Vers le contenu
par SaphirBleu » Jeu 13 Avr 2017, 12:12
par Timea » Jeu 13 Avr 2017, 15:09
par SaphirBleu » Jeu 13 Avr 2017, 19:13
par Timea » Ven 14 Avr 2017, 13:45
par SaphirBleu » Ven 14 Avr 2017, 19:21
Timea a écrit:Coucou, je reviens vers ce rêveJe pense que ton guide te fait du pied depuis un certain temps, mdrMdrrrrrrrrrrrr ça fait 2 ou 3 rêves d'affilée c'est clair !Tu es en tête à tête avec lui comme dans l'autre rêve.Pour moi la mâche n'a rien de spécial, je mange de la laitue surtout ici. Mais j'ai vu que la mâche est une salade d'hiver avec un goût de noisette. elle a un goût sucré que j'affectionne tout particulièrement, et on en trouve toute l'année maintenant Dans mâche, il y aussi, l'idée de digérer les choses!! Tu as beaucoup appris, tu as mis cet enseignement au frais et d'autres arrive mais sont maintenus au chaud pour être dévoilé lorsque tu auras à nouveau faim !!! cette idée des enseignements maintenus au chaud en attendant que la faim revienne , j'aime bien. Sur le moment en ayant ouvert la porte du four et senti cette chaleur douce et les bons arômes. ...je me suis dit que c'était bien dommage que j'ai mangé juste avant ....ET quelque chose de moins succulent que ce que je vois dans le four en +.Ce professeur est aussi un enseignant peut-être encore un guide de ta construction enfantine, tu vas le revoir. Ces connaissances vont resurgir mais il te faudra vivre un "enterrement" c'est-à-dire la fin de quelque chose et une ouverture sur le côté divin. pourquoi ouverture sur le côté divin Timéa ? J'ai pris mon temps mais il me semble que tout n'est pas dit!!!D'autres vont certainement mieux t'aiderBises ma copine !!!
par Odysseus » Ven 14 Avr 2017, 20:49
par Timea » Sam 15 Avr 2017, 04:21
par SaphirBleu » Dim 16 Avr 2017, 19:55
par Timea » Lun 17 Avr 2017, 05:25