Une petite fille chez moi

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Miss6 » Ven 08 Avr 2016, 13:01

Bonjour,
En lisant vos témoignages, j'ai eu envie de partager une expérience, et demander vos avis ;)
Pour avoir déjà vécu des choses similaires, je sais que je suis sensible aux entités qui veulent se manifester auprès de moi.
Je ne les appelle pas, et généralement mon coté trouillard me pousse à leur demander gentiment de me laisser tranquille :lol:

Voici l'histoire qui me turlupine.
J'ai emménagé dans mon appart il y a 3 ans. Dès que j'ai eu les clés, je suis venue pour le ménage avec un ami. Tout en étant en train de frotter, je me sentais observée, et une forte présence derrière moi. J'ai même accusé mon ami de n'avoir rien d'autre à faire que de rester planté là :mdr:
Il n'y avait personne, j'ai fini par comprendre que j'étais pas seule. Gentiment j'ai dit un truc du style "Salut, je viens vivre ici :D " Puis ça a disparu.
Rien de méchant ni d'effrayant, mais j'ai pensé à une jeune fille.
Ça s'est confirmé plus tard à plusieurs reprises, de temps en temps, elle venait me réveiller la nuit.
J'étais littéralement tirée de mon sommeil, retrouvée assise sur mon lit le bras tendu, on me demandait de jouer.
Interloquée j'allumais les lumières et ça disparaissait. Une autre fois j'ai été réveillée par des chuchotements, un poids sur moi et des caresses dans mes cheveux.
La dernière fois que j'ai eu ce genre de manifestations, c'était des sauts sur le lit, comme un enfant qui joue.
ça s'arrêtait pas. J'étais fatiguée cette nuit là, je devais me lever tôt, et j'ai fini par dire à voix haute: "ça suffit de sauter sur le lit, j'ai sommeil!"
Ça s'est arrêté net.

Quand je vous raconte ça j'ai bien sur fait le tour des raisons rationnelles, mais ça colle pas. :nan:
Le fait est, que depuis ce jour où je l'ai "engueulée" en quelque sorte, je n'ai plus jamais rien ressenti.
Je m'en suis même voulue, je l'ai peut être fait fuir, mais j'ai jamais osé lui reparler de peur de la ramener, dans l'hypothèse où elle serait partie ailleurs.
D'ailleurs je me demande pourquoi une âme d'enfant (ou jeune en tout cas) resterait bloquée dans un appartement... :-?

Donc je ne me posais plus la question, l'appart était tranquille, moi aussi, jusqu'à ce que j'adopte mon chat.
Il observe souvent et suit du regard quelque chose d'invisible pour moi. Sans crainte, mais il est intrigué.
(ces chats ont la satanée manie de nous coller la frousse :lol: )
Je me demande alors si il peut s'agir de la même entité... ?
D'après vous est-ce que je devrais essayer de "communiquer"?
Mais cette idée me fait peur...
J'ai lu qu'on pouvait toujours faire brûler des bougies, je vais au moins faire ça, mais je ne sais plus quoi en penser.
(je viens de me relire, heureusement que j'en parle avec vous qui avez l'habitude car j'ai l'air d'une illuminée :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mar 07 Oct 2008, 13:23

par Miss6 » Ven 08 Avr 2016, 13:57

Je re-post après m'être balladée un peu sur le site, je pense suivre les conseils de livres à voir, peut être finirai-je par avoir un peu moins la trouille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mar 07 Oct 2008, 13:23

par reinesagem » Ven 08 Avr 2016, 19:26

:idea:
Coucou miss6
Tu ne dois pas craindre les entités, elles ne peuvent rien te faire.
Mais il faut leur dire quand tu es prête à leur parler et quand tu as besoin de calme.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 11 Avr 2016, 09:53

Bonjour Miss

C'est bien de se balader sur le forum ;) Ca vous permet aussi de voir que vous n'êtes pas seule dans ce cas de figure.

Je pense que l'entité que vous décrivez est simplement là pour jouer avec vous, ça n'a rien de méchant. Mais, il faut sans doute lui dire qu'ici ça n'est pas sa place. Quelque chose d'autre l'attend ailleurs où elle sera beaucoup mieux, où d'autres l'attendent également. Vous pouvez lui parler à voix haute ou dans votre tête peu importe. Mais je pense que là l'essentiel c'est de prier pour elle, lui offrant une bougie blanche.

Votre crainte, c'est uniquement parce que vous ne "maîtrisez" pas le sujet. Vous sentez le danger et vous avez bien raison. Je vous invite effectivement à vous documenter pour dissiper vos craintes. Le reste suivra son cours.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miss6 » Mar 12 Avr 2016, 10:07

Merci pour vos réponses :jap:

C'est exactement ça, y'a rien de méchant, ni d'oppressant. J'avais un ami chez qui il y avait une présence lourde, j'étais toujours mal à l'aise. Mais pas ici.
Après comme je vis seule, j'ai vite la trouille :peur: :lol:

Je lui ai souhaité sincèrement de trouver "mieux ailleurs", et comme je n'avais plus de manifestation, je pensais qu'elle était partie. C'est mon chat qui m'a mis le doute :idea: Je sais pas du tout ce qu'il voit, c'est peut être autre chose. (toujours rien de méchant en tout cas)

Je vais certainement dire une grosse bêtise, mais le fait de prier pour cette entité aujourd'hui ne risque pas de la faire revenir?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mar 07 Oct 2008, 13:23

par jérémy choubidou » Mar 12 Avr 2016, 11:37

kinthia a raison .

enfaite la jeune fille en question , n'as pas conscience qu'elle es morte sans doute , ou elle ne sais pas ou allez , du faite qu'elle es resté sur le plan de la terre .

et tu n'as aucune raison d'avoir peur vu que elle veux simplement jouez avec toi , et quand tu la engueulé , elle ta laissée tranquille

donc la prochaine fois comme la dit kinthia , si elle revienne vers toi et tu accepte la communication avec elle , de lui dire de regardée dehors le ciel , et d'allée vers la lumière blanche qui brille . et tu la rassure , et en même temps tu pense a tes anges ou ces anges pour qu'il vienne la cherchée qui la guide a cette lumière .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 13 Avr 2016, 10:06

Je ne pense pas Miss que prier pour elle l'a ferait revenir. Si elle est bel et bien partie, pour revenir elle ne le fera que temporairement. Ca bouffe trop d'énergie et puis c'est bien mieux de rester du côté de la lumière !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron