Vers le contenu
par SaphirBleu » Jeu 05 Mai 2016, 07:20
par reinesagem » Sam 07 Mai 2016, 20:06
par SaphirBleu » Sam 07 Mai 2016, 22:57
reinesagem a écrit:Coucou Saphir!! Je crois le point commun c'est le téléphone. effectivement c'est pas anodin de rêver 2 nuits d'affilée de téléphone, ça m'a interpellée Pour moi c'est ton subconscient qui cherche à te délivrer un message, mais le problème c'est tu l'empêches de te dire ce qu'il a à te dire, comment ça, à quoi vois tu ça tu mets des verrous. ? Je ne vois pas où je ne sais pas si je mets des verrous, du moins je n'en n'ai pas conscience Il me semble que le message est lié à un sujet qui pour toi est comme une loterie, gros mystère là. ....mais je cherche et c'est pas ton genre de jouer à la roulette russe. Donc tu dois faire des efforts (tu grimpes à vélo une rue étroite) pour quand même t'y plier, et ca te coûte (tu payes pour les cartons).la notion de "ça me coûte" au sens propre comme au figuré est une analyse qui résonne en moi..... mais qu'est ce qui me coûte autant ?Je ne sais pas quel sujet te turlupinne mais visiblement il doit y avoir une réponse un peu aléatoire (trop à ton goût) pour que tu ne veuilles même pas laisser ton subconscient t’atteindre j'arrive pas à cerner Reinesagem ce dont il peut s'agir mais ton analyse a ouvert une fenêtre , merci.
par SaphirBleu » Lun 09 Mai 2016, 09:11
par SaphirBleu » Sam 16 Juil 2016, 10:18
par orian » Sam 16 Juil 2016, 14:59
par orian » Sam 16 Juil 2016, 15:12
par orian » Sam 16 Juil 2016, 15:45
par SaphirBleu » Sam 16 Juil 2016, 16:53
orian a écrit::D Hello Saphirbleu,Le fait de voir des similitudes entre tes rêves est normal puisque ceux ci traitent tous de la même chose a savoir ta progression spirituelle Le fait que tu ai bien "ressentie" qu'il y avait une concomitance entre les deux rêves vient te confirmer ce que ton inconscient te disait dans celui de l'escalier d'église "il" est plus avancé que toi donc en te fiant à lui tu comprendras beaucoup plus vite ce qui se passe
orian a écrit:[b] Si ta grand mêre est encore parmi nous alors cela signifie que tu peux entrer en contact avec "la vieille dame dont tu es issue" c'est à dire pour faire plus clair ton âme immortelle, ta personnalité spirituelle pure
orian a écrit:Petite précision, le fait que la mélodie de ton téléphone dans le rêve soit bien celle qui existe dans la réalité est tout à fait normal, puisque c'est le seul moyen que tu as de savoir que c'est bien TON téléphone portable à toi qui sonne et pas celui d'un autre (il n'y a donc rien à interpréter dans cela )
par SaphirBleu » Sam 16 Juil 2016, 16:58