A quelle fréquence utilisez-vous votre téléphone portable ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 14:18

Quotidiennement ? Tout le temps ? SMS et appels ?
Hebdomadairement ?

Quelle est votre relation avec votre téléphone portable ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Lun 08 Fév 2010, 14:25

bonjour


relation distante
pas de forfait pas d'engagement juste une carte rechargeable
ce sont mes proches qui m'appellent, sinon hormis quelques sms à l'occasion, je ne l'utilise pas
j'ai été longtemps "dépendante" je ne le souhaite plus j'ai décroché :lol:
falinette
 

par fanny9425 » Lun 08 Fév 2010, 14:54

Coucou :heho:

Pour ma part, au tout début j'en étais une accro. :shock:
Aujourd'hui je ne l'utilise que pour les urgences, la famille, nounou, ...
Perso j'appelle très peu, juste ma maman :mrgreen: et mon homme

Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par sohonyc » Lun 08 Fév 2010, 15:11

tous les jours mais en fait rarement pour appeler, je suis joignable en fait (nounou notamment), et sinon sms avec famille et amis !
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par passager du vent » Lun 08 Fév 2010, 15:24

J'appelle très peu c'est surtout l'occasion donné à mes proches de me joindre à tout moment ou presque. Mes proches étant avant tout mes deux charmants gamins, passagère et mes amis.
Sinon c'est le moyen de me joindre professionnellement. Je n'utilise plus mon fixe et ne le donne plus comme N° de référence.
Sinon, je m'en sert comme montre :lol: c'est bien aussi.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Lun 08 Fév 2010, 15:54

j'aime pas les sms.Je m'en sers régulièrement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Lun 08 Fév 2010, 19:10

kikou

il fut un temps ou c'etait énorme :oops:
maintenant c'est plus des sms ( je n'aime pas le tel et puis le sms evite parfois de "deranger") et pour rester joignable ( quoique le tel se balade d'un coté sur l'autre et je l'ai rarement a coté de moi d'ou la question des amis "a quoi te sert il?" lol)
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Audrey69 » Lun 08 Fév 2010, 19:22

hummm :idea:

trop pour moi :lol:
depuis que j'ai encore une fois un forfait, j'ai tendance a un peu abusé :? surtout que mon forfait est pas terrible : jai que 2h par mois (cest horrible quand on est une pipelette :cry: :P ), les appels gratuit que de 20h a minuit et les sms payants pfffff

heureusement chez ce meme operateur jai decouvert hier soir pour seulement 7€ de plus par mois un forfait avec lequel j'aurai 1h d'appel en plus, sms/mms/tv/internet illimité et appels illimité de 19h à 8h du matin+ tout le weekend.. là faut dire que ca vaut le coup :shock: et je crois que je vais me faire plaisir :lol: :lol: :lol: :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Malichka » Mar 09 Fév 2010, 10:49

Mon portable en ce moment sert plus à envoyer des sms (illimités) :lol: Je ne suis pas trop téléphone... J'appelle surtout pour mes jobs, et la famille. Mais ça part vite, je dois avoir à peine deux heures maxi en communication comme Audrey.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Mar 09 Fév 2010, 14:53

mon portable me sert... de réveil matin, de montre... ou en cas d'urgence, mais c'est rare !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Babou » Mar 09 Fév 2010, 17:15

j'aime bien avoir mon portable avec moi :D j'échange plus des sms que de téléphoner, mais je me suis pris trois numéros illimités comme ça cela me convient.... en tout cas pour moi c'est une belle invention :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 16 Jan 2010, 18:32
Localisation: La Sologne

par phiphi » Mar 09 Fév 2010, 18:44

un portable pour la nounou, les urgences, un réveil, parfois une lampe de poche. j'appelle peu et je trouve que pour si peu je paie trop cher :| .
phiphi
 

par somewhere » Mer 10 Fév 2010, 22:48

Jamais :roll: , je n'ai pas de portable. :D
J'ai horreur de ça. D'ailleurs une fois, j'ai été dans l'obligation d'en avoir un pour le travail , eh bien c'était un vrai cauchemar. :twisted:
Il faut dire que j'étais dérangée en permanence, même pas moyen de finir une phrase. :shock:

Le téléphone c'est pas mon truc. Je préfère les messages écrits. 8)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par bleu-azur » Lun 15 Fév 2010, 18:44

Ah lala cette question est pour moi :lol: Du matin au soir, la nuit, le jour, principalement pour les sms, au moins 40 par jour, comme montre, réveil, lampe de poche, calendrier etc... il fait partie des 5 objets indispensables dans ma vie avec mon ipod, ma voiture, mon gps et mon pc portable :mrgreen:
bleu-azur
 

par marinette » Mar 16 Fév 2010, 10:07

Mon téléphone ne me quitte jamais (c'est un objet de survie pour moi :mrgreen: si je l'ai pas c'est la panique totale) par contre pour ce qui est de m'en servir :siffle:

Je telephone pas beaucoup, suis pas une mega star alors il sonne pas souvent non plus (et tant mieux :mrgreen: ) Voilà c'est un usage quotidien puisqu'il est moderne et me permet de me connecter sur "la plus grande communauté d'internet" quand bon me semble gratuitement! je suis plus sms qu'appels et ça aussi c'est gratuit avec mon forfait :mrgreen:

valà valà pour moi :wink:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par LiliNe » Mar 16 Fév 2010, 21:13

Tout les jours, à toutes les heures pour les Sms, & pratiquement jamais pour les apels.. ( Jamais de crédit non plus ^_^ ).
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 14 Fév 2010, 22:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités