Rêve d'un Elephant d'Asie tout blanc.

Décryptons vos expériences.

par somewhere » Ven 04 Juin 2010, 14:50

Bonjour :D ,

Ca fait longtemps que je n'ai pas rêvé.(enfin que je n'en avais plus le souvenir)
Mais après avoir fait appel à mes guides.
Hier matin je me suis réveillée avec une phrase en tête:
"Le secret de l'amour sera révélé par sa vraie nature " (?!!) Comme à chaque fois ,j'ai pas tout compris.
Si, en cherchant un peu je suis tombée sur un texte interessant: "Que l'amour soit ton bouclier"

Le soir même j'ai demandé un éclaircissement, et j'ai rêvé d'un magnifique éléphant d'Asie tout blanc.
Il était à côté de moi au bord d'une route sableuse ,il s'est relevé sur ses pattes de toute sa force et avec un barrissement très puissant. Puis il a traversé et est parti au loin vers la gauche. Moi j'ai traversé aussi, vers la droite pour aller dans un restaurant asiatique et chanter un joyeux anniversaire surprise à une petite fille que je ne connais pas.

Je ne sais pas si c'est en lien avec la phrase. Je le suppose car je me souviens très peu de mes rêves habituellement.

Bon tant que je ne rêve pas d'elephant rose tout va bien. :wink:
Mais si quelqu'un a une petite idée ,elle serait la bienvenue. :D

Bonne après midi ensoleillée! 8)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par menadel » Ven 04 Juin 2010, 23:41

Bonjour Somewere,

L'éléphant, te rassure d'avance une réalisation de tes espoirs (même les plus fou), plus l'éléphant est clair et plus la chance te sera prometeuse. l'éléphant en lui même est porteur de message qui annonce prospérité et de réalisation. Cet animal annonce la paix, l'abondance et le comblement de ses désires. Le restaurent je le vois comme le restaurant de la vie, une nourriture spirituel, matériel ou autre... il annonce la joie puisque l'on chante dedans, l'anniversaire represante la fin des soucis et d'agitation, et on te dis que tu vas changer de cycle et là se sera "d'après ton rêve" très prométteur. 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par somewhere » Jeu 10 Juin 2010, 08:53

Bonjour Menadel :D

Waoouuuuh :D Quelle interprétation !!
Si elle pouvait se réaliser ce serait vraiment magnifique!!Je commence tout doucement à sortir du fond du trou.(maman célibataire, perte d'emploi, problèmes financiers, pas de vie sociale, pas de soutien familial,menace de perte de logement,etc...)
Pourtant je réalise maintenant le vrai sens de la vie et ça me rend heureuse malgré tout. 8)
Mais réaliser mes espoirs serait beaucoup demander. :oops:

Effectivement au niveau spirituel,je pense avoir (enfin!)commencé à trouver ma nourriture. :)
J'espère vraiment ce changement de cycle(quelque part,j'ai l'impression de déjà le ressentir).
Je ferais un retour quand il y aura du neuf.

Merci beaucoup. :fleurs:

Bonne journée. :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par menadel » Jeu 10 Juin 2010, 20:07

Bonjour somewere,

j'attend avec impatience ton retour :wink: mais selon dit je pense que ton guide t'a bien répondue.

à très vite :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par somewhere » Dim 13 Juin 2010, 19:03

Bonsoir Menadel :D

Pour le retour,je n'y manquerais pas.
Moi aussi je crois de plus en plus que mon guide m'a bien répondu. Il continue de me répondre par diverses façons d'ailleurs,
et ça me rassure beaucoup de ne plus me sentir seule dans mes ténèbres. :soleil:

Merci :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité