téléphone

Décryptons vos expériences.

par candy » Ven 06 Nov 2015, 10:13

Bonjour :)
J'ai fait cette nuit un rêve assez court. J'ai rêvé que par je ne sais plus quel hasard, mon ami D. m'avait laissé son téléphone portable . Je réalisais alors que je pouvais avoir accès à plein de choses le concernant. C'est alors que je me suis rappelé lui avoir redonné (enfin je suppose car je ne sais pas comment alors que je l'avais c'est à nouveau lui qui l'a) car on avait parlé de photo de la galaxie que je devais lui envoyer sur son téléphone (chose vraie).

Je pense comprendre que je peux avoir accès à la partie la plus secrète de D. mais qu'avant j'ai un travail à faire ?? :idea:

merci :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 12:05

Bonjour candy

Le téléphone c'est tout ce qui ressemble à la communication. Le fait qu'il te donne son téléphone portable m'intrigue. C'est soit à mon sens il te donne la possibilité d'avoir accès à plein de choses venant de lui dont il ne pourrait te dire ça verbalement mais il te le fait comprendre par un autre moyen, soit il te fait comprendre qu'il ne veut plus de communication ? Hum... Je ne sais pas si je suis très claire. Mais je pencherai plus pour la première optique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mer 11 Nov 2015, 07:55

Merci kinthia.
Je pense comme toi. J'ai accès ou pourrais avoir accès à une partie intime de lui mais je ne sais comment m'y prendre en fait. . :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités