Petite expérience du matin

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Marion96 » Jeu 22 Aoû 2019, 14:02

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui j'ai eu une petite expérience (même si, en soit, chaque seconde de notre vie est une expérience).
J'ai essayé de méditer sur l'ouverture du troisième œil. Quand je dis essayer, c'est parce que je n'arrive jamais à méditer bien longtemps. (Sans doute un manque de patience ou de concentration.)
Enfin bref, déjà j'ai eu une représentation de mon jardin. Ensuite il y a eu une présence. J'ai vu comme en homme en costume gris foncé qui me surveillais. Mais je n'arrivais pas à savoir si c'était une présence bienfaisante ou négative. J'en ai conclu que c'était une présence neutre.
Jai arrêter de méditer pas longtemps après. Sans raison particulière. J'ai caressé mon chien en pensant au fait que chaque vie avait son importance. Et puis je me suis levée, je me suis tournée vers la porte pour rentrer et, les yeux encore vers le sol je vois une petite plume blanche se déposer près de mon pied. Sur le coup j'ai souris et je l'ai ramassée en remerciant mes guides et les anges. Après coup, je me suis dis que ça devait être une plume d'oiseau qui avais volé au dessus de moi. Mais ça devait faire quelques minutes que le dernier était passé. Mais il y avait du vent alors, je ne sais pas. Et en même temps je me dis "étrange coïncidence que ce soit pile au moment où je me retourne et pile la oúje regarde". Et si c'est bien l'œuvre de mes guides et anges, ça serait la preuve de leur soutient sur la voie de l'ésotérisme et le développement de mes capacités.

Dites-moi ce que vous en pensez.
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par orian » Jeu 22 Aoû 2019, 14:04

:D Hello Marion96,

Eh bien je pense comme toi cette plume est un signe de tes anges pour te dire qu'ils sont à tes côtés à tous moments....pourquoi douter ?? :mrgreen:

Et pour la méditation, il ne faut pas croire que tu vas pouvoir le faire pendant une heure dès les premières fois, c'est comme tout exercice physique, l'endurance dans l'effort ne vient qu'avec la pratique régulière....donne toi le temps.

Sinon un truc simple pour favoriser la méditation c'est chaque fois que c'est possible d'aller te promener en marchant tranquillement dans la nature (bois, forêt, bords de lac ou de rivière)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 26 Aoû 2019, 21:52

Coucou

Je suis parfaitement d'accord avec Orian. Il y a aussi d'autres techniques favorisant la méditation : les encens, les pierres...

Quant à la plume, c'était un joli cadeau reçu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités