Rever du deces d'un nouveau né ???

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Mar 14 Avr 2020, 09:53

Bonjour, j'ai fait un reve bien etrange au petit matin
Je suis assise sur un lit d'hopital, il y a qqun à mes cotés ms je n'arrive pas à voir qui c'est. Je lis le journal et je vois qu'on annonce le décés d'un célébre footballeur, et ils doivent apporter sa depouille à l'hopital où je me trouve. Je suis à la fois triste du déces et ravie de voir la celebrité. Ils doivent l'apporter ds la pièce où je me trouve, j'en déduis ça pcq en face de moi se trouve des tiroirs où on place les corps, je me demande alors si je suis à l'hopital ou à la morgue au final. Dés qu'ils rentrent je m'attends à voir la célébrité, ms en fait l'infirmiere à des ses bras un petit corps enveloppé d'un drap où c'est ecrit Princesse (avec des motifs des princesses Disney), je me mets à pleurer et à prier Dieu, en demandant de prendre cette jolie princesse ds son royaume.
Je sais que le reve de déces c'est svt le contraire
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mar 14 Avr 2020, 11:02

Personne a une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mar 14 Avr 2020, 17:20

coucou

je ne sais pas du tout…

peut-être que tu attends quelque chose avec impatience et pour que ça arrive, tu devras sacrifier autre chose et ça te rendra triste.

je prends un exemple
tu souhaite déménager
tu vas trouver la maison de tes rêves, tu seras excitée...mais… l'endroit ne te plaît pas, c'est trop loin, tu devras faire des concessions et ça te rendra triste de quitter quelqu'un que tu aimes
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mar 14 Avr 2020, 18:40

Peut etre , ça ne me dit rien du tout
On verra, j'espere que ce sera bon, j'ai fait des recherches sur le net, j'ai lu que la morgue c'etait le renouveau, que le déces d'un nouveau né c'etait le changement ds la vie. Bon on va dire qu'en ce moment de confinement on vit plutot au ralentie, c'est pas un gros changement
Merci bcq ma belle de m'avoir répondu
Tu vas bien sinon ? et les petits ne s'ennuient pas trop ? Les miens se sont bien habitués au confinement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Aigle2Feu » Jeu 23 Avr 2020, 08:45

Salut
Peut-être un projet ou une nouvelle idée qui n'a pas abouti, ou à peine commencé, tu as abandonné ?
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par moncoeur » Jeu 23 Avr 2020, 11:30

Merci aigle 2 feu, je ne sais pas du tout, je n'ai pas eu encore le resultat.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Dim 26 Avr 2020, 11:04

décès de nouveau né , ca peut aussi être un projet avorté (qui n'aura jamais lieu) .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron