Un nouveau rêve

Décryptons vos expériences.

par blanche » Sam 30 Mai 2009, 18:37

Bonjour,

Voici un nouveau rêve que j'ai fait ce matin.

Je me trouvais dans un jardin. Il y avait des arbres de toutes les couleurs: bleu vif, vert soutenu. Ce jardin avait été travaillé par l'homme (arbres et arbustes taillés). Le fait que cela soit trop travaillé par la main humaine, m’ennuyais. J'entends un bruit comme deux "coups" je me retourne. Je vois sur un arbuste taillé (plat et bas) deux poissons argentés qui étaient déposés. En fait, chacun des poissons est tombé sur cet arbuste. Cela correspond aux deux bruits que j'ai entendus. Ils étaient comme posés ou déposés. Ils étaient côte à côte. Ils étaient très argentés. Puis je me retourne. Suivant mes envies, les arbres changent de couleurs. D'un coup, les très grands arbres qui se dressaient devant moi changeaient de couleur. J’avais voulu voir la couleur ocre du début de l'automne. Cette couleur était magnifique et soutenue. J'étais très bien.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces lignes. Si vous avez quelques explications, n'hésitez pas.

Merci.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Xiao_Bai » Lun 01 Juin 2009, 13:50

Je ne m'y connais pas énormément dans la signification des rêves, mais le vôtre m'a l'air assez positif.

Vous avez notamment rêvé d'un jardin, d'arbres, de poissons : ce sont des signes évoquant la réussite. On dit que l'Arbre dont on rêve symbolise celui qui rêve ; mais rêver d'un arbre peut également se traduire par une joie innatendue.

Si je peux faire une petite analyse personnelle, mais qui n'engage à rien : Il y a un changement dans votre vie actuelle. Mais rassurez-vous, les signes dont vous avez rêvés sont positifs. Vous ferez les bons choix qui s'imposent. La manière dont dans votre rêve vous pouvez changer les couleurs des arbres à votre guise signifie que vous avez votre vie bien en main, que vous savez prendre les choix qui sont bons pour vous. Ayez confiance en vous, vous ne pouvez aller que vers du positif.

Voilà. J'espère vous avoir aidé :wink:
Passez une bonne journée ! =D
Xiao_Bai
 

par blanche » Lun 01 Juin 2009, 14:54

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

En fait, je souhaite de nombreux changements. Malheureusement pour le moment tout semble figer. Rien ne bouge.
J'es père que ce rêve annonce des changements.

Je vous tiendrai au courant.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Xiao_Bai » Lun 01 Juin 2009, 15:24

Je vous en prie ! :wink:

A bientôt !
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités