grosse peur depuis petite

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par enhelya » Jeu 14 Oct 2010, 12:15

bonjour a tous
Pour planter le decor, depuis une apparition terrifiante lorsque j'etais petite, il m'arrive de sentir,d'entendre et de voir des esprits. Mais j'ai du mal a entrer en contact avec eux, je "coupe" automatiquement la liaison car j'ai la frousse!
Cette apparition terrifiante c'est deroulée quand j'etais petite petite, je ne me rappelle meme plus de l'age que je devais avoir. Dix ans, ou huit, peut etre.Je jouais dans mon garage, quand j'ai senti l'atmoshere se refroidir et une presence tres oppressante derierre moi. je me suis retournée, j'entendais appeller mon nom. Et la, l'horreur: une femme brune aux cheveux lisses en robe longue blanche (de mariée je pense), pendue a coté du mur qui donnait sur ma chambre, tachée de la tete aux pieds de boue et de sang. J'etais totalement petrifiée, sans pouvoir ne serait-ce que crier. PLusieurs mois suivant cette apparition, j'etais reveillée toutes les nuits a la meme heure (a la seconde pres), j'entendais la femme appeller mon nom ou souffler aupres de mon oreille. Je la voyais tous les jours, a la fenetre; Elle me regardait passer. J'avais l'impression de devenir folle. j'ai fini par faire une depression et plusieurs tentatives de suicide (je sentais une presence chaque fois....)
J'ai quitté cette maison ( qui est celle de ma mere), et je me sens mieux moralement.
PLus tard, j'ai eu d'autres apparitions, un peu plus "positives" cette fois-ci, d'autres personnes qui etaient la pour me proteger, mais me rapellant la peur que j'ai eu la premiere fois, je n'arrive pas a etablir le contact avec eux.

Est-il possible "d'attirer" les esprits qui veulent du bien plus que ceux qui cherchent a vous nuire?
un ami m'a dit que les mauvaises experiences que j'avais vecues etaient dues a une sorte de negativité de ma part. Il m'a conseillé d'etre plus positive et d'accepter ce don afin de m'ouvrir aux "bons esprits".
Comment faire pour ne plus avoir peur d'eux? (demande la grande froussarde :D )

merci d'avoir lu ce post ^^
tant le temps la tend a se dire "va-t'en", elle comprend que le temps la defend de vivre a temps.[/color]
==> enhelya
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Oct 2010, 11:40

par rouge pivoine » Jeu 14 Oct 2010, 12:21

bonjour enhelya
vous devez avant de participer au forum lire et signer la charte.Merci/
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Jeu 14 Oct 2010, 13:06

bonjour
je ne pense pas que vous attireriez les mauvais esprits.
celui ci était apparemment lié à la maison, et tant que vous y habitiez, vous étiez en contact avec elle. mais cherchait-elle vraiment à vous nuire ? ou cherchait elle le contact, quel qu'il soit, dans le but de se faire aider (maladroitement) puisque vous aviez peur ?

quand vous avez fait cette dépression, vous êtes vous faite aider par un professionnel ?

pour ce qui est de la peur...difficile à dire...la respiration peut vous aider, le fait de faire des exercices et d'essayer de la controler. ensuite je crois, que quelle que soit le type de peur que l'on a, le seul moyen de s'en affranchir est d'en savoir le plus possible sur le sujet qui nous effraie. c'est l'inconnu qui fait peur. lisez ! des livres sont conseillés sur le site, ils sont un début presque obligatoire :wink: et lisez les expériences de chacun sur le forum, échangez, cela vous aidera à mieux comprendre, à connaître les risques, à apprendre à canaliser votre potentiel.
commençons donc par la théorie, ce sera déjà un bon début ! :D

ps: comme dit rouge, n'oubliez pas de lire la charte et de la signer s'il vous plait, avant toute chose.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par enhelya » Dim 17 Oct 2010, 11:09

briséis a écrit:bonjour
je ne pense pas que vous attireriez les mauvais esprits.
celui ci était apparemment lié à la maison, et tant que vous y habitiez, vous étiez en contact avec elle. mais cherchait-elle vraiment à vous nuire ? ou cherchait elle le contact, quel qu'il soit, dans le but de se faire aider (maladroitement) puisque vous aviez peur ?

quand vous avez fait cette dépression, vous êtes vous faite aider par un professionnel ?

pour ce qui est de la peur...difficile à dire...la respiration peut vous aider, le fait de faire des exercices et d'essayer de la controler. ensuite je crois, que quelle que soit le type de peur que l'on a, le seul moyen de s'en affranchir est d'en savoir le plus possible sur le sujet qui nous effraie. c'est l'inconnu qui fait peur. lisez ! des livres sont conseillés sur le site, ils sont un début presque obligatoire :wink: et lisez les expériences de chacun sur le forum, échangez, cela vous aidera à mieux comprendre, à connaître les risques, à apprendre à canaliser votre potentiel.
commençons donc par la théorie, ce sera déjà un bon début ! :D

ps: comme dit rouge, n'oubliez pas de lire la charte et de la signer s'il vous plait, avant toute chose.


A vrai dire, je ne saurais pas vous dire si cette femme cherchait de l'aide ou me voulait du mal. Trop souvent je me suis retrouvée face a des esprits malheureux, desorientés, parfois meme malefiques(oui j'en ai vu et j'ai eu plus que peur!), qui ont cherché a me faire peur ou du mal. C'est pour cela que je pense "les attirer".
J'avais essayé de lui parler, tres souvent meme, je lui offrait parfois de petites distractions, quand elle me suivait dans la maison: comme elle ne repondait pas a mes questions( "qui est-tu?", "que cherches tu?"...), je lui faisais le commentaire de chacun de mes gestes. Je pense qu'elle appreciait, car elle restait la a me regarder, et l'atmosphere se detendait.
Ce qui me fait le plus peur c'est au moment de voir ou d'entendre. J'ai une sorte de ressentis juste avant qui me fait monter l'adrenaline et qui herisse mon poil! J'ai peur que la personne qui cherche le contact ne me veuille que du mal! mais j'essaierai de faire les exercices et d'en parler le plus possible comme vous me l'avez conseillé.

merci :D
tant le temps la tend a se dire "va-t'en", elle comprend que le temps la defend de vivre a temps.[/color]
==> enhelya
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Oct 2010, 11:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités