Ralentissement très important du temps de réponse

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 22 Juin 2010, 18:54

Bonsoir,

Etant très fatiguée ces derniers temps je n'ai pas la tête à m'occuper du forum ni aux questions gratuites qui sont très très très nombreuses... Je m'occuperais dès que je pourrais et régulerais le flux de questions, mais je vous invite à vous montrer très patients.
Si vous le pouvez, je vous invite également à brûler une bougie pour le forum. Merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mar 22 Juin 2010, 19:18

Kinthia a écrit:Bonsoir,

Etant très fatiguée ces derniers temps je n'ai pas la tête à m'occuper du forum ni aux questions gratuites qui sont très très très nombreuses... Je m'occuperais dès que je pourrais et régulerais le flux de questions, mais je vous invite à vous montrer très patients.
Si vous le pouvez, je vous invite également à brûler une bougie pour le forum. Merci !



je me joins à toi et je dirais:
idem pour mes rubriques !

merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 19:28

reposez vous :wink: :calin: Je vais mettre une bougie.
bleu-azur
 

par Winter » Mar 22 Juin 2010, 19:41

Ça marche, bon rétablissement Kinthia. :calin:

J'allume toujours des bougies le soir, je penserais au fofo. :mrgreen:

Bonne choirée. :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par phiphi » Mar 22 Juin 2010, 19:44

suis solidaire. pensez à vous
phiphi
 

par Malichka » Mar 22 Juin 2010, 19:52

Bonsoir Kinthia,

Pense à toi un peu... ;)
Repose toi bien. :dodo: :naufrage:

Bonne soirée.

Ps: Pour le forum, j'allume systématiquement une bougie voire deux par semaine. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sapho » Mar 22 Juin 2010, 19:55

*
Dernière édition par sapho le Sam 03 Sep 2011, 00:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vanillee » Mar 22 Juin 2010, 21:01

Repose toi ma petite Kinthia je t'envoie toute l'énergie positive qu'il me reste
Je pense bien à toi

:calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par théodore » Mar 22 Juin 2010, 21:14

la santé est primordiale ma Kin ! si tu es dans le même état que moi, je comprends ton état de fatigue... c'est la faute au temps !
Prends ton temps, prends le temps.
Bises.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Mer 23 Juin 2010, 08:35

Et bien...idem malade depuis une semaine et épuisée :( :nan:
Je vais prier et mettre une bougie pour le forum
Mandra
mandradred
 

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 08:54

C'est général ! On est tous dans le même état ou quoi :? :idea:
bleu-azur
 

par agualoca » Mer 23 Juin 2010, 09:06

Prends soin de toi Kinthia :)
Reposez-vous aussi Théodore et Briséis :)

Moi, c'est la même chose et je souhaite fermer ma rubrique dès la fin de semaine car les vacances arrivent et j'aurais mes enfants à la maison, ma formation à continuer et moins de temps pour les tirages.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par falinette » Mer 23 Juin 2010, 09:15

bonjour

les variations du temps nous fatiguent énormément
et nos vies nous prennent beaucoup d'énergie également
que chacun prenne le temps de se reposer

une bougie allumée pour tous
bonne journée
Falinette
falinette
 

par fanny9425 » Mer 23 Juin 2010, 10:24

Bon repos !! Surtout pensez avant tout à vous !!!
C'est essentiel !!
Gros bisous de rétablissement :calin:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 10:45

Merci pour vos messages.
Je crois aussi qu'il y a des ondes vraiment peu saines sur le forum. Je ne sais pas s'il s'agit d'un "travail" mais hier quand je l'ai nettoyé, il était tout encrassé. Maintenant ça va mieux et ma fatigue s'est miraculeusement estompée.
La partie du site est vraiment limite "morte" tandis que le forum grouille de questions. Il n'y a pas encore d'équilibre ! Mais je comprends bien que beaucoup préfèrent avoir des questions gratuites, certains mêmes iront la reposer quelques jours après (ou minutes) sur un autre forum. Mais rien qu'en voyant le tas de questions que j'ai j'en deviens pâle ... J'ai besoin de faire les tirages par envie mais là j'avoue que la passion je la trouve moins forte...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 10:49

Kinthia a écrit:Merci pour vos messages.
Je crois aussi qu'il y a des ondes vraiment peu saines sur le forum. Je ne sais pas s'il s'agit d'un "travail" mais hier quand je l'ai nettoyé, il était tout encrassé. Maintenant ça va mieux et ma fatigue s'est miraculeusement estompée.
La partie du site est vraiment limite "morte" tandis que le forum grouille de questions. Il n'y a pas encore d'équilibre ! Mais je comprends bien que beaucoup préfèrent avoir des questions gratuites, certains mêmes iront la reposer quelques jours après (ou minutes) sur un autre forum. Mais rien qu'en voyant le tas de questions que j'ai j'en deviens pâle ... J'ai besoin de faire les tirages par envie mais là j'avoue que la passion je la trouve moins forte...


C'est à dire ?

ça s'appelle de la lassitude... et peut être y réflechir :wink:
bleu-azur
 

par vanillee » Mer 23 Juin 2010, 10:58

Kinthia a écrit:Merci pour vos messages.
Je crois aussi qu'il y a des ondes vraiment peu saines sur le forum. Je ne sais pas s'il s'agit d'un "travail" mais hier quand je l'ai nettoyé, il était tout encrassé. Maintenant ça va mieux et ma fatigue s'est miraculeusement estompée.
La partie du site est vraiment limite "morte" tandis que le forum grouille de questions. Il n'y a pas encore d'équilibre ! Mais je comprends bien que beaucoup préfèrent avoir des questions gratuites, certains mêmes iront la reposer quelques jours après (ou minutes) sur un autre forum. Mais rien qu'en voyant le tas de questions que j'ai j'en deviens pâle ... J'ai besoin de faire les tirages par envie mais là j'avoue que la passion je la trouve moins forte...



ohh ma petite Kinthia :(
Je pense que c'est un gros coup de mou, toute cette voyance demande beaucoup d'energie et même la vie de tous les jours n'est pas évidente!on a tous nos problèmes, nos blocage!Fait une pause , l'envie de te reviendra quand toi, tu seras mieux avec toi même! :calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par vanillee » Mer 23 Juin 2010, 10:59

bleu-azur a écrit:C'est général ! On est tous dans le même état ou quoi :? :idea:



j'en ai bien l'impression :?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 11:15

lassitude hier oui c'était clair et net. Là je reprends doucement les tirages. Mais je trouve ça enquiquinant, quand, quand je me connecte je trouve déjà 10 mp : des relances, des informations pour les tirages. Pis surtout quand je vois que le forum est saturé de questions mais que le site est mort ça m'interroge...
Mais je reprends du poil de la bête !
Je vais répondre à autant de questions que je peux (j'ai commencé par mon support préféré :mrgreen: et le moins saturé :lol: ), mais après je me repose ! :dodo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 11:41

Kinthia a écrit:lassitude hier oui c'était clair et net. Là je reprends doucement les tirages. Mais je trouve ça enquiquinant, quand, quand je me connecte je trouve déjà 10 mp : des relances, des informations pour les tirages. Pis surtout quand je vois que le forum est saturé de questions mais que le site est mort ça m'interroge...
Mais je reprends du poil de la bête !
Je vais répondre à autant de questions que je peux (j'ai commencé par mon support préféré :mrgreen: et le moins saturé :lol: ), mais après je me repose ! :dodo:


10 mp ! De toute façon il y a de plus en plus d'irrespect, il faut répondre à la nanoseconde ou aller dans le sens des petits caprices de certains... :zen: Que veux tu dire lorsque tu parle de "site mort" ? Je sais suis pas fûtée en ce moment :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 12:01

Pour le site c'est au niveau des questions payantes, c'est le désert ! Mais pour le forum ça se bouscule pour les questions gratuites. Je vais finir folle :zarbi: ! Un support de réglé déjà ! :musclor: Allez encore plus qu'1 ou 2 heures et j'aurais tout réglé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 12:08

Les vacances approchent et les portes monnaies se vident...
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 12:30

C'est clair ... A partir du mois de mai on a senti un gros creux au niveau des questions. C'est compréhensible surtout que la crise joue.
Mais je ne fais pas de reproche dans mon message. J'espère que ça n'est pas mal perçu. :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 13:19

Kinthia a écrit:C'est clair ... A partir du mois de mai on a senti un gros creux au niveau des questions. C'est compréhensible surtout que la crise joue.
Mais je ne fais pas de reproche dans mon message. J'espère que ça n'est pas mal perçu. :oops:


Mal perçu ? Non, comme je l'ai dis depuis le début, je trouve la partie payante logique. Désolée si cela ne fonctionne pas comme il se doit en ce moment. C'est pour ça que j'ai parlé de l'approche des vacances, ahhhhhh et les soldes :wink: C'est difficile pour tout le monde ou presque...
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 13:32

Tu n'as pas à être désolée Bleue.
Tu sais que tu es adorable toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Mer 23 Juin 2010, 13:34

difficile de contenter tout le monde. d'autant que certains veulent la gratuité et la rapidité genre le même service que ceux qui paient. ah ah la la.... cependant, Kinthia, Briseis et Agua un pause ne vous sera pas reprochée si tel est le cas il reste ton fouet Kinthia.
allez hop hop du repos en plus le soleil revient...
phiphi
 

par briséis » Mer 23 Juin 2010, 13:40

merci merci !

allez hop les nanas ! Kin, Agua et Théo, on fait nos valises et on part sous le soleil...en vrai ou ds nos têtes, peu importe, du moment qu'on s'éloigne du stress ! et on ne culpabilise pas ! (c'est l'hopital qui se fout de la charité ! j'arrive pas à me dire que c'est pas vital, et que certaines réponses peuvent attendre... :? )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 13:57

J'ai finiiiiii !!! Je suis à jour partout !!! :majorette: Je suis rincée mais ça va aller !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 13:59

Je vous propose d'aller là : Image
Qui qui vient ?

C'est clair ... J'aimerais trop prendre un peu de vacances sans tirage ... Ca va bientôt arriver. En plus les grandes vacances ne vont plus tarder le forum va être "creux" également et ma maman ne sera plus là dès le mois de juillet.
Vivement les vacances !

Qui qui est pas content aura de mes nouvelles :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 14:01

Je viens de suite. Je mets mes petites palmes et hop hop hop :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 14:01

Image

Viendez je vous invite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 14:01

N'empêche c'est vrai ça, un de ces 4, faudra qu'on parte tous en voyage ensemble. On pourrait peut-être même avoir des réduc non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mer 23 Juin 2010, 14:09

Courage !!!
Je vais également bruler une bougie pour le calme et la sérenité du forum. :fullamour:

Reposez vous les filles. Ces temps ci tout le monde est fatigué ou las, c'est bizarre.

C'est vrai aussi que la majorité des clients ne pensent pas ou ne savent pas comment donner :nan:^même juste un sourire.
c'est la société qui est comme ça. Je le vois tout les jours dans mon boulot.

Courage, j'envoie pleins de bonnes (enfin j'espere :wink: ) ondes. :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 14:13

Kinthia a écrit:N'empêche c'est vrai ça, un de ces 4, faudra qu'on parte tous en voyage ensemble. On pourrait peut-être même avoir des réduc non ?


:nsorry: je ne sais pas

candy a écrit:Courage !!!
Je vais également bruler une bougie pour le calme et la sérenité du forum. :fullamour:

Reposez vous les filles. Ces temps ci tout le monde est fatigué ou las, c'est bizarre.

C'est vrai aussi que la majorité des clients ne pensent pas ou ne savent pas comment donner :nan:^même juste un sourire.
c'est la société qui est comme ça. Je le vois tout les jours dans mon boulot.

Courage, j'envoie pleins de bonnes (enfin j'espere :wink: ) ondes. :calin:


Quel beau résumé, tu as l'oeil bien aiguisé :wink: :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 14:32

Candy je peux oser vous demander quel boulot vous faites ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fan » Mer 23 Juin 2010, 15:03

Reposez vous Kinthia, Briseis, Agua, Bleu et Théo .... (j'espère que je n'ai oublié personne) Si les personnes ne sont pas contentes, et bien tant pis !! Le forum reste un lieu d'échanges et si la gratuité ne leur convient pas, sur le site payant tes tarifs sont corrects.

J'allumerai une bougie pour le forum ce soir en pensant trés fort à vous !

Pour le voyage, suis partante les images sont superbes ! Comme Bleu prend ses palmes et que ça prend de la place dans les valises, je prends le tuba :mdr: Je le passerai à Bleu car moi je barboterai au bord de l'eau avec un énorme verre rempli de jus de fruits frais !

Même pour partir dans un tel lieu, je serai capable de faire une valise "énorme" :lol:

Bizouille

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 15:16

C'est gentil ça de prendre le tuba :mrgreen: Ca te dis de faire onduler nos corps de rêve dans cette eau sublime ?
bleu-azur
 

par briséis » Mer 23 Juin 2010, 15:25

bleu-azur a écrit:C'est gentil ça de prendre le tuba :mrgreen: Ca te dis de faire onduler nos corps de rêve dans cette eau sublime ?

ouiiiii :mrgreen: :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fan » Mer 23 Juin 2010, 15:25

bleu-azur a écrit:C'est gentil ça de prendre le tuba :mrgreen: Ca te dis de faire onduler nos corps de rêve dans cette eau sublime ?


:mdr: :mdr: mon corps de rêve ... oui on peut dire ça comme ça !! un peu molle de la fesse mais bon je veux bien nager dans cette eau bleue ... le soleil, le repos waaaouuhhhh !! le bonheur quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 16:18

:mrgreen: :soleil: le regard du mal à l'affût :slurp:
bleu-azur
 

par théodore » Mer 23 Juin 2010, 17:15

ou la la Bleu :mdr: :mdr:

le regard du mal ( :shock: :shock: :? :? ) ou du mâle ( :D :D :D ) ?????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 17:31

:lol: quand je vous dis que je suis fatiguée :mrgreen: tu as vu, tu me crois ? Sans oublier que lorsque l'on est idiote ce genre faute arrive :brossage: Attention Kinthia, à tes recrues 8)
bleu-azur
 

par théodore » Mer 23 Juin 2010, 18:24

Ne te sousestimes jamais en ma présence Bleu ! je suis sûre que tu es loin d'être idiote... fatiguée oui, idiote non !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 19:02

C'était une petite pointe d'humeur humm pardon d'humour, ma Théo :mrgreen: :wink:
bleu-azur
 

par phiphi » Mer 23 Juin 2010, 19:40

même fatiguée Bleu, ton sourire est agréable.
partir oh oui j'aimerai bien mais alors loin super loin. Kinthia ça me paraît assez loin ce que tu proposes.
et puis Bleu j'ai bien lu tu parlais de nos corps sublimes et là je me suis sentie concernée :mdr: cela dit pour la fesse molle aussi je me sens concernée.
bon le moral va remonter avec la température estivale.
phiphi
 

par bleu-azur » Mer 23 Juin 2010, 19:44

phiphi a écrit:même fatiguée Bleu, ton sourire est agréable.
partir oh oui j'aimerai bien mais alors loin super loin. Kinthia ça me paraît assez loin ce que tu proposes.
et puis Bleu j'ai bien lu tu parlais de nos corps sublimes et là je me suis sentie concernée :mdr: cela dit pour la fesse molle aussi je me sens concernée.
bon le moral va remonter avec la température estivale.


Non les filles ! Nous sommes des DS, pardon, des déesses :brossage: Des femmes comme nous, on en fait plus :mrgreen: et je ne veux pas lire des "heureusement" :non:
bleu-azur
 

par candy » Jeu 24 Juin 2010, 21:41

Kinthia a écrit:Candy je peux oser vous demander quel boulot vous faites ?


Alors je travaille dans une chaine de jardinerie ouverte 7 jours sur 7 bien connue que je ne citerai pas . Je suis coté animalerie ou je chouchoute mes animaux ( :coeur: ).
Les clients sont des assistés, ils cherchent jamais leurs articles dans les rayons mais un vendeur qui va leur remettre en main le paquet de croquettes de 3 kg entre les mains alors qu'ils auraient pu l'attrapper tout seul par ex. A peine bonjour pour ceux qui y pensent, le sourire (on fait comment déja :idea: )...enfin bref au quotidien c'est vexant car tu es invisible.
Bien sur et ouf on a des clients géniaux. Ca rassure et fait du bien.
Tout ça pour dire que mes clients sont surement aussi les tiens, y a pas de raison. Un client ch...nt quelque part est rarement agréable ailleurs :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par bleu-azur » Jeu 24 Juin 2010, 22:18

candy a écrit:
Kinthia a écrit:Candy je peux oser vous demander quel boulot vous faites ?


Alors je travaille dans une chaine de jardinerie ouverte 7 jours sur 7 bien connue que je ne citerai pas . Je suis coté animalerie ou je chouchoute mes animaux ( :coeur: ).
Les clients sont des assistés, ils cherchent jamais leurs articles dans les rayons mais un vendeur qui va leur remettre en main le paquet de croquettes de 3 kg entre les mains alors qu'ils auraient pu l'attrapper tout seul par ex. A peine bonjour pour ceux qui y pensent, le sourire (on fait comment déja :idea: )...enfin bref au quotidien c'est vexant car tu es invisible.
Bien sur et ouf on a des clients géniaux. Ca rassure et fait du bien.
Tout ça pour dire que mes clients sont surement aussi les tiens, y a pas de raison. Un client ch...nt quelque part est rarement agréable ailleurs :nsorry:


:lol: Je le savais que tu travailles dans le commerce !!! C'était ogligatoire, on connait les mêmes. Je pense la même chose que toi. Et en effet ils sont pareil partout. J'ai fait 4 ans en banque, 2 ans en immobilier, 2 ans dans une boutique de fringues, la même chose en loisirs créatifs, dans une boutique de vente de meubles, chez un opérateur internet très connu, en piscine sans oublier l'éducation nationale et on les trouve partout, partout :mrgreen: :wink: beau portrait ! J'adore !
bleu-azur
 

par Lune bleue » Ven 25 Juin 2010, 17:25

Juste en passant, il se trouve que la pleine lune qui arrive est pire que la dernière. Le pompage d'énérgie est général, il faut refaire le plein! Donc à la pleine lune, on récupère de l'énérgie, et hop, les vacances (enfin pour ceux qui ont la chance de partir, dont je ne fais pas parti malheureusement ^^)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par bleu-azur » Ven 25 Juin 2010, 17:28

Merci Lunebleue pour cette info :wink: plus rien ne l'étonnes alors, mes voisins se battent depuis plus de 2 heures, il va y avoir un mort, les ados lancent des fusées aux ras des fenêtres, la police s'en moque, va falloir longer les murs alors... jusqu'à ce qu'elle arrive... cette lune...
bleu-azur
 

par Fan » Ven 25 Juin 2010, 17:55

bleu-azur a écrit:Merci Lunebleue pour cette info :wink: plus rien ne l'étonnes alors, mes voisins se battent depuis plus de 2 heures, il va y avoir un mort, les ados lancent des fusées aux ras des fenêtres, la police s'en moque, va falloir longer les murs alors... jusqu'à ce qu'elle arrive... cette lune...


Tu n'as pas de chance Bleu car lorsque je les ai appelés pour mes voisins ils sont venus à 4 !! ... Manque d'effectif ! :mdr: ... et blague mise à part c'est vrai ;)
Pour la lune, je ne sais pas si c'est ça mais je dors tjrs mal ces nuits là ! je me récupèrerai la semaine prochaine :lol:
Bon courage à toi Bleu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités