Ralentissement très important du temps de réponse

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Ven 25 Juin 2010, 19:47

je comprends pourquoi ma grande ne s'est endormie qu'après 22h hier soir !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lune bleue » Ven 25 Juin 2010, 22:17

Allez courage, c'est demain soir ;)
Mais pareil aujourd'hui, niveau energétique, horrible. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par bleu-azur » Sam 26 Juin 2010, 09:11

Fan a écrit:
bleu-azur a écrit:Merci Lunebleue pour cette info :wink: plus rien ne l'étonnes alors, mes voisins se battent depuis plus de 2 heures, il va y avoir un mort, les ados lancent des fusées aux ras des fenêtres, la police s'en moque, va falloir longer les murs alors... jusqu'à ce qu'elle arrive... cette lune...


Tu n'as pas de chance Bleu car lorsque je les ai appelés pour mes voisins ils sont venus à 4 !! ... Manque d'effectif ! :mdr: ... et blague mise à part c'est vrai ;)
Pour la lune, je ne sais pas si c'est ça mais je dors tjrs mal ces nuits là ! je me récupèrerai la semaine prochaine :lol:
Bon courage à toi Bleu ;)


J'ai migré vers d'autres lieux :lol:

Lune bleue a écrit:Allez courage, c'est demain soir ;)
Mais pareil aujourd'hui, niveau energétique, horrible. :evil:


Tu peux nous en dire plus ? Est-ce simple à savoir pour les prochaines ?
bleu-azur
 

par patrice86 » Sam 26 Juin 2010, 11:15

Aller du nerf, on se motive,on y croit :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Pâquerette » Sam 26 Juin 2010, 11:18

Kinthia a écrit:Bonsoir,

Etant très fatiguée ces derniers temps je n'ai pas la tête à m'occuper du forum ni aux questions gratuites qui sont très très très nombreuses... Je m'occuperais dès que je pourrais et régulerais le flux de questions, mais je vous invite à vous montrer très patients.
Si vous le pouvez, je vous invite également à brûler une bougie pour le forum. Merci !


Flûte, je n'avais pas vu ton message..................................................

OUI une bougie pour toi, ta santé et le site payant !!!!!

C'est la même chose par chez moi, je te rassure et je ne veux pas que ce soit mal interprété.... :oops:

Moi même je me sens coupable quand je pose une question gratuite car je suis pour la Kula (le don et le contre-don) mais avec mes problèmes de Rsa ... :oops:

Je me permets ... fais-tu ta pub en boutique éso ou de massage ou de produits bio... pour ton site ? sans doute que oui vu ton expérience mais peut être un coup de bouts supplémentaire...

Bon courage Kinthia à toi, à ta maman et à Passager

:fleurs: :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Lune bleue » Sam 26 Juin 2010, 11:43

Pour les lunes :

Nous sommes une année à treize lunes, donc tous les projets sont favorisés en ce moment ("portés"). Cependant, les planètes sont joueuses lol, et les pleines lunes de mai et juin sont très fortes (donc énérgétiquement on va dire que c'est le chaos, on est énérvé, dispersés et souvent fatigués).

Les prochaines ça devrait aller du fait que le solstice est passé (donc les rayonnements sont moins forts).

Cependant, en septembre, ça repart, car un cycle se termine, donc ça va être chaud aussi. Si vous pouvez boucler vos projets et problèmes avant cette date, faites le, sinon, ça devrait être plus difficile.

Voilà c'était la minute Mme Soleil (euh, Mme Lune) lol
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par Pâquerette » Sam 26 Juin 2010, 12:15

Coucou lune , merci pour ton message

Je me permets :oops: il me semble que les années à 13 lunes c'était 2008 et 2009 d'où le mauvais temps et intempéries et crise économique ????

2010 est une année à 12 lunes... chaleur cet été un peu partout ! mais les aspects planétaires sont très durs encore cette année ( été avec graves incendies, attentats possibles en Europe...) crise éco au plus bas cette année...

Dis moi si je suis dans le vrai ???? :oops:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Lune bleue » Sam 26 Juin 2010, 12:43

En fait, ça dépend comment tu comptes ;)

Pour moi c'était en 2010 car je compte en année lunaire (de solstice d'hiver à solstice d'hiver). La première pleien lune était donc le 31 décmebre, et la dernière le 21 décembre (jour du solstice, donc).

Mais après c'est une qustion de point de vue. De toute façon, 2009 et 2010 sont aussi "catastrophiques" l'une que l'autre, 2011 sera bien meilleure. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par Pâquerette » Sam 26 Juin 2010, 13:06

Ok lune :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Sam 26 Juin 2010, 15:15

Lune bleue a écrit:.

De toute façon, 2009 et 2010 sont aussi "catastrophiques" l'une que l'autre, 2011 sera bien meilleure. :lol:


si seulement :evil:
patrice86 a écrit:Aller du nerf, on se motive,on y croit :D

Image


J'adore :mrgreen: ça ça fait du bien au moral !
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fan » Sam 26 Juin 2010, 20:25

patrice86 a écrit:Aller du nerf, on se motive,on y croit :D

Image


Il est beau ton âne Pat !! on a envie de lui faire des scroumfs scroumfs sur le museau :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par patrice86 » Sam 26 Juin 2010, 22:23

oui ba un peu d humour , faut réagir :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par bleu-azur » Sam 26 Juin 2010, 23:36

Lune bleue a écrit:Pour les lunes :

Nous sommes une année à treize lunes, donc tous les projets sont favorisés en ce moment ("portés"). Cependant, les planètes sont joueuses lol, et les pleines lunes de mai et juin sont très fortes (donc énérgétiquement on va dire que c'est le chaos, on est énérvé, dispersés et souvent fatigués).

Les prochaines ça devrait aller du fait que le solstice est passé (donc les rayonnements sont moins forts).

Cependant, en septembre, ça repart, car un cycle se termine, donc ça va être chaud aussi. Si vous pouvez boucler vos projets et problèmes avant cette date, faites le, sinon, ça devrait être plus difficile.

Voilà c'était la minute Mme Soleil (euh, Mme Lune) lol


ohhhhhhh laaa ok je comprends mieux :( Je crois que, Verbe, nous avez expliqué la même chose sur le post douceur et nature il y a quelques mois, j'avais oublié. Merci à toi :wink:

patrice86 a écrit:Aller du nerf, on se motive,on y croit :D

Image


merci Patrice :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:31

candy a écrit:
Kinthia a écrit:Candy je peux oser vous demander quel boulot vous faites ?


Alors je travaille dans une chaine de jardinerie ouverte 7 jours sur 7 bien connue que je ne citerai pas . Je suis coté animalerie ou je chouchoute mes animaux ( :coeur: ).
Les clients sont des assistés, ils cherchent jamais leurs articles dans les rayons mais un vendeur qui va leur remettre en main le paquet de croquettes de 3 kg entre les mains alors qu'ils auraient pu l'attrapper tout seul par ex. A peine bonjour pour ceux qui y pensent, le sourire (on fait comment déja :idea: )...enfin bref au quotidien c'est vexant car tu es invisible.
Bien sur et ouf on a des clients géniaux. Ca rassure et fait du bien.
Tout ça pour dire que mes clients sont surement aussi les tiens, y a pas de raison. Un client ch...nt quelque part est rarement agréable ailleurs :nsorry:


Je connais bien ça ! Et après si tu fais une remarque ils te disent "mais madame vous êtes payée pour faire ça!" Oui oui mais bien sûr et avec ceci je vous brosse vos chaussures tant que j'y suis ?
Quand j'avais des clients comme ça à mon époque, à l'âge de pierre donc, je portais un énorme sourire jusqu'aux oreilles ! Après certains trouvaient ça insolent, et d'autres ça les désarmaient.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:34

Paquerette a écrit:
Kinthia a écrit:Bonsoir,

Etant très fatiguée ces derniers temps je n'ai pas la tête à m'occuper du forum ni aux questions gratuites qui sont très très très nombreuses... Je m'occuperais dès que je pourrais et régulerais le flux de questions, mais je vous invite à vous montrer très patients.
Si vous le pouvez, je vous invite également à brûler une bougie pour le forum. Merci !


Flûte, je n'avais pas vu ton message..................................................

OUI une bougie pour toi, ta santé et le site payant !!!!!

C'est la même chose par chez moi, je te rassure et je ne veux pas que ce soit mal interprété.... :oops:

Moi même je me sens coupable quand je pose une question gratuite car je suis pour la Kula (le don et le contre-don) mais avec mes problèmes de Rsa ... :oops:

Je me permets ... fais-tu ta pub en boutique éso ou de massage ou de produits bio... pour ton site ? sans doute que oui vu ton expérience mais peut être un coup de bouts supplémentaire...

Bon courage Kinthia à toi, à ta maman et à Passager

:fleurs: :oursmimi:


Merci Paquerette !
no problem :peace and love: en ce moment je suis une adepte de la cool-attitude ! Je prends ce qu'il y a à prendre, le reste ça me passe ! Soyons heureux !
Je crois que je suis contaminée par la zen attitude de Pat !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:34

Pat c'est mon copain ! Il est trop zentil !! :peace and love:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patrice86 » Jeu 01 Juil 2010, 20:51

merci kinthia, :D

bougies pour tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:53

Tu as pas à me remercier.
Ce soir avant de me coucher je ferais une grande prière pour toi Pat. Tu es un homme extra et j'admire ta force de générosité et d'altruisme. Sache-le. Des hommes comme ça ça n'existe plus beaucoup... Tu es un vrai moine bouddhiste pour moi, et tu sais que j'ai beaucoup d'admiration pour les bouddhistes ! Tu en fais partie. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Ven 02 Juil 2010, 08:34

Pour Pat hip hip hip.....
Merci d'être toujours là pour nous Fréro :D et pour ton infinie patience depuis toutes ces années :wink:
Val
mandradred
 

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 08:47

hourra pour pat!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 02 Juil 2010, 08:50

:majorette: Pat ! On t'aime fort !
bleu-azur
 

par patrice86 » Ven 02 Juil 2010, 08:55

merci :o
je ne sais que dire , je rougeois d émotions
vous aussi vous êtes super et zen
vive le travail d équipe sans cela rien n est possible :D
mes amitiés
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 08:57

pat a son fan club. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 02 Juil 2010, 08:58

un petit :calin:
bleu-azur
 

par Pâquerette » Ven 02 Juil 2010, 09:40

:peace and love: :lol: cool Kinthia , ça fait plaisir et du bien de te lire :lol:


Oui merci Pat, je me joins à ton fan club :lol:

Merci pour les bougies, moine bouddhiste, respect :oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Ven 02 Juil 2010, 10:12

après un petit séjour en province, je découvre que Pat' a un fan club !!! j'en suis !
Merci Pat' !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Ven 02 Juil 2010, 19:25

rhooo, le joli baudet du Poitou

bizouille a tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par rouge pivoine » Sam 03 Juil 2010, 10:31

Bon pour moi ce sera arrêt total à partir du 10 ou 11 jusqu'à la fin août sur cette partie gratuite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 03 Juil 2010, 12:19

profites bien de tes vacances et de dragonfurieux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Sam 03 Juil 2010, 13:42

Bonnes vacances à tous, comme le dit la chanson : "il fait trop chaud pour travaillerrrrr...", bronzez bien et cool, les questions peuvent attendre :D
ingrid007
 

par Fan » Sam 03 Juil 2010, 21:13

rouge pivoine a écrit:pat a son fan club. :D


Je rejoins le fan Club et un grand merci à Pat ;) pour tout ce qu'il apporte
:majorette: :fleurs: :zen: :calin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Kinthia » Dim 04 Juil 2010, 11:43

rouge pivoine a écrit:pat a son fan club. :D

c'est clair !!! Personne ne peut rester sans émotion face à un homme au coeur énorrrrrrrmeeee!!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 04 Juil 2010, 11:45

rouge pivoine a écrit:Bon pour moi ce sera arrêt total à partir du 10 ou 11 jusqu'à la fin août sur cette partie gratuite.

Total ? Bah dites donc les bénérateurs vont devoir mettre un quotat pour pas être submergés ! Sinon on verrouillera toute la partie gratuite parce que sinon je vais être inondée de questions ! :naufrage:
Mais on reste dispo pour le site !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 04 Juil 2010, 12:13

faur relativiser : beaucoup de membres partent en vacances et ne pensent pas à aller consulter les bénévoles. les quotas semblent bien marcher, tout du moins en ce qui me concerne. On verra bien, mais comptes sur nous pour rappeller à l'ordre les membres indisciplinés !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 04 Juil 2010, 18:21

je verrouillerai en fin de semaine prochaine.
Merci théo,faut partager le pc c'est dur :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par patrice86 » Dim 04 Juil 2010, 19:57

Kinthia a écrit:
rouge pivoine a écrit:pat a son fan club. :D

c'est clair !!! Personne ne peut rester sans émotion face à un homme au coeur énorrrrrrrmeeee!!!

:D hello
suis pas le seul à avoir du coeur nous en avons tous sinon on ne serait pas là , il y a aussi une grande dame à Roubaix qui est une grande voyante sofrologue au trés grand coeur , je tiens à lui rendre hommage ,c'est Galwenne .....n hésite pas a solliciter son aide ...
à plus
pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Fan » Dim 04 Juil 2010, 21:02

patrice86 a écrit:
Kinthia a écrit:
rouge pivoine a écrit:pat a son fan club. :D

c'est clair !!! Personne ne peut rester sans émotion face à un homme au coeur énorrrrrrrmeeee!!!

:D hello
suis pas le seul à avoir du coeur nous en avons tous sinon on ne serait pas là , il y a aussi une grande dame à Roubaix qui est une grande voyante sofrologue au trés grand coeur , je tiens à lui rendre hommage ,c'est Galwenne .....n hésite pas a solliciter son aide ...
à plus
pat


Pat, je viens de lire ce que tu as écrit et avant de me connecter je pensais à elle et je me faisais la même remarque... Et je me disais, que j'allais écrire quelque chose sur Galwenne .. ;)
Je rejoins ce que tu as écrit, je confirme .... ;)
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par mandradred » Lun 05 Juil 2010, 07:49

Galwenne....me fait penser à ces soleils tout sourire dans les dessins d'enfants ,elle est ainsi :toujours dans un coin de notre ciel , son sourire et sa douceur nous illuminent, elle est l'incarnation de la tendresse et de la générosité .
Merci Galwenne
mille bisous
Mandra
mandradred
 

par Kinthia » Lun 05 Juil 2010, 19:19

Faudrait lancer un Galwenne-thon. Elle le mérite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patrice86 » Lun 05 Juil 2010, 19:51

:D bonne idée :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron