petite anecdote

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par bodicea » Jeu 13 Mar 2008, 13:16

C'est un truc qui m'est arrivé au mois de juillet dernier, j'avais pas accès au forum à cette période.

J'étais partie quelques jours dans une ville du nord avec ma cousine car un ami nous avait prêté son appart histoire qu'on se change les idées, parce que j'habite vraiment dans un des coins les plus pourris de France!

Au réveil après une nuit dans l'appart ma cousine me dit que je me suis levée dans la nuit.

J'ai le sommeil léger, je me souviens très souvent de ce que je fais dans la nuit ou de mes rêves et je lui assure que non.

Elle insiste et ajoute qu'elle m'a vue assise au bord du lit, qu'elle reconnaissait mon dos et mes cheveux même s'il faisait nuit.

Je répète que non, que je ne me suis pas levée.

Elle me montre l'endroit. Et là je suis sûre que ça pouvait pas être moi parce que j'ai un handicap et l'endoit était beaucoup trop difficile d'accès pour que j'aille m'y asseoir.

Donc ça pouvait pas être du somnambulisme non plus.

Elle avait pas pensé à regarder dans le lit pour voir si j'y dormais parce qu'elle était persuadée que c'était moi cette personne assise sur le lit de dos, qui me ressemblait bcp.

S'il y a un message là dedans, j'ai tjrs pas compris ce que c'était.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par vehuiah » Sam 15 Mar 2008, 16:57

S'il faut c'est un voyeur (une voyeuse) qui est venu te regarder dormir :lol:

faudrait que tu te rappelles si ce soir là tu as fait un rêve particulier si tu étais apaisé ou pas. C'est peut être un fantôme
:idea:

Mais les personnes qui font du somnambulisme ne savent pas trop ce qu'ils font et peuvent dépasser leurs limites. Je ne connait pas ton handicap mais la mère d'un ami qui est somnambule c'est levé un soir (logique c'est du somnambulisme :lol: ) est s'est rendue dans le salon où elle a joué du piano alors qu'elle ne savait pas joué de l'instrument. C'était peut être vraiment toi :idea:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par bodicea » Dim 16 Mar 2008, 13:22

salut vehuia!


J'ai le bouquin dont est extrait ton pseudo! C'est un ami de ma mère qui nous l'avait conseillé.

Euh ben c'est un problème de marche rien de très gênant je boite un peu et mes jambes sont très raides. J'aurais pas pu me faufiler là toute seule j'en suis certaine. Et puis je vis à nouveau chez mes parents, jamais ils ne m'ont vue me lever (ma chambre a un mur mitoyen avec la leur), donc je suis certaine de pas être somnambule.

Quant à ce que j'ai rêvé je ne m'en souviens plus.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par vehuiah » Dim 16 Mar 2008, 13:30

Un bouquin ou il y a mon pseudo c'est quoi comme bouquin? Il est intéressant? J'ai tiré mon pseudo de mon ange gardien :lol: alors je ne connais pas ce livre

Bon alors si tu est sure de toi (de ton non somnanbulisme) c'était peut être une apparition alors quelque chose qui veille sur toi.....
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités