besoin de reponse

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par AlineFgr » Jeu 03 Mai 2012, 11:38

bonjour a tous voila il y a quelques jours j'ai poster un message "ai-je un don"dans question portant sur l'esoterisme je ne sais pas si je l'ai poster au bon endroi mais bref j'y decrit des situations et des faits et je voudrais bien savoir d'ou provient ces resenti ou plutot ces voix! je lie beaucoup mais j'avoue que je m'y perd !! :D
merci aux personnes qui pourons prendre un petit moment pour lire et me donner leurs avis
bonne journee
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par Craspouille » Jeu 03 Mai 2012, 14:54

Bonjour Aline,

Effectivement vous aviez posté au bon endroit la première fois. Ici on parle de tout sauf d'eso..
Je vias aller lire votre post.
Bonne journée à vous
Craspouille
 

par Pâquerette » Jeu 03 Mai 2012, 20:28

merci craspouille
effectivement vous obtiendrez des réponses dans questions sur l'ésotérisme, ne vous inquiétez pas si on ne vous répond pas de suite, des fois les membres sont très occupés :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par AlineFgr » Dim 06 Mai 2012, 23:32

merci a vous comment je peut effacer ce message il n'a rien a faire ici ! je ne veu pas poluer le forum
et merci pour le temps que vous accorder aux autre
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par Pâquerette » Lun 07 Mai 2012, 09:15

bonjour aline
pas de souci, ça arrive de se tromper :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité