Oracle Belline carte bleue ?

Discussions sur les supports divinatoires.

par Chiara » Lun 11 Déc 2017, 19:23

Bonsoir,

Je découvre l'Oracle Belline et je me pose une question concernant une carte toute bleue. A quoi sert-elle ?
et comment l’interpréter ?
Dans le petit livret je ne trouve pas l'explication très claire : "Une carte supplémentaire à fond bleu, uni, est particulièrement bénéfique, et peut servir de carte de remplacement." Remplacer signifie annuler/changer le sens d'une carte qui est à côté ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

Chiara
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41

par rouge pivoine » Mar 12 Déc 2017, 07:57

Bonjour chiara
c'est une carte positive qui permet de dire que la situation présente va s'améliorer,que les difficultés s'éloignent.Certains la mettent pour terminer le jeu,d'autres la laissent avec les autres cartes.Personnellement je la laisse.Je n'annule pas la carte voisine mais la carte bleue permet de dire que celle-ci est moins négative qu'au départ.Si vous avez la lame du retard,il sera moins important qu'annoncé par exemple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chiara » Mar 12 Déc 2017, 17:04

D'accord je comprend mieux.
Merci pour votre réponse rouge pivoine !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2017, 10:02

de rien!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:07

Chiara a écrit:Dans le petit livret je ne trouve pas l'explication très claire : "Une carte supplémentaire à fond bleu, uni, est particulièrement bénéfique, et peut servir de carte de remplacement." Remplacer signifie annuler/changer le sens d'une carte qui est à côté ?

Bonjour Chiara,

Ce que j'en comprends c'est que d'après l'explication elle peut servir de carte "joker" quand une a été perdue, on la remplace par celle-là. Mais comme ma maman, personnellement, je ne l'utilise pas non plus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chiara » Ven 15 Déc 2017, 19:09

D'accord merci Kinthia, en effet je ne vois pas trop comment l'utiliser pour l'instant donc pour l'apprentissage autant s'en passer.

Bonne soirée :D
Chiara
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41

par jérémy choubidou » Mar 23 Jan 2018, 09:31

coucou chiara ,j'ai trouver cela sur un site ,si cela peut t éclairé ,mais cela rejoins ce que disait rouge pivoine ^^

"la Carte Bleue dans l'Oracle de Belline ne porte pas de numéro. La carte Bleue ne présente aucune influence planétaire, ce qui lui confère une dimension toute particulière.

Elle évoque des attributs très positifs tels que le bonheur, la réussite ou encore le succès.

Selon la place de la Carte Bleue dans le tirage, ses attributs auront une portée spécifique. Si le tirage de l'oracle met en avant des cartes ayant une influence négative, la Carte Bleue vient annihiler toute la portée négative desdites cartes.

Attributs de la Carte Bleue : succès, bonheur, réussite, joie, réalisation, exception, protection"
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Chiara » Jeu 25 Jan 2018, 07:11

Merci jérémy ! Pour l'instant comme je commence avec cet oracle je l'ai laissée de côté parce que je la trouve compliquée quand même. Mais c'est toujours bon à savoir :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41

par Chiara » Jeu 01 Mar 2018, 09:37

Bonjour,

J'ai une nouvelle question :
Comment doit-on interpréter une carte du belline qui sort à l'envers (la tête en bas disons) ? Est-ce que ça donne un aspect négatif de la signification à l'endroit comme au tarot de marseille ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2018, 12:30

Bonjour Chiara
pour Belline il n'y a pas d'endroit ou d'envers comme dans d'autres supports.Il est recommandé de remettre la carte à l'endroit tout simplement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chiara » Jeu 01 Mar 2018, 18:39

D'accord, merci Rouge pivoine :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 20 Nov 2017, 16:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités