage en prévision pour monter ma boîte... enfin bref, avec un peu de chance, 2013 sera un renouveau sympathique...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Softness » Lun 31 Déc 2012, 09:24

Pour ma part 2012 à chamboullé ma vie, et beaucoup de chose ont changés

+début de thérapie, regression phobie, rapprochement avec ma famille, mon mari à arreté de fumer, trouvé un nouveau logement, je vais etre tatie pour la 6eme fois...
-vente de l'appart qu'on occupe, la pression au boulot de mon mari, dégat des eaux dans l'appart, décès du grand-père de mon mari, d'une voisine que je connais depuis toute petite et de mon premier chat :cry: , aller retrour de ma mère à l'hoptial et le stress qui redébarque....

Cette année aussi j'ai enfin eu les réponses aux questions que je me pose depuis des années, et cela va m'aider à avancer

2013 un nouveau logement et j'espère tomber enceinte , une chose est sur 2012 ne me manquera pas :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Lun 31 Déc 2012, 09:45

Les deux dernières années ont été les plus belles de ma vie :)

Je souhaite pour 2013 de commencer à m'implanter dans ma future profession, d'avoir de meilleures relations avec les membres de ma famille, de devenir plus proche de mes amis, et peut-être de trouver l'amour qui sait.

:)
Kays.

par Flowerssss » Lun 31 Déc 2012, 17:30

2012 a été pour moi plus positive que négative...
Achat de mon chez moi en 2011 mais je m'y sens réellement bien depuis cette année. Je sais que j'ai fait le bon choix!
Reprise professionnelle après quelques soucis de santé
Des activités personnelles qui me plaisent, qui me correspondent et qui me font avancer tous les jours un petit peu plus.
Une vie qui me convient, où je m'assume, je fais mes choix et je pense avoir trouver un bien être personnel....
Me manque quand même mon âme soeur, donner de l'amour et en recevoir et pouvoir construire une famille mais bon je me dis que tout arrive bien un jour....

Belle année 2013 en perspective pour tous les membres de ce forum :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par LYS » Lun 31 Déc 2012, 18:16

Coucou tous le monde pour moi 2012 cahot descente financière côté sentimental je me suis fait avoir trop fleur bleu côtépositif évolution chez mon fils .doucement mais sûrement enfin je L espère .pr 2013 enfin la santé
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par amour » Mar 01 Jan 2013, 22:48

Bonsoir, je suis nouvelle et pour moi 2012 n'a pas ete super.
Année difficle, tres grosse remise en question suite au rapprochement d'un homme, cela m'a ,completement debousolée et je n'arrive pas à faire la part des choses.
Je stagne depuis quelques mois, je ne m'en sorts pas ...
J'espere que 2013 me remettra sur pieds et sur le droit chemin!!
Sage

par mae » Mer 02 Jan 2013, 21:03

Bonsoir,

Pour ma part 2012 a été une année difficile: Séparation, chômage et problème financier mais je retiens surtout une année de changement qui m'ouvre les portes du nouvelle vie, découverte de la spiritualité et de la méditation, travail sur moi même afin d'être dans une dynamique de changement.
J'espère pour 2013, continuer sur cette dynamique de changement dans l'espoir du meilleur à venir...

Bonne année à tous et tous mes vœux de bonheur...
Membre curieux(se)

par lise » Jeu 03 Jan 2013, 14:52

Pour moi, ce fut une année de recentrage sur moi-même.
Je peux dire que c'est une année positive, car côté boulot, j'ai obtenu un nouveau poste, avec une petite augmentation.
J'ai réussi à me libérer émotionnellement d'un homme. Appris à maîtriser ma colère envers une personne. Oui un gros recadrage sur moi.
J'ai débuté une psychothérapie. Cela m'aide beaucoup.

J'espère comme toi Flowersss, rencontrer un homme bien cette année.
Et continuer à vivre mes rêves, c'est à dire les voyages.
Toujours au rendez-vous

par Sia Abbygaelle » Jeu 03 Jan 2013, 22:00

Alors alors, quel bilan pour 2012? Très bonne question en fait... :)

Pour moi, 2012 aura été une année spéciale, un peu comme toi Lise, recentrage sur moi-même... et peu de construction... et beaucoup de longueurs...

D'abord, j'ai passé mon temps à panser les blessures de 2011.
En effet, fin 2011 j'avais vécu une rupture brutale avec un Homme qui ne m'apportait rien de bon. Les circonstances ont jouées en ma faveur, disons, et j'ai pu réaliser beaucoup de choses et m'extirper d'un carcan de mensonges et de mauvaises choses en tout genres... (Maladie, Alcoolisme, désillusions... la joie -_- )

Ensuite, j'ai vécu les aléas de ma relation actuelle, beaucoup de beaux moments, et d'autres plein d'incompréhensions... Nous nous voyons quand nous le pouvons, n'habitant pas ensemble, et essayons (aujourd'hui) de profiter simplement de chaque instant.

Seul point constructif, j'ai décroché un CDI à la fin de l'année (J'entame juste mon quatrième mois dans la boite). Je me sens très bien dans l'équipe, malgré le fait que ce ne soit absolument pas le boulot dans lequel je me voyais... Mais bon, j'ai mon salaire, j'ai une vie sociale, des collègues, et malgré le fait que ce soit très dur par moment, je gère... et ça fait du bien!

Pour une fois, chose que je n'avais jamais fait les années précédentes je me suis occupée de moi, j'ai assumé mon boulot, mes obligations... Et j'avoue que j'y ai pris goût, et que j'ai vraiment pris du plomb dans la cervelle à ce niveau là.
(J'étais limite... non pas limite, j'étais CARREMENT phobique d'aller travailler, j'ai longtemps passé mon temps chez moi à me cacher, et depuis 2011... bouleversements, pour le mieux, j'avoue :) )

Pour moi, cette année a tout fait pour me dire "patience, petite, arrête de courir, laisse faire les choses. Occupes toi de te réaliser toi-même, et le reste suivra." et c'est donc ce que j'ai fais, en passant par plusieurs états, plus ou moins difficiles... de la déprime à l'euphorie, ou même l'acceptation. Jamais dans le même ordre! :lol:

Là j'en suis plutôt à l'acceptation ^^

Pour 2013, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un très bon feeling... Bon ça a pas très bien commencé, après un 1er janvier juste magique et plein de douceur dans les bras de mon Amoureux( Aaaah, l'amouuur... :coeur: ), j'ai enchaîné deux journées de boulots juste affreuses, et cette nuit ma soeur me réveille à 4h du matin, et je m'éclate la tête contre une poutre... Magnifique!! :lol:

Mais bon... sans rire, j'espère que le temps de la construction arrivera enfin.

Dans l'idéal, j'aimerais que les choses se concrétisent plus avec mon Homme, qu'on s'installe ensemble, qu'on fonde une famille.
Mais bon, j'attendrai le temps qu'il faudra, et retiendrai les enseignements de 2012... (Ouiiii je saiiiis, chaque chose en son teeeemps... :deprime: )

A défaut de vie commune, j'aimerais me trouver un chez-moi, déjà. Car suite à la mauvaise passe de 2011, j'ai fais un retour chez mes parents... et pour moi qui en suis partie depuis mes 18 ans, c'est dur.
Sympa hein, mais dur. Mon nid à moi me manque.

Côté boulot, j'espère pouvoir mettre assez de côté pour commencer mes projets. A savoir, me mettre au Reiki, enfin! Et pouvoir partir faire des stages de Chamanismes qui m'attirent depuis deux ans, et que je n'ai toujours pas pu faire faute de temps, et d'argent.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine qu'ils me feraient un bien fou, que j'en sortirai transformée, que j'en ai réellement besoin pour moi-même, pour mon équilibre personnel.

Voila voila, en somme... A nous deux, 2013! :D

Puissiez vous tous réaliser tous vos projets!
Sage

par catmina » Ven 04 Jan 2013, 16:11

Hello everybody !

Tous mes voeux pour cette année !

Alors en ce qui me concerne, une année hard, vraiment, sur tous les plans mais une seule chose positive (même si cela a été une épreuve pour moi) : la naissance de mon fils.

Je me devais d'être forte pour lui et je tire de cette année une conclusion. C'est une phrase que Bob Marley a prononcée (et je comprends pourquoi j'ai appelé mon fils Marley :wink: ) :
"Tu ne sais pas à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort est la seule option qui te reste".

Cette phrase a pris tout son sens pour moi cette année (et ça avait commencé déjà fin 2011).
Donc de tout ce négatif, j'ai tiré du positif, que du positif !!!!

J'ai souffert mais, comment dire, je ne suis pas amère, au contraire, fière et plus motivée que jamais à être heureuse !

Voilààààààààààààààà !

Bises à tous !
Dernière édition par catmina le Sam 05 Jan 2013, 19:27, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 04 Jan 2013, 19:41

La phrase de Bob Marley me parle.Je l'ai vécu en 99,pas le choix.On dit qu'à tout malheur une bonne chose en sort,c'est vrai pour ma part.Bonne année catmina.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par catmina » Sam 05 Jan 2013, 19:26

Bonne année à vous Rouge !

Pour les nouvelles, mon petit bout a une super forme. Une pêche et une personnalité superbes.
J'en suis chaque jour un peu plus amoureuse ! lol !

Voilà.
Prenez soin de vous et de vos proches !

Idem pour tous les membres de ce forum !
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 07 Jan 2013, 12:43

Merci catmina :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Lun 07 Jan 2013, 12:45

merci catmina !
Animateur

par alexia » Mer 09 Jan 2013, 17:36

Un très bonne année à vous tous et par dessus tout la santé :D
Pour ma part côté famille, ça c'est très mal passé, des choses plutôt choquante me sont arrivées j'ai vecu pendant plusieurs mois dans un trou, façon de parler, mais pour cette nouvelle année j'ai decidé de reprendre de dessus et de plus me laissé faire, et j'espère que tous les jalons que j'ai posé pour un nouveau travail vont être positif. :P Vive la nouvelle année
Sage

par hathena » Mer 09 Jan 2013, 17:57

bonne année a tous.
pour moi tout ce passe bien. pour 2013, j'espere pouvoir evoluer dans l'eso. pour le reste je souhaite reussir un bébé2, reussir a trouver un autre boulot et remonter les finances.
voila.
biz a vous.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message