Téléphone inattendu

Décryptons vos expériences.

par SaphirBleu » Lun 03 Avr 2017, 05:44

Bonjour à tous,
Et bien même si j'ai passé une bonne partie de la nuit éveillée j'ai quand même réussi à m'assoupir un peu sur les coups de 5H pour faire un rêve très étrange, du moins à mon sens.

Il y avait un homme dans ce rêve, que je connais, il est arrivé par la droite, m'a regardé puis s'est mis à discuter avec une personne, un homme.
Il était tellement près que je pouvais le toucher si je tendais le bras. J'étais assise sur une chaise il me semble et lui debout et j'ai profité qu'il soit en discussion avec quelqu'un d'autre pour l'observer plus en détail physiquement.
Parfois il est de profil, parfois il me tourne complètement le dos et puis....
A un moment donné il se retourne, face à moi, il se tient en appui avec ses 2 bras , mains à plat sur un rebord devant moi ( il me semble )et je me vois lui passer la main droite , les doigts ( je suis droitière ) gentiment dans les cheveux, je les fais bouger de gauche à droite comme on le fait parfois aux enfants et que ça les ébouriffe un peu, vous savez. Les cheveux sont légers, souples et le geste très doux du coup. Les cheveux font environ 10 cm de long, ils bougent bien de gauche à droite. Il ne dit rien et s'en va vers la droite, il s'en va vers où il est arrivé en somme. Il se retourne à un moment donné au bout de X pas, on se regarde et il disparaît.

après et c'est là que vient la chose bizarre
Je suis dans une pièce pas très grande ou il y a pas mal de monde, on dirait qu'on attend une séance de cinéma, un dessin animé, :shock: et je me demande ce que je fais là. Il y a du monde un peu partout, les gens sont parfois un peu entassés sauf à l'endroit où j'ai mes affaires, il y a une table et une chaise comme un bureau et personne n'est venu s'installer là malgré qu'il manque un peu de place dans cette pièce. Je m'assied pour attraper mon sac à main pour prendre mon téléphone portable et là je me retrouve avec un téléphone qui n'est pas à moi mais je percute de suite que c'est celui de cet homme ( même si en vrai il ne ressemble pas du tout à ça le sien )
Celui là est blanc et je vois qu'il a reçu 2 messages que je peux lire.
2 réponses qui disent " Non pour le resto je peux pas, merci " et c'est signé TIMEA !! :lol:
Sur le moment je me dis que c'est énorme que Timéa le connaisse :mdr:
Puis je vois d'autres messages plus longs qui défilent mais que je ne lis pas.....un ami se nommant "fab" quelquechose....un mot tout attaché que j'ai pas retenu...
Je n'ose pas toucher l'écran de peur que ça bloque tout et qu'on me demande un code de déverrouillage ou un truc de ce genre et que du coup je ne voye plus rien....même si je ne lis pas ces autres messages: bizarre...comme si je considerais qu'ils ne m'étaient pas destinés, je n'y attache aucune importance.
Mon rêve s’arrête là

C'est pas la 1ère fois que je rêve de téléphone, mais de celui des autres c'est la 1ère fois, surtout de manière aussi inattendue..
Est ce que ça vous évoque quelque chose ? Et Timéa qu'en penses tu ? :mrgreen:
Bisous
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Odysseus » Lun 03 Avr 2017, 06:12

On attend avec impatience l'intervention de Timea ! :mrgreen:

Personnellement les communications téléphoniques dans mes propres rêves sont toujours des tentatives de communiquer avec des entités; je dis tentatives car où bien la ligne est tellement mauvaise que je ne comprends rien ou bien l'appel ne passe pas, etc... Mais ça peut très bien être différent pour quelqu'un d'autre.
Bénévole

par Timea » Lun 03 Avr 2017, 08:36

:mdr: :mdr:
Alors, c'est sûr pour aller au restau il me faut au moins deux semaines de préparation et d'organisation :mdr:

Pour rien cacher à tout le monde, Moi, il y a trois jours j'ai rêvé d'Orian qui était venu avec sa femme à la Réunion et ensuite il me tendait un téléphone pour parler à Jeremy choubidou qui comme par magie arrivait devant nous...
Ensuite, j'ai appris que Orian aller être absent.
La conclusion, on est tous relié! !!
:wink:
Et, je suis très touchée d'apparaître dans ce rêve.
Après ma journée de travail, j'essaierai de revenir vous voir
:coeur: :coeur:
Membre fidèle

par Timea » Lun 03 Avr 2017, 08:38

J'oubliais un fait très important j'étais au cinéma ce samedi et j'ai été très touchée par mon petit bonhomme qui faisait le show devant le dessin animé "tous en scène" peut être l'as tu senti !!!
Membre fidèle

par SaphirBleu » Lun 03 Avr 2017, 10:38

En effet cette coïncidence avec le dessin animé n'est peut être pas anodine , hum :cry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Timea » Lun 03 Avr 2017, 15:16

Coucou,
alors, j'essaye de décrypter ce que je ressens ...
Pour moi, le premier rêve ne me semble pas être un rêve...habituel comme on le décrit habituellement
Je me demande si ce n'est pas une projection astrale que tu aurais faite pour entrer en contact avec cet homme...le découvrir comme tu ne l'as jamais fait...mais je peux me tromper!!

Ton deuxième rêve, lui, montrerai (selon moi) votre manque de communication...de part ce téléphone !
Tu te mets en scène dans un cinéma.
Le cinéma : pour moi, c'est l'endroit où on projette nos souhaits, nos rêves les plus fous...une mise en scène de ce qu'on souhaiterait
Tu es dans une salle bondée, mais tu trouves ta place, (c'est donc que tu y as ta place :wink:)
Dans ton bagage, tu trouves le téléphone de cet homme (téléphone = communication, tu veux décrypter ses attentes, ses amis...)
Tu m'y vois (un message de ma part, qui te disait dans la vraie vie, prends soin de toi; crois en tes rêves mais fais attention à toi); je suis la partie connue de ton histoire avec cet homme, peut-être (je représente ta raison) et ce Fab l'inconnu...le futur (ses amis que tu ne connais pas encore
Ce téléphone te perturbe car si tu y touches trop, il se verrouillera : donc, tu ne veux pas que tout te soit dévoiler.

Je vais peut-être un peu vite en besogne...mais si j'y suis c'est qu'on en a déjà parlé :wink:
Et, en plus, en y étant, tu me donnes une jolie place qui me donne des ailes, ma belle
Merci :coeur: :coeur: :coeur:
Membre fidèle

par SaphirBleu » Lun 03 Avr 2017, 18:22

Tu as raison Timea, dans la vie réelle je ne me vois pas le passer au scanner comme ça de la tête aux pieds :lol: jamais de la vie mais là j'ai pu le faire et c'est vrai que c'était agréable.

Tu met l'accent sur la communication.... je pense qu'Orian confirmera que c'est le coeur du rêve et qu'il y a quelque chose d'essentiel à en retirer.
Pendant la fraction d'un éclair je me suis dit qu'il devait y avoir plein de choses dans ce téléphone qui me permettrait certainement de mieux le connaître mais je n'ai pas osé y toucher de peur de tout bloquer.

Il y a peut être une notion fondamentale qui nous échappe. ...hum :cry:

Merci ma toute belle :brossage: et oui tu étais dans mon rêve comme quoi :mrgreen:
Pourquoi tes sms lui parlent de resto ? Ça .....c'est un mystère même si sur une ancienne analyse Orian nous avait dit que c'était au restaurant qu on rechargeait ses batteries, on se restaurait donc on reprenait des forces ou alors on se "restaurait" .... dans le sens guérir. Est ce la même chose ici.... ? Puis tu dis je peux pas... mais qui peux pas ? Car je me vois comme un spectateur de tout ça, c'est son téléphone et tes sms.

Affaire à suivre :arrow:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mar 04 Avr 2017, 02:58

Pour le texto, je ne l'ai vu que dans le sens du refus mais peut être qu'en effet il y a de la batterie à recharger...et donc ici toi (ta partie terrestre symbolisée par mon nom) refuserai de recharger les batteries ou quelque chose qui sen rapproche.
Mais pour moi, aller au restau c'est partager un repas romantique...donc cherche au fond de toi ce que ca signifie puisque pour recharger des batteries il faut peut être y aller..Alors que ici ce lieu est seulement évoqué. ..
Pour la première partie, de ma de toi si tu avais vraiment la sensation dz sentir des cheveux dans tes doigts..y avait il une odeur ou d autres sensations qui pourraient nous aiguiller...
Gros bisous
Belle journée
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 05:05

Odysseus a écrit:On attend avec impatience l'intervention de Timea ! :mrgreen:

Personnellement les communications téléphoniques dans mes propres rêves sont toujours des tentatives de communiquer avec des entités; je dis tentatives car où bien la ligne est tellement mauvaise que je ne comprends rien ou bien l'appel ne passe pas, etc... Mais ça peut très bien être différent pour quelqu'un d'autre.
Bonjour Odysseus :D je me rappelle qu'un jour Orian disait que le téléphone mobile était un lien avec l'inconscient, hum ......je ne sais si dans tes rêves il s'agissait d'un téléphone mobile ou fixe :nsorry:
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 05:21

Timea a écrit:Pour le texto, je ne l'ai vu que dans le sens du refus mais peut être qu'en effet il y a de la batterie à recharger...et donc ici toi (ta partie terrestre symbolisée par mon nom) refuserai de recharger les batteries ou quelque chose qui sen rapproche.
Mais pour moi, aller au restau c'est partager un repas romantique...donc cherche au fond de toi ce que ca signifie puisque pour recharger des batteries il faut peut être y aller..Alors que ici ce lieu est seulement évoqué. ..
Pour la première partie, de ma de toi si tu avais vraiment la sensation dz sentir des cheveux dans tes doigts..y avait il une odeur ou d autres sensations qui pourraient nous aiguiller...
Gros bisous
Belle journée

Coucou Timea, pas de sensation d'odeur quand je passe la main dans ses cheveux. Je me vois toujours assise et lui penché un peu en avant vers moi toujours en appui sur ses bras , ses mains. Avec le recul je ne sais pas trop sur quoi il s'appuyait, avais je une table devant moi comme dans la suite du rêve ? Peut etre ...... mais je ne la visionne pas, je ne vois que lui. Quand je me vois passer la main et que les cheveux bougent, mon regard est rivé dessus , le regard monte car je me sens plus basse que lui, je ne me suis pas levée apparement.
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Mar 04 Avr 2017, 05:40

le téléphone et un moyen de communication avec l'invisible , mais dans un rêve ne jamais oublié le contexte ,

donc le téléphone peut représente une connexion une communication un échange télépathique , un dialogue , également une boite a messages ne pas oublié que le téléphone a l'option texto .
qui en fonction du rêves peu être une discutions avec un guide , un ange , une personne qu'on connais qu'on rencontre en astral .
ou comme tu la souligné timéa , un échange avec son inconscient âme ainsi de suite .
donc l’interprétation ce fait sur plusieurs facteur paramétré .

un exemple ,
ce n'es pas parce qu'on rêve une fois qu'on es en communication avec son guide ,
que a chaque fois que l'on va rêve qu'on tiens un téléphone cela signifie le premier rêve ;
toujours prend en compte les autres éléments du rêves .
Dernière édition par jérémy choubidou le Mar 04 Avr 2017, 07:12, édité 1 fois.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Mar 04 Avr 2017, 05:46

coucou timéa tu a une bonne approche et vision du rêves pour tes début bravo ce que j'ai pu et a constaté également Orian , par rapport a une de tes intervention sur le rêves d'odysseus et ces réincarnation ,

mais ne te précipite pas prend le temps de la réflexion , ce n'ai pas une course . comme pour toute chose la patience doit être maitresse . :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Odysseus » Mar 04 Avr 2017, 06:07

SaphirBleu a écrit: Bonjour Odysseus :D je me rappelle qu'un jour Orian disait que le téléphone mobile était un lien avec l'inconscient, hum ......je ne sais si dans tes rêves il s'agissait d'un téléphone mobile ou fixe :nsorry:

Hello ! Ben moi, vu que je suis un ancêtre, les téléphones dont je rêve sont plutôt des téléphones fixes :mrgreen:
Bénévole

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 06:10

jérémy choubidou a écrit:le téléphone et un moyen de communication , mais dans un rêve ne jamais oublié le contexte ,

donc le téléphone peut représente une connexion une communication un échange télépathique , un dialogue , également une boite a messages ne pas oublié que le téléphone a l'option texto .
En l'occurrence c'est ce dont il s'agit, c'est la boîte à message qui est sollicitée . Sauf que ce n'est ni mon téléphone, ni mes sms .... et que la notion de resto reste très subjective.
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 06:11

Odysseus :mdr: tu n'as pas de tel mobile ?
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Mar 04 Avr 2017, 07:14

si il en a un ,mais chuut c'est un secret oups :D
Toujours au rendez-vous

par Timea » Mar 04 Avr 2017, 09:05

Coucou tout le monde,
Jeremy, tu as tout à fait raison!!
Je ne prends pas assez de temps à la réflexion :roll:
Je veux en fait donner les grandes lignes...vu que j'ai peu de temps à m'y consacrer et je reviendrai plus tard...sauf si quelqu'un arrive avec plus d'explication pour m'aider :mdr:
Mais ce que tu as écrit déjà me donne de nouvelles idées :wink:

Odysseus, le portable ne fait pas partie des accessoires indispensables de ta vie??? :mdr:
Si je n'avais pas le mien, je ne pourrai pas suivre vos discussions...
Le drame pour moi!!

C'est incroyable comme nos rêves sont plus que personnels. Ceux d'odysseus parle de ses vies passées, de son devoir d'accepter ce qu'il est. Ceux de Saphir parlent de son cheminement, des aspirations...Moi, j'ai surtout eu des reves qui me parlait de ma part de spiritualité, mes découvertes...Je trouve ça énorme!! Riche à l'infini! !!

Belle journée à vous tous
:coeur:
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 12:21

Et oui Timea, je pense que nos rêves nous "parlent" de ce qui est important pour nous au moment où nous les faisons....
Comme pour nous faire savoir que notre évolution doit passer par là en ce moment. C'est du moins mon sentiment.....disons que c'est ce qui prime !
C'est pour ça que de savoir les interpréter peut être une aide précieuse :D
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mar 04 Avr 2017, 13:18

Coucou,
Grâce au message de notre "Jeremy doux" plusieurs points attendent d'être Eclaircis dans ma.petite tête.
Tout d'abord, si Saphir dans son premier rêve n'était pas lucide; la question que je me pose est à qui fait elle face? Ses cheveux longs et souples aussi doivent avoir une importance :roll:

Puis, au cinéma, il y a beaucoup de monde mais c'est pour voirun dessin animé. Ici, aussi, ça prend de l'importance...
Un bureau et une chaise apparaissent : ceci implique une étude, un travail, se poser pour mieux comprendre!!
Arrive ce téléphone qui ne lui appartient pas: "divulgation des secrets"....mais je reste sur l'idée de communication! !
Ce texto...

Voilà j'ai ici écrit toutes les interrogations, les points que j'ai omis et que je dois étudier :mdr:
Je reviens vers vous le plus vite possible :lol:
bises
Membre fidèle

par jérémy choubidou » Mar 04 Avr 2017, 15:19

coucou bien timéa tu réagit comme une enquêtrice bravo donc il y a des détailles que seule celui qui a fait le rêves peut nous le dévoilé on peut le deviné mise a part si on connais réellement la personne et on a un liens étroit avec elle .
donc ne pas hésité a demandé des détailles au reveur qui pourrais nous être utiles donc revenons a ta questions
"Tout d'abord, si Saphir dans son premier rêve n'était pas lucide; la question que je me pose est à qui fait elle face? "

donc saphir bleu cette homme en question dans ton rêve , tu le connais en réellement (père ,amis,oncle collègue travail ? )ou c'est juste une impression dans le rêves ?
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 15:33

:mdr: :mdr: excellent Timea :mdr:
Tu me fais rire !
Alors oui la salle de cinéma était bondée les gens étaient entassés avec même des personnes sur les genoux des autres .... Mais les gens sont dans tous les sens certains de biais de dos sur des chaises tous par contre .... Et là ma place ce bureau et cette chaise . Je pense aussi que le bureau vient nous apporter la notion d'apprentissage ou de travail.
Je comprend pas pourquoi j'ai pensé au cinéma ét à un dessin animé mais c'est certain donc c'est que ça a un sens même si l'allure des gens et la petitesse de la pièce est à l'opposé de ça . D'ailleurs aucun grand écran quand j'y pense
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 16:16

Jérémy pour te répondre je connais cette personne oui et ce n'est pas la 1ère fois qu'il apparaît dans mes rêves. Il s'agit d'une relation professionnelle
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mar 04 Avr 2017, 16:52

J'essaye de m'améliorer, c'est vraiment une enquête à mener et c'est génial comme sensation :mdr:
Comme je sais qui est cet homme, (pour de vrai mdr) j'ai tout de suite pensé à un rêve lucide...mais je me suis trompée. En plus, ta précision sur le fait qu'il soit placé plus haut que toi m'intrigue :roll:

Tes détails sur le positionnement de ces personnes et que la salle était petite aussi me met dans des questionnements...
Une salle de cinéma me pousse à penser à un moment sublimé, le dessin animé lui rend les choses plus ludiques plus légères...
Mais on repart vers quelque chose de plus sérieux avec ce bureau et cette chaise...
Comme si.malgré le "fouilli" de la situation et la légèreté de la vie, tu dois reprendre ta place sérieusement pour réfléchir à la manière dont tu pourras communiquer...avec cette personne qui te pousse par des agissements à être "rationnelle" mais l'inconnu te sera tout de même dévoilé dans les limites du raisonnable...
Je me trompe peut être :mdr:
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 18:12

Timea, nous avançons petit à petit ...
Dans un rêve précédent , il y a de ça quelques temps, j'avais aussi rêvé de mon collègue de travail qui ne disait rien dans le rêve. ...c'était au sujet de champignons ( il y a le topic " une histoire de champignons" sur le forum ) et Jérémychoubidou m'avait enseigné que ce collègue était en fait mon guide dans le rêve ....
je me questionne sur cet homme du coup sur ce rêve, que je connais aussi, relation professionnelle aussi avec lui comme avec mon collègue et fait similaire : ils ne parlent pas. :nan:.....ce qui nous orienterait vers un " guide " potentiel?
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 18:15

Désolé Sherlock Holmes :mdr: désolé pour le bazar :lol:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mar 04 Avr 2017, 19:42

J'ai pensé au guide mais ferais tu cela à ton guide ?!?
Pourquoi l'admirerais tu comme cela...
Ce soir Sherlok n'arrive pas à dormir :mdr:
Membre fidèle

par Odysseus » Mar 04 Avr 2017, 20:11

Timea a écrit:Odysseus, le portable ne fait pas partie des accessoires indispensables de ta vie??? :mdr:
Si je n'avais pas le mien, je ne pourrai pas suivre vos discussions...
Le drame pour moi!!

J'ai un portable mais je ne téléphone pratiquement pas avec. Il sert surtout à recueillir les SMS que l'on m'envoie et que je consulte quand je peux.

Timea a écrit:C'est incroyable comme nos rêves sont plus que personnels. Ceux d'odysseus parle de ses vies passées, de son devoir d'accepter ce qu'il est. Ceux de Saphir parlent de son cheminement, des aspirations...Moi, j'ai surtout eu des reves qui me parlait de ma part de spiritualité, mes découvertes...Je trouve ça énorme!! Riche à l'infini! !!

Rien d'étonnant: Les rêves sont la conscience de notre être le plus profond !
Bénévole

par SaphirBleu » Mar 04 Avr 2017, 20:42

Timea a écrit:J'ai pensé au guide mais ferais tu cela à ton guide ?!?
Bah.... il semblerait que non...sauf que là je n'ai aucune conscience que c'est mon guide ou pas... enfin de ma conscience de saphirbleu réveillée. Il se plante comme ça face à moi de tout son corps et ne dit rien :shock: ( genre, bon on fait quoi de toi maintenant ? je ne vois pas son visage, ni ses yeux juste ses 2 bras bien en appui devant moi , bien tendus et ce geste dans ses cheveux que je fais avec ma main droite sur son côté droit à lui d'ailleurs.
Une idée me vient.....car quand il arrive il me regarde, je suis déjà là assise et il se met à pourparler avec un autre bonhomme que je distingue pas. Demanderait il conseil à quelqu'un sur qu'est ce qu'il faut faire avec elle ? Un autre guide ? Puisque après aussitôt sa discussion terminee il se retourne carrément vers moi

Pourquoi l'admirerais tu comme cela...
Ha parce que c'est un signe d'admiration :lol: et bien c'est du beau.... en même temps on l'admire son guide non ?
:mrgreen:

Ce soir Sherlok n'arrive pas à dormir :mdr:
Je sens que je vais prendre le même chemin que toi, une nuit sur 2 ça va c'est un bon ratio
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mer 05 Avr 2017, 02:50

Je n'ai jamais rencontreyles miens ou plutôt compris que c'était eux Mdr.
Donc, je ne sais pas si on les admire! !
:mdr: :mdr:

Moi, j'ai passé une drôle de nuit et je vais bien-sûr vous demander votre aide :mdr:

Ce guide m'intrigue mais je suis d'accord sur le fait que sa discussion avec l'autre homme est egalment pour toi...

Je sais pourquoi les nuits ne sont plus synonymes de rêve et surtout du lit dormir...je veux mais je ne veux pas découvrir l'étendue de ce qui m'attend et je m'énerve toute seule.... :fouet:
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mer 05 Avr 2017, 07:38

Je sais pas pourquoi les nuits ne sont plus synonymes de rêve et surtout du lit dormir :mdr: pareil
Nos cerveaux sont en ébullition ? Comme la lave du volcan ?
Hier je ne suis même pas arrivée à me poser en méditation , j arrivais pas à lacher prise, ça me lâchait pas là dedans :lol:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mer 05 Avr 2017, 09:17

Je pense qu'il faut se couper de ces questionnements. Sortir pour pouvoir mieux se poser, mediter et réfléchir.
Le volcan aussi s'éteint de temps en temps :mdr: :mdr:
Je vais essayer de prendre du recul.... peut être avec la musique ce soir :roll: et toi, tu vas en forêt? ?
Belle journée à toi
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mer 05 Avr 2017, 09:24

Bah non pas de forêt je bosse. Je voulais poser la journée mais c'est mon collègue qui a posé les jours jusqu'à la fin de la semaine ! Donc boulot pour moi. Je te souhaite de passer une belle journée également :soleil:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mer 05 Avr 2017, 09:54

Re moi :D
Je tente une dernière interprétation. Pour la première partie du rêve, je la laisse aux plus expérimentés :nsorry:

La deuxième partie :
Ce bazard dans cette salle de cinéma et ce dessin animé me disent que c'est ta vie, tes aspirations les plus innocentes et également le manque d'organisation voire de stabilité.
Puis ce bureau : tu peux te poser et regarder ton bagage, tout ce que tu trimballes. Là, tu y découvres un moyen communication que tu ne peux pas lire sans penser que tu seras bloquée.
Seuls deux messages te sont dévoilés: l'inconscient qui donne un refus et un message d'un inconnu...
Bon, la fin.m'échappe...
:mdr:
Membre fidèle

par SaphirBleu » Mer 05 Avr 2017, 10:05

:mdr: :mdr: :mdr:
Ce téléphone me tracasse quand même. ...
si on part du principe qu'il s'agit d'un guide sur la première partie..... ce telephone lui appartenant voudrait signifier un lien avec ce guide.....une info qu'il vient me communiquer...
hum
C'est clair que ces 2 bonhommes se concertaient .....mais qui était ce 2ème bonhomme ? Pourquoi l'autre est arrivé pour lui parler ?

Bon on va laisser les choses là car plus ça va et plus les questions fusent : c'est pas bien grave, ce n'est qu'un rêve après tout :D
Bienfaiteur du forum

par Timea » Mer 05 Avr 2017, 10:34

Je suis d'accord avec toi, si cet homme et ton guide. Ce moyen de communication parle donc de ce lien qui vous relie. Ces deux messages sont donc la partie connue et la deuxième le futur qui sait? !!
Bon courage
Moi je vais essayer de me reposer :roll: essayer!!!
Membre fidèle

par SaphirBleu » Jeu 06 Avr 2017, 06:48

bonjour à tous
Je poste ici la bribe du rêve de cette nuit car j'ai l'impression qu'il s'agit d'une suite.....

Je me réveille et comme tous les matins j'essaie de voir si je me rappelle des rêves que j'ai fais durant la nuit.
Ce matin, rien qui me vient à l'esprit. Alors je sonde un peu plus mon esprit car j'ai la sensation d'avoir rêvé quelque chose et ...... une image me vient.

Je suis au téléphone avec cet homme ( que nous nous demandions sur le rêve précédent s'il apparaissait sous les traits d'un Guide ou pas )
Ici j'ai la sensation que c'est lui. Je nous vois au téléphone mais déjà en communication . Pas de téléphone qui sonne ou de truc de ce genre.

Il me dit , dans un dialecte bien de chez nous, un dialecte régional
" j'espère que vous aussi allez bien " .... une phrase de ce genre, politesse usuelle.
Comme je comprend ce dialecte, je lui répond mais en français car je ne le parle pas.
Sur le moment je suis surprise qu'il connaisse ce patois mais comme je le connais aussi ça ne m'a pas provoqué d'autres sensations dans le rêve.

Alors pourquoi ce dialecte précisément?
Nous en avons pas mal en France, le breton, l'alsacien, le corse, le béarnais, le basque ...
Personnellement je comprend le dialecte local car j'ai été très souvent au contact de mes grands parents étant petite et eux le parlaient couramment tous les jours entre eux.
Par contre je ne l'ai jamais appris à l'école ou autre, du coup je ne sais pas l'écrire ni le parler correctement bien sûr , juste quelques phrases.
c'est un dialecte que beaucoup ne comprennent pas autour de moi et ceux qui s'amusent à me parler ainsi ( dans mon travail) sont surpris que je les comprenne :lol:
Et là où je m'amuse beaucoup c'est quand 2 clients parlent entre eux en patois et que l'un d'eux lui fait une réflexion sur moi... là je répond un truc en français... et je vois la stupeur sur son visage c'est excellent , j'adore :mrgreen:

Bon mais revenons à nos moutons
Alors pourquoi m'a t'il parlé dans ce dialecte, hum.

Je me rappelle que Orian dans une de ses précédentes analyses oniriques nous disait:
" Le fait de voir des similitudes entre tes rêves est normal puisque ceux ci traitent tous de la même chose a savoir ta progression spirituelle

ces rêves appartiennent a la catégorie des "suite de rêves" leur but est de traiter un dossier spécifique tellement long qu'il nécessite plusieurs "nuits" pour être passer en revue en entier, ils peuvent ainsi s'étaler sur plusieurs jours consécutifs ou plusieurs semaines d'affilées avec des coupures entre chaque série pour te laisser le temps d'intégrer et de comprendre la première avant de passer à la suite "

Je pense qu'ici, nous sommes dans ce cas de figure ... :nsorry: La communication dans le rêve précédent s'arrette sur ses SMS ( dont on n'a pas réussi à dépatouiller le sens d'ailleurs)
Et cette nuit nous avons un échange verbal par téléphone ( mobile ) empreint de ce dialecte.

Qu'est ce que vous évoque ces dialectes anciens pour vous ?
Mon sentiment c'est que je perçois le patois comme un dialecte du passé parlé uniquement par les anciens et le français comme la langue du présent.
Mais je vais essayer de creuser un peu plus
Je vous remercie :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Jeu 06 Avr 2017, 15:07

Là, j'ai du mal à t'aider; sur les dialogues, nous on parle créole encore aujourd'hui et bien plus que le français !!
C'est notre langue maternelle et beaucoup ne passent que rarement au français !! Ce qui pour moi est plus que positif, on ne renie pas nos origines et on en est fier!!

Ce qui est sûr, c'est que cet homme est bel et bien ton guide, qui avait certainement un problème de communication avec toi, vu qu'il revient :mdr: :mdr:
Tu te souviens de ce que vous vous disiez?
Membre fidèle

par SaphirBleu » Jeu 06 Avr 2017, 15:09

Non hélas il n'y a que ce passage qui m'est revenu à l'esprit
Bienfaiteur du forum

par Timea » Jeu 06 Avr 2017, 15:59

Y aura une suite... :mdr:
On se donne rendez vous dimanche matin quand tu auras pu faire une bonne nuit :mdr: :mdr:
Membre fidèle

par SaphirBleu » Jeu 06 Avr 2017, 16:42

:mdr: :mdr: oui c'est clair y aura une suite comme tu dis :lol:
suite au prochain épisode !
Bienfaiteur du forum

par Timea » Jeu 06 Avr 2017, 16:55

Moi, je suis épuisée et cette fatigue me donne des idées sombres, encore plus de questionnements sans réponses..j'ai vraiment besoin d'avoir un grand signe pour comprendre ce qui m'arrive :nsorry:
Membre fidèle

par Odysseus » Ven 07 Avr 2017, 06:05

SaphirBleu: le patois est la langue des Anciens, celle de tes aïeux, quelque chose qui faisait partie de ton environnement avant même que tu naisses, quelque chose que tu as au plus profond de toi. ;)
Bénévole

par SaphirBleu » Ven 07 Avr 2017, 07:19

Merci Odysseus, tu as entièrement raison ..... ce dialecte existait bien avant que je naisse oui.
J'étais en train de me dire, que si cet homme au téléphone m'avait parlé en anglais ou espagnol par exemple.... langues que je comprend également. ....et bien je lui aurai répondu en français également .
Ce qui me fait penser que le choix de ce dialecte ancien n'est pas anodin
Il fait partie de mes racines ( pour l'opposer aux autres langues ) quelque chose de bien ancré
Mais après je sèche sur la suite dela déduction :nsorry: Il me manque des éléments :(
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Ven 07 Avr 2017, 07:48

coucou je vois que il y a les neurones qui marche a fond pour ce rêves , continué lol

indice , si cela es bien un astral(d’après vous) pour l'interprété il faut le voir tel qu'il es .

autre indice , que fait ton quand on es au cinéma ? on es spectateur et non acteur .

autre indice , le portable que tu trouve dans ton sac , ce n'es pas parce qu'il ressemble pas au tiens dans la vie réelle , que forcement dans le rêves il ne t'appartient pas ,

cela peut vouloir dire , que ce portable représenté ta nouvelle communication astral haute , tes capacité médiumnique haute , du faite qu'il es de couleur blanc . mais que pour l'instant tu découvre et tu a peur inconsciemment de l'utilisé , ou tu ne pense l'avoir acquis du faite que tu te sens pas concerné par ce portable .

en résumé ton guide t'informe que maintenant( ou tu va avoir ) une haute capacité médiumnique et tout ce que cela comporte , mais tu ne le vois pas tu t'en rend pas compte et tu flippera un peu de le découvre et en faire usage le moment voulu

qu' en pense tu ?
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Ven 07 Avr 2017, 08:17

J'en pense quoi et bien ...
Une certitude sur ce téléphone, quand je l'ai en main je sais qu'il appartient dur comme dur à cet homme dans le premier tableau du rêve. Donc si c'est un Guide, ok

Je suis un peu plus réservée sur la couleur du téléphone, blanc, c'est quand même une couleur très courante pour des mobiles

Les capacités médiumniques comme tu dis, bah j'y crois pas du tout là tu vois :shock:
Comme tu dis je le vois peut être pas mais là aujourd'hui ça me paraît sorti de nulle part, comme ce telephone finalement il est sorti de nulle part ... c'est peut être ça ! D'ailleurs l'intitulé de mon topic le dit finalement --> "inattendu" .....surprenant sûrement

Par contre je vois bien la corrélation entre le fait de flipper de l'utiliser cette soi disant capacité avec le fait de pas oser toucher le tel de peur qu'il se bloque....ça se tient.

Merci Jérémy pour ton intervention
le temps le dira :D
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Ven 07 Avr 2017, 08:51

Par contre ce téléphone avait une forme particulière et pas la forme d'un téléphone portable.
C'est comme si vous preniez un mobile classique rectangle donc et avec votre main vous le serrez comme pour lui faire la taille fine.
Il avait cette forme large en haut, large en bas et taille fine au milieu.....
Comme pour en faciliter la prise en main
Bienfaiteur du forum

par Odysseus » Ven 07 Avr 2017, 10:47

SaphirBleu a écrit:Par contre ce téléphone avait une forme particulière et pas la forme d'un téléphone portable.
C'est comme si vous preniez un mobile classique rectangle donc et avec votre main vous le serrez comme pour lui faire la taille fine.
Il avait cette forme large en haut, large en bas et taille fine au milieu.....
Comme pour en faciliter la prise en main

Dépose vite un brevet ! Ta fortune est faite ! :mrgreen:
Bénévole

par SaphirBleu » Ven 07 Avr 2017, 13:24

:lol:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Ven 07 Avr 2017, 14:55

Ben oui, c'est peut-être un rêve de création :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu vas devenir millionnaire !!! :mdr: :mdr:
Membre fidèle

par SaphirBleu » Ven 07 Avr 2017, 19:59

:lol: nan, Choubidou il a dit que la salle de cinéma c'est spectateur, pas acteur.....
Il va nous rendre bourrique ce rêve...d'ici qu'il y ait des suites en +...on n'est pas sortis de l'auberge....heu de la salle de cinéma :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par Timea » Sam 08 Avr 2017, 03:27

Jeremy j'avais pas vu ton intervention et oui...Comme cet homme est son guide, ce téléphone est un téléphone supérieur :mdr:
Je comprends mieux!!
Bisous à vous
Membre fidèle

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message