Un nouveau compagnon

Décryptons vos expériences.

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 05:26

Bonjour
alors je vous raconte mon rêve que j ai adoré...Je n avais qu une envie au réveil c est d'y retourner.
Alors j étais séparée de mon mari et pourtant j avais l impression d être plus jeune qu aujourd'hui. J étais devant la maison de mon oncle (aujourd'hui décédé) et alors que nous sommes sur la terre ferme une vague emporte un jeune homme blanc surfeur qui semble être inanimé. Mais là, ce qui est étrange c est qu'il semble que cette image est une vision dans mon rêve. C est à dire que ce n est pas réel mais pourtant je sais que cet événement va se dérouler....vous voyez donc pourquoi je vous raconte ce rêve, avoir un flash dans un rêve c est étrange.
Je suis face à la maison de mon oncle et là je rencontre mon nouveau compagnon ( un homme que je connais dans la vie reelle) et dans le rêve je me dis "tu es vraiment tout le contraire de mon mari actuel", et je me liste toutes les différences (blond grand costaud doux...bref...) et je me dis "mais en fait il est marié lui aussi"
(Il était secrétaire de mon administration )
A partir de là, le rêve prend un virage, je vous vois discuter de notre avenir. Nous allons tous deux travailler dans l'est de l'île et nous planifions nos "retrouvailles" il a un souci a la jambe droite et je lui dis qu'il faudra se prendre un hôtel pour ne pas trop faire de route vu son état.
Nous revenons dans la maison de mon oncle et des personnes féminines me disent a quel point j ai de la chance d être avec lui qui est si beau. Je m'entends a nouveau me dire "Oui ben moi aussi je suis pas mal" :mdr:
Et ces femmes s installent a table autour de lui. Je vais prendre un.gateau a l extérieur de la maison et choisi entre 3 gâteaux. J y vois ma tante que j évite (dans la vie actuelle auj si je l aurai fait et c'est d ailleurs ce que je me dis dans mon rêve) et là ma vision se réalise. Des personnes retrouvent le jeune surfeur de ma vision à côté de la maison et là mon compagnon va le secourir. Je reste bouche bée et me suis réveillée.

Ce qui est "étrange" pour moi, c est cet effet d être en voix off dans mon propre rêve et d'y vivre des flashs.

Voilà merci à vous
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 26 Juil 2019, 14:49

ça ressemble à une vision plus qu'a un reve non ?! Peut etre que ça va arriver ?!!! Bon je ne souhaite pas de separation mais bon ???
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Ven 26 Juil 2019, 14:50

Il faudrait que je retrouve un site qui donnait des tirages pour expliquer les reves. Faut que je fouille ds mon ordi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 14:53

Franchement Moncoeur
je me suis posée la même question ou peut être est ce un "moi" d une autre dimension...Je reste dubitative
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Ven 26 Juil 2019, 15:09

Bonjour Timéa,

Je ne me permettrais pas de donner mon avis car je ne possède pas les connaissances nécessaires, mais je suis quand même frappée par le fait que tu te dises que cet homme est tout le contraire de ton mari :idea: Dans tous les cas, je ne te souhaite pas de séparation non plus s'il s'agit plus d'une vision que d'un rêve comme le dit moncoeur un peu plus haut :?
Bonne après-midi :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 15:15

Coucou Vanille
ce qui est super sur ce forum c'est que tous les avis sont bons à prendre. Alors même si tu ne penses pas avoir les connaissances n hésitent pas :wink: tu ravivras sûrement des connaissances qui sont peut être latentes.
Alors pour rebondir sur ce que tu écris, oui, ce point est très important. Je vivais mon rêve avec une partie consciente de mon esprit...c est la première fois je crois que j ai droit à ça :mdr:
N hésite pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Ven 26 Juil 2019, 16:03

Coucou Timéa,

Merci beaucoup :) J'avoue qu'il y a plein de sujets que j'ai envie d'explorer. D'ailleurs, je suis en admiration quand je lis les interprétations de rêves que fait Orian. Ça me donne envie d'en apprendre toujours plus :lol:
Sinon, pour revenir à ton rêve, j'imagine à quel point ça pousse à se poser des questions, surtout si c'est la première fois que ça t'arrive. En tout cas, ça doit faire une drôle d'impression. Pour le coup, ça me fait penser à un article que j'avais lu sur les rêves lucides.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par AlanaLune » Ven 26 Juil 2019, 16:12

Coucou Timea !

Je me permets une petite réponse parce que les rêves aussi parlant c’est quand même fou :o

Du coup je pencherai aussi pour une vision ... ou un rêve déjà bien significatif... De la manière dont tu le décris c’est très net autant image que son, tout semble différent d’un rêve. (Ou peut être est ce juste mes rêves :lol: )
Cependant on peut peut être t’envoyer des informations cryptés parfois ? Je pense beaucoup aux symboliques et ce qu’une image peut signifier pour nous autrement que sa définition propre.
En plus pour reprendre ton expression « voix off » ça me fait penser à un film, une possibilité qu’on te montre et que tu le vois toi de là où tu es tout en le vivant, donc ça me fait encore une fois pensée à un message délivré à ton intention mais ça ne reste que mon avis extérieur bien sûr
Il y a une bataille de deux loups à l'intérieur de nous tous
L'un est le mal : colère, jalousie, rancœur, mensonges...
L'autre est le bien : joie, paix, amour, empathie, vérité...
Le loup qui gagne est celui que vous nourrissez
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 26 Juil 2019, 13:29

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 17:17

Coucou Vanille,
je pense qu on a tous ou toute commencé en comprenant la logique des rêves sur ce forum grâce à Orian (Un puits de savoir en oniromancie)
Mes rêves sont souvent "incroyables" pour les rêves prémonitoires c est facile de les interpréter parce qu Ils se réalisent dans les jours suivants... :mdr:
Ce qui me posent plus problème c'est les rêves des autres dimensions, ou les sorties australes...J ai tendance à les interpréter comme on le fait habituellement. Orian a fait un post sur les différents rêves. Grave à ton intervention je vais à nouveau m y plonger. Ma mémoire me fait défaut. :wink:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 17:22

Coucou Alanalune
je vois que tu es déjà bien avancée dans les interprétations des rêves.
Oui il faut s appuyer sur les mots clés comme un rébus (dixit notre expert d'analyse de rêves)
Je n avais pas vu cette possibilité pour la voix off
MERCI
Je vais donc aller sur cette voie.
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 26 Juil 2019, 18:20

L'avenir te le diras :D
Je suis un peu triste de te dire ça, mais ça me ferait de la peine que tu te separes de ton mari, mais comme je te sens pas très heureuse avec lui, peut etre que ça se fera tout de meme, surtout si il ne fait pas d'effort. Peut etre que par la suite tu rencontreras la personne qui te correspond vraiment et que tu seras heureuse. Meme si je ne te souhaite pas de te separer (j'insiste mdr), je te souhaite d'etre vraiment heureuse
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 18:29

Tu es vraiment un amour Moncoeur.
Si ce rêve est un rêve standard, le fait que je sois avec un autre homme et donc séparé de mon mari actuel ne signifie pas que je me sépare vraiment de lui....mais plutôt d'une partie de moi actuelle.
Si c'est une autre dimension (comme je l ai déjà fait c était un vieux monsieur sur un lit malade et je m enrichis royalement de lui) ceci montre que dans une autre dimension j ai aussi cette faculté d avoir des visions et même plus douée.
J ai relu les différentes catégories de rêve données par Orian. Je pense qu'il y a une enclave dans le mien où je cherche avec ce compagnon comment nous retrouver.
J ai déjà fait des rêve avec voix off mais c était mon guide. Là, j avoue ne pas comprendre s il s agit d un rêve "standard" ou "rêve lucide"

Pour la vraie vie, mon mari va faire un travail vertigineux dans les mois à venir :wink: vu mon nouveau challenge professionnel. Il sera obligé de se mettre à la page...dans la douleur :mdr:
Merci Moncoeur pour ton soutien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Ven 26 Juil 2019, 19:18

Coucou j'avais pas vu :lol:

C'est étrange...on est connectées je t'en ai parlé tout à l'heure :wink:

Moi je pense que vous avez un lien avec vos âmes...
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Vanille3 » Ven 26 Juil 2019, 20:06

Coucou Timéa,

Je dois t'avouer que je prends le temps de lire les rêves de tout le monde depuis quelque temps, et c'est vrai que les tiens sont parfois très surprenants :lol: Comme je te l'ai dit, je n'ose jamais trop intervenir, mais je suis quand même contente de t'avoir rappelé ce post d'Orian sur les différents rêves (que je vais d'ailleurs aller lire, moi aussi :)) Du coup, merci à toi aussi pour cette info précieuse :wink:
J'espère sincèrement que tu parviendras à trouver une réponse à ce rêve :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 22:11

@ Virginie
oui, très connectée :mdr: J y ai pensé
@ Vanille
merci et bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité