Déclaration amoureuse (Oracle Belline)

Discussions sur les supports divinatoires.

par PrudenceJane92 » Mer 20 Mai 2020, 22:56

Bonjour,

Contre toute attente, la semaine dernière, un ami à moi m'a fait une déclaration amoureuse. Nous sommes devenus plus proches depuis, mais il y a des éléments qui font obstacles à une officialisation. J'ai donc demandé à l'Oracle Belline : "Quelle sera l'évolution de ma relation avec T d'ici décembre 2020?"

Voici ce que j'ai obtenu:

La Grâce + Étoile de l'Homme (situation présente)
Despotisme + Honneurs (Influences externes sur la situation)
Entreprises + Intelligence (Évolution future)

Donc on voit clairement ici la déclaration qu'il a faite qui a exaucé mes voeux, mes attentes, mes espérences (Étoile de l'Homme + La Grace). Cette relation est protégée. Malheureusement, on voit effectivement les blocages qui ralentissent une concrétisation sérieuse et durable (Despotisme). Monsieur souhaite une relation sérieuse ce qui ressort avec Entreprises, le désir de construire quelque chsoe de solide basé sur des affinités spirituelles et intellectuelles communes (Intelligence). Effectivment lui et moi avons oeuvré dans le même domaine professionnel et nous en parlons souvent d'ailleurs ensemble.

J'ai un peu de difficulté à interpréter la carte "Honneurs" par contre dans cette position. Mais je dirais que je me sens valorisée et encensée dans qui je suis fondamentalement avec lui.

Il ne m'apparait pas d'amour à proprement parler dans ce tirage à ce stade-ci, mais la construction lente, mais certaine, de quelque chose de plus solide et durable...

Qu'en pensez-vous?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par Kinthia » Ven 05 Juin 2020, 19:38

Bonsoir,

Décembre me semble loin, il vaut mieux tabler sur les 3 mois.

Je suis d’accord avec votre interprétation plutôt fine sur la situation présente. Pour les influences extérieures je dirais que ce qui peut poser blocage provient de peurs, de préjugés, de blocages plus mentaux, besoin de construire une relation trop imaginaire et pas assez réaliste, à savoir que les honneurs montrent une personne très rigide, qui sait ce qu’elle veut certes mais qui impose à l’autre sa vision des choses, qui demande à l’autre de tenir un rôle de performance. Attention à ne pas induire une pression ou de vouloir changer l’autre. L’amour n’est pas le nirvâna. Ça peut être des petites surprises du quotidien. Il vaut mieux accepter l’autre comme il est et travailler sur ses propres angoisses.
Votre interprétation pour l’évolution me semble également pertinente. Pour autant je suis d’accord, il vaut mieux mettre plus de sentiments même si il peut y avoir un désir de protection pour construire une relation dans la durée. Pour la nourrir il vaut mieux donner une place plus prépondérante aux émotions, aux sentiments... l’intelligence montre bien un désir de protection et de mettre à distance les émotions. Il y a une sorte de recherche intellectuelle qui risque de poser souci sur un long terme et qui empêche justement les émotions de s’exprimer.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38322
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités