« La Mémoire du Temps » par Daniel Meurois-Givaudan

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par somewhere » Mer 13 Avr 2011, 15:43

Bonjour :)

Je viens partager un petit film assez intéressant de Daniel Meurois-Givaudan intitulé la mémoire du temps.
Il aborde le thème des annales akhasiques.

Auteur d’une trentaine d’ouvrages, Daniel Meurois-Givaudan est certainement l’écrivain francophone le plus lu depuis les vingt-cinq dernières années dans le domaine de la quête spirituelle. Il nous livre ici un témoignage étonnant après plus d’un quart de siècle d’investigation à travers la Mémoire de l’Univers.

-http://www.letransmuteur.net/la-memoire-du-temps-par-daniel-meurois-givaudan/

Bon après midi. :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Lun 06 Juin 2011, 15:11

somewhere a écrit:Bonjour :)

Je viens partager un petit film assez intéressant de Daniel Meurois-Givaudan intitulé la mémoire du temps.
Il aborde le thème des annales akhasiques.

Auteur d’une trentaine d’ouvrages, Daniel Meurois-Givaudan est certainement l’écrivain francophone le plus lu depuis les vingt-cinq dernières années dans le domaine de la quête spirituelle. Il nous livre ici un témoignage étonnant après plus d’un quart de siècle d’investigation à travers la Mémoire de l’Univers.

-http://www.letransmuteur.net/la-memoire-du-temps-par-daniel-meurois-givaudan/

Bon après midi. :soleil:



j'ai son cd de purification des chakras, je n'ai pas accroché, il me fait un peu peur, ça fait un peu sectaire...mais je me trompe surement :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 06 Juin 2011, 16:48

bon j'ai visualisé la vidéo... 8)
tu m'as réconciliée largement avec lui ! j'aime bien ce bonhomme ! :lol: :oops: :mrgreen:
passionnant !!
du coup je suis allée sur le site am***n pour faire le tour de ses oeuvres (qui restent chères... :( )... je pense que je vais me laisser tenter. et refaire sa purification des chakras. peut-être que ça passera mieux. :wink:
merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Lun 06 Juin 2011, 23:32

J'ai un bouquin de lui je crois ! Il fait des voyages astraux et il parle à un mec Là-Haut qui lui apprend des trucs sur le futur de l'humanité ? Un bonhomme vert je crois ?
J'y ai pas cru à son histoire, j'ai cru à un illuminé :nsorry:
Xiao_Bai
 

par briséis » Mar 07 Juin 2011, 07:22

Xiao_Bai a écrit:J'ai un bouquin de lui je crois ! Il fait des voyages astraux et il parle à un mec Là-Haut qui lui apprend des trucs sur le futur de l'humanité ? Un bonhomme vert je crois ?
J'y ai pas cru à son histoire, j'ai cru à un illuminé :nsorry:



ha bon ??? :shock: :?
tu peux vérifier que c'est bien lui ? et lequel c'est ?
je voudrais pas perdre du fric pour ça, si c'est le cas...
ça rejoindrait ma 1ere impression tu me diras...mais t'as vu la vidéo ? il est très clair et pas illuminé quand il parle :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mer 15 Juin 2011, 00:31

J'avais acheté son livre "Récits d'un voyageur de l'astral" en partenarait avec son ex-femme... il date le bouquin, je devais être en cinquième ou quatrième.

Je viens de voir la vidéo, il est très calme, très posé.

Après j'suis allée faire un tour sur son site internet. J'ai un peu honte car c'est quelqu'un sans doute de très élevé spirituellement mais je ne sais pas, j'accroche pas trop. :oops: Il a carrément sa boutique en ligne pour acheter tous les bouquins et les CDs qu'il a fait... J'ai l'image d'un homme axé sur le pognon. Il a des propos un peu sectaires je trouve.. enfin, je ne sais pas, je n'ai pas une impression de lui tip top. Je préfère Boutboul.
Xiao_Bai
 

par somewhere » Mar 28 Juin 2011, 22:09

Bonsoir,
J'ai eu cette impression avec sa compagne ou sa femme A. Givaudan, je n'ai pas du tout accroché.
Lui je ne le connais pas plus que ça,je ne m'y suis pas vraiment interessée . Par contre le thème de cette vidéo me parle , simplement. :) Je n'ai pas cherché plus loin.

Je lirais peut être un de leur livre "les neufs marches " à l'occasion. Et je me ferais mon idée sur ce couple qui il me semble est visité en astral par de nombreux médiums.

Bonne soirée. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités