Un nouveau rêve

Décryptons vos expériences.

par blanche » Ven 31 Oct 2008, 21:00

Bonjour,

La nuit dernière j'ai fait un rêve que je trouvais agréable. Il est très court.
Je vois une montagne en face de moins recouverte d'arbre (comme une forêt). On ne voit pas de pierre mais que les feuilles des arbres qui recouvre la montagne. Il n’y a aucun espace entre eux. C’est très beau.
Puis je me rapproche. Je vois comme une clairière qui est devant moi avec beaucoup de verdure. Il y avais de l’espace ce qui dénotait avec la première image de mon rêve de cette forêt qui recouvrait la montagne (que je trouvais très belle).
Je vois des fleurs un peu partout très belles. C'était luxuriant. Je vois une fleur magnifique (comme dune fleur de coton, j'en ai chez moi). A la différence qu'elle a une tige verte et épaisse. Je la vois alors au ralentir se refermer. Elle devient alors mauve (un très beau mauve; c'est d'ailleurs une couleur que j'aime beaucoup). Elle était comme vivante. Ensuite, je lève les yeux sur la clairière et une pluie fine et agréable tombe. Je me retourne et je vois une prairie, un espace complètement vert. Je me suis dit que c'était le paradis où que cela y ressemblait. Je m'y sentais bien et je trouvais ça magnifique.

Voilà pour ce rêve très vert (lol).
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie par avance.

Blanche.
Sage

par babetounette » Dim 09 Nov 2008, 00:19

bonjour Blanche,

jai l'impression que quelque chose a changé dans ta vie, de dense, tu serais passée à une "éclaircie" qui te nourrit dans le spirituel, toutes ces fleurs seraient tes bonheurs de cette éclaircie... il y a un centre à cette nourriture , un centre une fleur spéciale) qui est aussi nourrit par quelque chose de plus haut (la pluie) quelque chose de bienfaisant... tu serais dans ton élément...ta fleur , ton centre, se serait modifiée,(changement de couleur) et serait dans un début de transformation . Je ne sens que du spirituel...

dis moi si cela te parle...
Sage

par blanche » Dim 09 Nov 2008, 10:48

Bonjour,

Je te remercie d'avoir pris le temps d'étudier mon rêve.
Effectivement depuis quelques temps, j'essaie de me recentrer. J'essaie d'aller vers plus de spiritualité.
Cependant ce n'est pas simple, car intérieurment je suis très stréssée et je me sens pas très à l'aise dans ma vie pro et dans d'autres sphères. Je pense qu'effectivement je change (et je le souhaiteà. J'avais besoin de revenir à des valeurs que j'avais perdu.

Donc oui cela me parle. Par contre, je pense que je suis bien plus dans le début de cette transformation car pour le moment je suis bien trop stréssée (lol).

Merci encore.

Blanche.
Sage

par babetounette » Lun 10 Nov 2008, 19:38

merci de ton retour, c'est important pour moi de savoir si j'interprète correctement...

continue en travaillant sur les pensées... pour savoir leurs importances, par rapport à ce qu'elles deviennent et leurs retombées , je te conseille de lire "les formes pensées" de Anne Givaudan et le Dr Achram.( il y a 2 tomes) .

Plus tu t'approcheras de ton centre, de ton Moi, le vrai , plus tu te sentiras poussée à faire des changements ... car "l'ancien " ne te correspondra plus et tu risques de ne plus pouvoir supporter...

ta fleur , ton centre, se serait modifiée,(changement de couleur) et serait dans un début de transformation . Je ne sens que du spirituel... on est d'accord, c'est bien le début mais tu le perçois déjà.. c'est en route... :wink:
Sage

par blanche » Mar 11 Nov 2008, 20:07

Bonsoir,

Je te remercie pour ces nouvelles informations. Je vais voire pour les références des livres.
Merci encore d'avoir pris le temps.

Merci.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message