La petite histoire du mois de janvier.

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mllealex41 » Jeu 16 Fév 2017, 10:47

Bonjour je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section mais je poste ici ma mésaventure. Certains diront que cela n'est rien mais tant pis^^.

Au mois de janvier j'ai perdu le frère d'une amie. Cancer.
Quelques jours après sa mort, je parlais de lui au téléphone avec ma mère dans un magasin. Je raccroche et j'arrive aux caisses. Allez savoir, me voilà en train de prendre une balle rebondissante pour l'observer curieuse comme je suis. Un petit poisson flottait dedans. Je repose la balle dans la vasque. Une caisse s'ouvre et je paye mes articles. En partant, quelque chose frappe dans mon sac et tombe par terre. La cliente derrière moi m'interpelle et me tends la balle. Sous le regard accusateur de la caissière et étant un peu sonné je ne réagit pas et je sors.
Je rentre chez moi et je trouve mon oracle de Lumière abîmée. Je pensais que mon chat avait fait pipi dessus au début. Seuls les cartes du dessus et dessous étaient abîmés. Le coffret les tissus autour étaient intactes.
Je me suis rappelée que lors de mes tirages pour cette amie, la carte de la maladie et parents sortaient souvent. Mais nous avions optés pour la grand mère de 97 ans.

Voilà la petite histoire.

Repose en paix C.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Lun 20 Fév 2017, 11:48

Ca en fait des signes d'eau non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Sam 25 Fév 2017, 11:52

Oui mais ça ne me parle pas..

Juste que Cristophe aimait la mer mais sinon je ne vois pas.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités