un etranger et un telephone avec la meme phrase

Décryptons vos expériences.

par jenny85 » Ven 13 Juil 2012, 11:32

hello

Voila jai fait un reve toujours aussi etrange.Jai revé que javais rencontré un homme dorigine chinoise (bon ca encore je peux lexplique je regarde une emission sur la chine quand je me suis endormis et ds mon couple cest un peu tendus) cette personne une fois retourner ds son pays mapeller et javais en guise de nom sur le portable la meme chose qui revenait: jeu de carte..je me suis reveille trois fois,rendormis donc trois fois et a chaque fois cetait la meme.je trouve ca etrange dautant plus quen general une fois reveille notre reve ont ne le recupere pas..Moi il ma poursuivit...des avis????merci a tous et bonne journee positive (je precise que je n utilise pas de carte et je nai rien lu y faisant reference)
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Ven 13 Juil 2012, 21:53

Coucou :)
je pense que quelqu'un etranger à toi ou d'un monde etranger a toi tel que l'au dela (puisque c'est quand même ce qui ressort te concernant) a essayé d'entrer en communication avec toi... Peut etre veut on créer une communication via les cartes :idea: maintenant à toi de trouver quel jeu de cartes te correspondra :nan: :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Ven 13 Juil 2012, 21:55

candy a écrit:Coucou :)
je pense que quelqu'un etranger à toi ou d'un monde etranger a toi tel que l'au dela (puisque c'est quand même ce qui ressort te concernant) a essayé d'entrer en communication avec toi... Peut etre veut on créer une communication via les cartes :idea: maintenant à toi de trouver quel jeu de cartes te correspondra :nan: :roll:


Merci candy...jai acheter un bouquin (la bible de la voyance) qui justement aide a trouver son support divinatoire..Je ne me suis pas encore penché dessus mais ma premiere impression rejoins la tienne :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Ven 13 Juil 2012, 22:28

ah tu vois :D écoute toi , tu es ton meilleur guide :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron