Précision sur les chiffres avant votre réponse.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2007, 12:39

Bonjour tout le monde.
Je tenais suite à plusieurs questions vous préciser pourquoi j'inscris 1/5,
2/5....... c'est le nombre de votre question sur les 5 autorisées pour le mois.
Beaucoup de personnes me demandent les délais entre 2 questions,quand vous avez une interrogation,un doute reportez vous sur la charte,elle n'est pas lue assez attentivement,je dois me répéter tous les jours et plusieurs fois et à la longue c'est un peu lassant :cry:
Sur ce ,je vous souhaite une bonne journée. :P
Dernière édition par rouge pivoine le Ven 14 Déc 2007, 17:22, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Jeu 06 Déc 2007, 12:56

Oki :)
Moi je viens de t'en poser une, la première depuis quelques temps :P
Trist'An
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2007, 14:48

je te réponds dès que je suis sur la bonne rubrique :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Jeu 06 Déc 2007, 15:01

rouge pivoine a écrit:je te réponds dès que je suis sur la bonne rubrique :P

Merci. que les (bonnes) cartes soient avec nous :lol:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2007, 16:00

c'est toi qui les choisis donc à toi de prendre les bonnes! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Jeu 06 Déc 2007, 16:11

Bonjour rouge
ok, et bon courage, pleins de bonnes ondes pour toi

lys
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Jeu 06 Déc 2007, 17:20

bonjour Lys
merci,merci je les prends volontiers. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ZEN74 » Jeu 06 Déc 2007, 21:06

ok c'est noté
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 239
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 16:04

par Kinthia » Ven 07 Déc 2007, 16:37

je trouve ça devrait être un réflexe.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par laflo » Lun 17 Déc 2007, 18:08

je sais pas ou elle a prise cette idée :lol:

super intelligente la fille qui a débuté cela :cafe:
"Vivre et laissez vivre!"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Ven 28 Sep 2007, 02:14

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 15:16

Tout à fait laflo,j'ai parlé sur un autre post de cette bonne idée venue du froid! :wink: enfin nous aussi on a le froid depuis quelques jours! :lol:
merci laflo :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Celine » Jeu 20 Déc 2007, 21:30

Merci pour cette précision, je me demandais justement de quoi il s'agit :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 20:01

par Nyny » Lun 25 Mai 2009, 09:15

Je trouve que ce forum est trés bien organisé et le fais de mettre des numéro est une trés bonne idée !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Dim 24 Mai 2009, 20:50

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 04:27

Ha ba faut le faire là Rouge j' ai appris quelquechose avec ce post, pas pour les chiffres car c' est logique et je dirais coule de source pour nous et celà t' aide toi à te repérer, mais pourtant j' ai lu la charte plusieurs fois mais je pensais que c' était 2 questions par mois :lol: enfin à vrai dire je ne m' étais jamais vraiment penché sur le sujet, car je sais la fatigue que la voyance entraine et ne veut pas abuser avec les questions j' en ai posé 2 depuis que je suis inscrit que je trouvais importante maintenant je ne me dis pas il me reste mes 5 questions du mois, vite cherchons une question à tout prix, je préfère laisser la place aux gens qui ont vraiment besoin d' une réponse, d' une aide et d' etre guider par vos "soins" :D

Bien à vous, Chris !

PS: Rouge je vois que tu es beaucoup présente sur le forum, j' éspère que tu as tout de meme pensé à toi, comme tout le monde te l' avait conseillé et que tu as trouvé la "réponse" à ta "question" ;)
Amitiées, Chris ! Prends soin de toi :D
Chris08
 

par deddy » Ven 04 Déc 2009, 21:38

tu vois chris, on te le dis tous et toute tu as ton tit nom patou patou :mdr: :mdr: il te faut du repos du repos, pense a toi aussi un peu voir meme beaucoup mais, je sais, tu ne peux pas t'empecher de venir ici, je dirais que ce forum est comme un drogue pour moi aussi mais de temps en temps il faudrait lacher prise. Et toi tu es très présent pour nous tous et je t'en remercie encore mais pour ton bien il faudrait du repos :wink: sinon, j'attends toujours ma réponse pour mon gorille et mes 10 reve en une fois :zarbi: :mdr: :mdr: :mdr: non, je plaisante bien sur, je sais le temps que ca prends mais pour une fois, c'est moi qui te charie un peu, allez à très bientot
Bien à toi,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 21:58

Encore merci pour ton message Deddy :lol:
Et oui tu vois me vlà là aussi je suis ici, je suis là, encore par ici, et par là :mdr:
Pour tes reves c' est clair que ceux là sont "corsés" :lol: mais je vais m' y pencher, demain je pense car ce soir il se fait tard pour faire le vide, si je fais trop le vide là je dors :mdr:

Tu participes aussi au test : se rejoindre dans l' Astral ! :D
Ca peut etre génial ;)

A trés bientot, Deddy !
Demain je pense bien sur :lol: mais un peu moins car demain, je décompresse, balade avec ma femme on va faire les magasins, Noel approche :D Ca va etre journée shopping, vais encore me ramener des bougies et de l' encens :lol: ( et oui meme en balade je pense quand meme toujours à des choses que je peux trouver qui me sont utiles pour l' ésotérisme, meme si en bougies j' ai déjà le stock :mdr: meme une énorme avec 3 mèches : 250H de lumière :D

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par deddy » Ven 04 Déc 2009, 22:25

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: encore la toi? :mdr: :mdr: :mdr: oui tu as raison profite du shopping, ca fait du bien aussi espérons que le soleil soit présent pour nous donner le moral.
En ce qui concerne mes reve, je patiente, tu as de la chance, la nuit dernière, je n'ai pas rêvé. LOL
En ce qui concerne le petit test astral, je voudrais bien me joindre a vous tous mais ou vais-je pour trouver ca?
Merci encore a toi pour ta grande présence :!: :wink:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 23:14

Bonsoir Deddy :)
Inscrit toi au plus vite car la liste allait etre cloturée, je te met le lien pour t' inscrire et au cas ou si tu n' es pas connecté ce soir je vais y mettre un message pour ta participation ;)
Tout est expliqué ici ;) :

post262226.html#p262226

Et de rien pour ma présence je le fais car j' apprécie les membres pour qui je le fais, car il est rare de rencontrer des gens que l' on ne connait "que" virtuellement et qui s' entraide ainsi :)
Alors j'te dis j' éspère à trés bientot dans l' astral avec les autres inscrits ;)

Amitiées, sincèrement, Chris :D

PS Edit : Je viens de voir que tu étais encore connecté je te laisse le soin d' aller valider ton inscription pour le "rdv astral" :D ;)
Chris08
 

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 12:31

bonjour chris
tu as vu la date du post?il a 2 ans aujourd'hui. Du illimité le 6 décembre nous sommes passé à 5 questions par mois puis l'année dernière à 2 vu le nombre de membres on ne peut pas faire + pour que tout le monde puisse avoir une réponse.Il faut penser aux autres :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 14:58

rouge pivoine a écrit:bonjour chris
tu as vu la date du post?il a 2 ans aujourd'hui. Du illimité le 6 décembre nous sommes passé à 5 questions par mois puis l'année dernière à 2 vu le nombre de membres on ne peut pas faire + pour que tout le monde puisse avoir une réponse.Il faut penser aux autres :D


Nan mais j' avais fais exprès en fait c' était pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton post vu qu' il a 2ans pile :lol: Non sans rire j' avais pas vu la date bon ba ca me rassure alors c' est que j' avais bien lu la charte donc :D Merci Rouge :)
Chris08
 

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 15:02

de rien :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 07 Nov 2011, 20:22

je rappelle que je ne passe plus qu'1 fois par semaine,sans jour fixe puisque c'est en fonction de mes activités extérieures.Pas la peine de relancer,je sais que je dois m'atteler aux questions.Je vous demande un peu de patience. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Mar 08 Nov 2011, 18:28

rouge pivoine a écrit:je rappelle que je ne passe plus qu'1 fois par semaine,sans jour fixe puisque c'est en fonction de mes activités extérieures.Pas la peine de relancer,je sais que je dois m'atteler aux questions.Je vous demande un peu de patience. :D



Tu as une patience admirable Rouge :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Mer 09 Nov 2011, 09:08

ah bon?je répète beaucoup,c'est un peu lassant.Les infos ne sont pas lues alors ma boite mp regorge de relances :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mer 09 Nov 2011, 16:11

C'est fou :? pourtant tout est bien expliqué dans le règlement et dans ton procédé :shock:
il y en a qui ont besoin de lunettes :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Mer 13 Juin 2012, 17:43

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Kays. » Lun 18 Fév 2013, 20:36

Pâquerette a écrit:C'est fou :? pourtant tout est bien expliqué dans le règlement et dans ton procédé :shock:
il y en a qui ont besoin de lunettes :wink:


Oui, effectivement, rouge fait preuve de beaucoup de patience...
Mais je pense que c'est un peu le lot qui vient avec le role d'administrateur, peu importe le contexte dans lequel on se trouve. Quand on doit gérer un groupe de personnes, on doit se répéter, surtout si le groupe est très grand parce qu'effectivement, ce n'est pas tout le monde qui est à son affaire et qui prend le temps de saisir toutes les informations et de les retenir....
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités