un foulard bleu et un blanc

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Mer 21 Aoû 2019, 18:11

Bonjour, j'ai fait un reve un peu flou il y a qq temps. Je me trouve à chercher quelque chose ou quelqu'un , je passe d'une piece à une autre, puis je vois un couple que je connais, ils sont retraités. Je vais vers eux, puis l'homme regarde sa femme qui nettoie le sol avec une brosse à la main, elle est a genoux, et moi je proteste, je lui dis que ça ne se fait plus de nettoyer le sol comme ça, et je gronde le mari de laisser faire sa femme comme ça. Puis il me montre la tete de sa femme, elle porte un foulard blanc sur la tete, et au meme moment j'en porte un mais il est bleu très foncé.
Dans mes reves le blanc est la couleur des disputes, des conflits et non pas de la pureté. Le bleu est celle de la maladie, là par contre le bleu était très foncé, voire noir.
Un foulard, signe de protection ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 23 Aoû 2019, 07:49

coucou

en lisant ton rêve je pense à une femme qui serait atteinte d'une maladie et son mari ne peut rien faire, il reste impuissant face à ça et toi ça te révolte
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 23 Aoû 2019, 11:08

Je ne sais pas, je n'arrete pas de rever de ce couple en ce moment et du fils d'une copine. Ils se fréquentent bcq. Moi je suis +en retrait vis à vis d'eux pcq la femme est assez mechante et mauvaise langue. Et je n'aime pas les gens mauvais, ils puisent mon energie. Le fils de ma copine est gentil ms il est tt le tps chez eux. Va t il etre influencé !??
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 23 Aoû 2019, 11:21

je ne sais pas…
je dirais qu'elle doit être malade cette dame
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 23 Aoû 2019, 12:33

Merci Virginie.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités