Un nouveau rêve avec un oracle

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Jeu 09 Juil 2020, 20:48

Coucou à vous tous :) ,

J'espère que vous allez bien.
Me voici avec un nouveau rêve. Dans ce rêve, je me trouvais dans la maison où mon papa est décédé. Il y avait avec moi deux clients (qui sont des amis) et un jeune homme qu'ils hébergent pour le moment chez eux et qui est devenu médecin depuis peu. J'étais assise à une table en bois dans la pièce principale de la maison qui fait office de salon/salle à manger en face des deux clients. A la base, ce n'est pas cette table qu'il y a dans la maison.
Je tenais un oracle dans les mains. Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il était doré (en tout cas les contours) et qu'il y avait aussi du jaune. Le jeune médecin est venu près de moi. Il a légèrement déchiré le sommet d'une carte sur le côté droit et la dame (ma cliente) lui a gentiment dit de faire attention car elle sait que mes cartes me tiennent à coeur dans la vraie vie.
Puis, peu après, le jeune médecin m'a demandé si je pouvais faire un tirage pour voir s'il y avait un vampire dans la maison. J'ai été étonnée et je lui ai demandé s'il ne voulait pas plutôt parler d'un fantôme, d'une entité, et en disant cela, je me suis tournée vers la cliente pour lui dire: "vous savez pourquoi je dis ça" (en faisant référence au décès de mon papa dans la maison).

Je précise que j'avais laissé un petit mot à mes anges et à mes guides la veille sur ma table de nuit pour leur demander quelques indices sur la possibilité ou non pour moi de rencontrer quelqu'un, car j'ai un travail à faire sur moi-même avant que cela se fasse. J'ai donc fait ce rêve la deuxième nuit et je me demande si ça ne me renvoie pas à une blessure personnelle.
Qu'en pensez-vous?

Passez tous une belle soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ket » Sam 11 Juil 2020, 16:45

Coucou vanille,

Cette phrase m'interpelle : " Il a légèrement déchiré le sommet d'une carte sur le côté droit et la dame (ma cliente) lui a gentiment dit de faire attention car elle sait que mes cartes me tiennent à coeur dans la vraie vie."

"Dans la vraie vie"... ce qui voudrait dire que tu étais consciente que c'était un rêve ? et cette dame aussi ?

Ou sinon je n'ai rien compris :mrgreen:

Bisous :)
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Vanille3 » Dim 12 Juil 2020, 13:01

Coucou Ketsya :) ,

Non, je n'avais pas conscience qe c'était un rêve et la cliente non plus. En fait, maintenant que tu me le fais remarquer, je me rends compte que j'ai très mal formulé ma phrase :oops: Dans le rêve, elle demande juste au jeune médecin de faire attention. Je voulais juste préciser que c'est une dame avec laquelle je m'entends très bien dans la vie de tous les jours et qui est au courant de ce que j'aime. J'aurais peut-être dû mettre une virgule ou écrire ça autrement. Désolée pour cette confusion :wink:
N'empêche, ce rêve reste un mystère pour moi. Si tu as des idées, même sur un tout petit élément, n'hésite pas :idea:

Bisous :calin:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ket » Dim 12 Juil 2020, 15:54

Ah ok je comprends mieux :wink:

Je ne suis pas capable d'interpréter ton rêve, il y a énormément de symboles qui j'en suis sure, ont tous leurs importances.
J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer :nsorry:

bisous vanille :)
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Vanille3 » Sam 18 Juil 2020, 14:00

Coucou Ketsya :) ,

C'est déjà très gentil d'avoir pris le temps de t'y intéresser :wink: Comme il y a plein de symboles, je me dis que ce serait peut-être déjà intéressant que j'essaye de décortiquer tout ça :idea:
Merci à toi.

Bisous :calin:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ket » Sam 18 Juil 2020, 15:21

Coucou vanille,

Oui essayes de commencer par décortiquer les symboles qui te semblent important, tu arriveras peut être déjà à avoir quelques réponses :)

Bisous
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Aigle2Feu » Lun 20 Juil 2020, 12:50

:balancoire: coucou Vanille


Ton rêve est riche de symboles.

Hum :idea: voyons voir.

table en bois : l'harmonie de tes énergies primordiales.

doré, or : transformation alchimique=transformation intérieure.

jaune : sagesse et connaissance.

deux : dualité, choix.

médecin : voie d'accès à la guérison, à l'élévation.

oracle : le temps (passé, présent, avenir).

:mrgreen: je peux dire que suite à ta demande à tes guides, une transformation est entrain de s'opérer en toi, quelque chose vers la sagesse et la connaissance de soi.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Vanille3 » Mar 21 Juil 2020, 09:58

Coucou Aigle2Feu :) ,

Merci beaucoup pour ton interprétation :D C'est vrai que pour le moment je suis dans l'attente de certaines choses et que je passe par un travail sur moi-même. J'ai mis en place un projet que je construis peu à peu et qui me tient vraiment à coeur :coeur: Ca touche au domaine du bien-être, du coup cette voie d'accès à la guérison (que ce soit par rapport à moi-même et aux autres) est très parlante.
La seule question que je me pose encore par rapport à ce rêve, c'est pourquoi il s'est déroulé dans la maison où mon papa est décédé :idea:
Encore merci à toi.

Passe une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités