Orbe blanc

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Jeu 23 Avr 2020, 10:30

Bonjour à tous :) ,

J'ai hésité à parler de ce rêve parce que je ne sais pas du tout comment l'interpréter.
En fait, c'est assez particulier car j'ai eu la sensation d'être dans un sommeil mi-éveillé qui se passait dans l'instant même. Je me voyais me lever de mon lit dans le noir et essayer d'allumer la lumière, mais l'interrupteur ne fonctionnait pas. Du coup, je suis allée dans la cuisine et je me suis aperçue qu'il y avait une coupure d'électricité. Je me suis donc dit que les fusibles avaient peut-être sautés (vu que c'est déjà arrivé une fois dans la vraie vie), mais j'avais peur dans mon rêve. J'avoue que je suis un peu trouillarde en réalité. J'ai alors vu un orbe blanc non loin de moi. Ca m'a fait peur (alors que j'ai conscience qu'il s'agit de mes anges et mes guides, vu que ça m'est déjà arrivé de les voir de cette façon dans la vraie vie), mais je me suis quand même avancée vers l'orbe, qui est aussi venu vers moi en retour. Je sentais dans mon rêve qu'il se voulait rassurant.
En ces temps quelque peu troublés, j'avoue que ce rêve m'a un peu effrayée.
Je tiens aussi à préciser que ça fait quelques jours que j'ai laissé un petit mot à mes anges et mes guides pour leur demander de venir me guider dans mes rêves. La nuit précédente, j'avais fait un rêve de trains et j'avais vu l'heure miroir 14h14.
Voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Passez tous une belle journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ela » Jeu 23 Avr 2020, 14:39

dans tous tes messages si on les réunis on se rend compte que des mots avec où sans association reviennent souvent :

- blanc (recharger, purifier, nettoyer)
- retravailler (les cartes)
- rêve
- noir (= nuit , santé (ne fait pas en général)
- pierre lié à méthode et matériel pratique et génial
- enfance (que tu lie avec calcul et math , banc et se sentir bien dans ce rêve)

il y a autre chose c'est marrant d'avoir choisi un "chat blanc" dans tes rêves comme familier et mettre une photo comme " profil " de son 4H. C'est marrant .


Je dirais par rapport a tous ses éléments que tu es une personne nostalgique qui aime les amitiés sincères et durables (ce qui a l'air de te manquer pour l'instant) , tu as des peurs et frayeurs de toi même par rapport à l'inconnue et le "blanc" qui pour toi est souvent synonyme de "lumière" et donc de "sécurité" pour emprunter des chemins qui sont pour toi nouveau dans la continuité de se que tu connais . Car tu as des "bases" assez solides de l'éso mais tu n'aimes pas les zones d'ombres qui pourraient s'y rattacher et te faire perdre tes certitudes dans ce domaine . Tu as besoins de METHODE , de PRATIQUE . Tu as peur de ne pas maitriser et pour ta santé .

Tu n'as pas choisi le chat trônant sur son propre siège avec un regard fixe sur / vers l'au delà . Tu as préféré rester (pour le moment) petite souris qui peut se cacher au cas où ( peut être quelque chose que tu as vécu avec l'eso qui t'as fait peur et tu n'ose plus)..... le grand méchant loup essayerait de t'attraper ." Vaincre tes peurs" est un des messages que tu as recu par rêve de tes guides où par ton "toi" éso qui te dit : marche (donc avance) même dans la nuit (donc ténèbre , où pénombre où....) je suis là et te guide = N'est pas peur . Mais tu te sens "seul" face à cette peur du "néant" .

Ne pas avoir peur du chat (est souvent égal à l'éso ) même si il est noir . Sachant que le noir , malgré certaine croyance bien ancré par des catho intégriste qui ont bien semé les peurs , n'est absolument pas mauvais . La bougie noir enlève le MAL elle sert souvent pour désenvouter, le chat noir est un super partenaire des médiums (mais il peut être blanc bien sûr) .

J'aime assez l'explication chromatique pour le noir comme quoi : "Le noir absolu peut plutôt se définir comme une luminosité si faible, par rapport au reste du champ visuel, qu'on ne peut y distinguer aucun détail."

Et oui le noir que l'on dépeints souvent comme lugubre, mortel , l'obscur etc........ une vraie chasse aux sorcières pour tout ce qui est "noir" ! Est en fait très subtil , incroyablement subtil ...............................Il est même recommandé en tant que tissus pour cacher les petites rondeurs que notre gourmandise où la maladie auraient tendance à nous faire prendre des kilos ....en trop ! Et oui " le noir" , il absorbe , il cache et combien "d'aides"encore est-il capable de faire !!!!!! Même la "tourmaline noire" est une pierre de protection et développer le taux vibratoire (d'ailleurs je te la conseille fortement) .

Alors que le noir absorbe aussi les mauvaises ondes , les mauvaises choses dans l'invisible . Il est un très bon guide le noir quand il se transforme en bougie avec cette lumière qui vie au dessus de sa cire fondante . Il devient "porte" qui allie le jour et la nuit ...enfin bref ! Il faut arrêter avec ses vieux clichés du méchant noir contre le gentil blanc. (je parle bien des couleurs ) :mrgreen:
Image

Tout mimi :
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Vanille3 » Ven 24 Avr 2020, 13:22

Bonjour Ela :) ,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je me rends compte que tu es parvenue à mettre le doigt sur pas mal de choses et je t'avoue que j'ai relu ton post plusieurs fois pour être sûre d'avoir bien compris tout ce que tu voulais me dire. Du coup, j'ai voulu prendre aussi le temps pour répondre.
Pour ce qui est du côté nostalgique que je possède, tu as tout à fait raison. En fait, j'ai eu quelques amitiés sincères par le passé qui se sont plus ou moins perdues en grandissant (ce qui est souvent le cas lorsqu'on entre dans la vie active). Pour d'autres, une personne qui m'est chère est décédée il y un peu plus de deux ans et les amis que j'avais à cette époque m'ont laissée tomber. Par contre, d'autres personnes sont entrées dans ma vie à ce moment-là et sont restées présentes depuis. Maintenant, je pense qu'il faut parfois du temps pour reconstruire les choses. Je suis une personne particulièrement sociable et ouverte, surtout sur mon lieu de travail, mais je mets sans doute plus de temps pour m'attacher sincèrement.
Les peurs et les frayeurs, c'est vrai aussi: c'est bizarre, mais j'ai toujours eu peur de me retrouver dans le noir. Même quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir eu une mauvaise expérience ésotérique, mais j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose après la mort et j'ai toujours eu peur de me lever la nuit et de me retrouver face à une entité, alors que ça ne me dérangerait pas en plein jour. Et le pire, c'est que c'est une peur que je sais complètement illogique car, au fond, ça me plairait de pouvoir communiquer avec mes anges et mes guides, mes défunts, et pourquoi pas d'autres entités.

En effet, la comparaison que tu as établie avec le chat blanc de mon rêve et la petite souris de mon avatar est parlante. Je ne m'en étais pas rendue compte et je crois que ça m'a vraiment frappé d'en prendre conscience grâce à toi. Je tiens aussi à dire que toute l'analyse que tu as faite sur la couleur noire donne à réfléchir et me met aussi face à certaines conclusions. D'ailleurs, merci d'avoir pris le temps de partager tes connaissances avec moi.

En définitif, je me rends compte que j'ai un esprit très curieux. Malheureusement, comme tu l'as bien souligné, je n'ai pas de méthode. Je touche un peu à tout: les cartes, les pierres, toutes les informations qui me tombent sous la main. Je crois que les anges, les guides et mes défunts se servent beaucoup des rêves pour venir communiquer avec moi et me donner à chaque fois de nouvelles pistes où chercher (peut-être justement parce que je n'ai justement pas peur de cette façon).
Chose ironique, je ne suis pas à l'aise avec le noir, mais j'ai quand même acheté le tarot noir et c'est peut-être avec lui que je travaille le mieux car je lui fais confiance, sachant qu'il a fait ses preuves au niveau des tirages, je me sens à l'aise avec lui.
J'aime bien écrire aussi et j'y aborde des sujets sombres. La première histoire que j'ai écrite à vingt ans parlait d'un jeune homme qui pouvait voir les fantômes. Curieux, non?

Voilà. Désolée si je me suis un peu dispersée en te répondant. J'espère aussi ne rien avoir oublié. Dans tous les cas, je te remercie encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir fait prendre conscience de certaines choses.

Oh, et merci aussi pour l'info sur la tourmaline noire. J'ai été lire quelques articles ce matin et cette pierre est vraiment très intéressante.

Passe une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ela » Ven 24 Avr 2020, 15:54

mais de rien petite souris

Image



pour les femmes (et les petites souris) une pierre qui est pas mal , a mettre sur chakra même pour dormir (à poser sur chakra de la gorge où plexus) tant pis si elle tombe dans le lit en dormant. Elle est d'un très grand réconfort , grosse pierre ronde translucide . Moi j'adore, elle est aussi douce et rassurante que la mère Lune qui nous guide sur le chemin de la vie et ce même la nuit !!! Je te mets un lien :

-https://www.france-mineraux.fr/vertus-des-pierres/pierre-selenite/


ELLE EST AUSSI SUPER POUR LES FEMMES ENCEINTES..........



Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Vanille3 » Dim 26 Avr 2020, 13:54

Bonjour Ela :) ,

Elle est toute mimi cette image :mrgreen:

Je viens d'aller voir le lien que tu as indiqué sur la sélenite. Je l'aime bien cette pierre. J'en ai d'ailleurs une en forme de coeur que je garde sur ma table de nuit, avec une améthyste, une pierre de lune et une célestine. En général, je la mets sous mon oreiller quand je suis un peu trop stressée ou préoccupée par une situation. Mais je n'avais jamais essayé de m'endormir en la posant sur le plexus solaire ou le chakra de la gorge (il faudra que j'essaye). Merci du conseil :wink:

Passe une belle après-midi :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ela » Dim 26 Avr 2020, 16:43

Oui tu verras ca fait vraiment du bien .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Vanille3 » Lun 27 Avr 2020, 19:37

Coucou Ela :) ,

Juste un petit message pour te dire que j'ai fait le test et waouh, c'est tout simplement magique :shock:
Merci pour le tuyau.

Passe une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par ela » Lun 27 Avr 2020, 20:17

de rien petite souris !
Je suis très heureuse de pouvoir échanger des petites recettes avec toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités