chambre angoisse et presence

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sophie71 » Lun 27 Fév 2017, 22:29

bonsoir, je viens vers vous car ma fille a un soucis et je n'est pas trouver de réponse à son problème... voila ma fille 14 ans n'arrive pas à trouver le sommeil la nuit car elle sent une présence dans sa chambre, ce sent observé, ce qui la conduit a des crises d'angoisse. elle ne bouge plus de son lit, et ne regarde pas ... plusieurs personnes m'ont dis que c'etait l'adolescence mais bon, je connais ma fille, ce soir elle ne veux pas dormir dans sa chambre elle a peur, elle est tres fatiguée...j'ai fait bruler de la sauge tantot, je ne sais pas si j'ai bien fait... j'espere que vous pourrez me conseiller je suis un peu perdue... j'ai des photos de sa chambre si ca peux aider, merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 22:41

bonjour sophie avant toute chose il faut lire la chartes du forum et l'approuvée .

ensuite pour ce qui es de votre filles mise a part qu'elle ressent une présence , il y a t'il d'autres symptômes ? mal de tête , douleurs au corps inexpliquée ? ressent t'elle comme des courants d'air froid qui lui parcoure le corps ?

il y a t'il un changement de température dans cette chambre ?
habitée vous dans une maison ancienne ? avez vous fait des travaux récemment ? depuis quand elle ressent cette présence ?
il y a t'il eu un décès récemment ?
habité dans votre maison ou appartement depuis longtemps ?
es ce que votre fille n'as pas récemment un objet ou un vêtement de l’extérieure ?

oui vous avez bien fait de faire brulé de la sauge , ensuite je vous conseille , de mettre sous son lit une coupelle de gros sel
ou utilisé une lampe a sel
Dernière édition par jérémy choubidou le Lun 27 Fév 2017, 22:52, édité 1 fois.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sophie71 » Lun 27 Fév 2017, 22:51

merci, charte approuvé. en effet elle à des douleurs dans le corps, mal de tête. Au niveau de la temperature, oui il y fait froid au moment des angoisses . Aucun travaux de fait, nous sommes dans un appartement depuis 7 ans, et cela fait quelques mois que ca a commencé. Nous n'avons eu aucun décès proches récemment.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 22:56

es ce que votre fille n'as pas récemment un objet ou un vêtement de l’extérieure ?
oui vous avez bien fait de faire brulé de la sauge , ensuite je vous conseille , de mettre sous son lit une coupelle de gros sel
ou utilisé une lampe a sel que votre fille garde sur elle , une pierre de cristal de roche ou une améthyste.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sophie71 » Lun 27 Fév 2017, 23:04

un objet ou vetement de l'exterieur? c'est a dire? au niveau objet personne lui a rien donner, apres c'est acheter en magasin... oui j'ai une améthyste , je vais lui donner.... la coupelle de gros sel est mise aussi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 23:11

en magasin il es possible que les objet ,bijoux ou vêtements soit chargé négativement également ,

le plus simple c'est te demandé a votre fille qu'as t elle fait ou ou acheté le jours ou ou quelque temps avant l'apparition de cette entité négatif , n'as t'elle pas fait des séance de oui-ja avec le verre ou autres par hasard ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sophie71 » Lun 27 Fév 2017, 23:16

elle va essayer de re-mémoriser tout ca... au niveau du oui ja ou autre technique, non elle ne fais rien de tout cela... apres effectivement on lui a donner des vetements, d'une personne qui peut etre toucher par le "mal"... nous allons les jeter
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 23:17

oui , et il faut relavé tout les vêtement qui on était en contact avec celui ci
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sophie71 » Lun 27 Fév 2017, 23:22

d'accord merci on va faire tout ca alors ;) j'espere que ca ira mieux avec tous vos conseils
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 23:25

tenez moi au courant ;) et au plaisir de vous lire sur le forum pour éventuelle sujet ou questionnement ^^ bonne nuit a toutes les deux :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sophie71 » Lun 27 Fév 2017, 23:26

pas de soucis! merci beaucoup, bonne soirée également
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par sophie71 » Jeu 09 Mar 2017, 19:20

bonsoir, je reviens à vous, car le problème est toujours d'actualité... apres avoir mis du sel, fais bruler de la sauge, et disperser de l'eau benite , il semblerais que ce soie mes parents décédés qui habitent la chambre de ma fille la nuit.... elle a effectivement appercu la silhouette d'un homme... je ne sais quoi faire, ca perturbe beaucoup ma fille...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Ven 10 Mar 2017, 11:07

coucou reprenons notre histoire , deja que ce qui vous fait pensé ce sont vos parents décédé qui habite la chambre de vote fille ?

après l’autre fois je vous le confirme il s’agisse bien d'une entité négatif je le ressentie a distance par empathie a travers vos écrits

après a savoir si quand votre fille a vu la silhouette elle t'elle ressentie comme les autres fois une attaque ou tout en prenant compte qu'elle a juste eu peur en voyant la silhouette , ce qui es normal au début quand on le découvre et c'est nouveau pour nous , ou non , car il faudra lui dire qu'elle es medium . ensuite les parents décédé n’ont aucune raison de faire peur a votre fille si il sont la au cas ou , c'est pour la protégé . si éventuellement c'est le cas .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sophie71 » Ven 10 Mar 2017, 12:44

alors pour mes parents, c'est une connaissance qui me la dis... bien sure je ne comprends pas pourquoi il lui ferais peur? sachant aussi que ma fille n'a jamais connu ses grand parent...ensuite quand elle a vu la silhouette, elle a d'abord appercu les jambes, et n'a pas voulu regarder plus haut...elle ressent que c'est un homme, elle m'a decris le pantalon et les chaussures... c'est pas comme une attaque, c'est juste que ca lui fait peur.... et il y a 2 jours par contre, elle etait eveiller, mais des qu'elle voulais fermer les yeux, elle voyais a chaque fois la fin de quelque chose (fin d'une musique, fin d'un film...) puis elle s'est vue dans le noir, partir..... elle ne sais pas ou.... mais la, ca lui a fait super peur... j'ai mis de l'eau benite dans sa chambre, du sel... rien ne change
ma fille a dormie dans une autre chambre cette nuit avec sa soeur... pareil.... un peu moins, mais elle s'est sentie tres mal a un moment de la nuit...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Ven 10 Mar 2017, 20:49

coucou sophie je te remercie , donc tout d'abord une mise au point , ensuite nous parlons des nouveautés sur la situation .

deja en premier lieu pour te calmé , la larve l'entité négatif et bien partie , on en parle plus . sujet clos

maintenant les nouveau éléments sur ce que tu m'apporte c'est a dire ce sujet :

" et il y a 2 jours par contre, elle etait eveiller, mais des qu'elle voulais fermer les yeux, elle voyais a chaque fois la fin de quelque chose (fin d'une musique, fin d'un film...) puis elle s'est vue dans le noir, partir..... elle ne sais pas ou.... mais la, ca lui a fait super peur... j'ai mis de l'eau benite dans sa chambre, du sel... rien ne change"

donc ce qu'il c'est passé la larve est parti et elle devais tenir en otage des entités qui ne pouvais pas partir de l’autre coté , mais maintenant elle le peuvent , et du faite que ta fille es medium et que ça facultés c'est ouvert d'un coup , donc elle crée une ligne ouvert sur l’autre monde . donc c'est entité en questions qui ne sont pas menaçante on demandé de l'aide a ta fille savoir ou il doivent allez , et il lui montré par le billet de fin de musique film , et que ta fille vois un trou noir , ce message , en disant a ta fille pour nous c'est la fin on veux passé l'autre coté mais on ne sais ou allez . et ta fille a ressentie leur peur également .


donc Orian qui es présent sur ce forum va faire un artcile comment aidé guidé les entités a retrouvé leur chemin les guidé vers le portail que tu pourra lire .

ensuite maintenant tu dois prendre conscience que ta fille es medium donc peu importe l'eau bénite que tu met ou autres , si sa facultés c'est ouvert il y a aucun moyen extérieure de réglé le problème mise a par elle même , donc il faut d'un coup de volonté de désir vouloir stoppé fermé cette faculté , exemple " affirmé je ne veux plus voir les entités " donc automatiquement elle fermera la ligne et cela se stoppera, ensuite bien sur plus tard si elle le désire ou quand elle sera prête tout dépendra ce qu'elle voudras faire elle pourra ré ouvrir cette facultés de médiumnité .

voila bonne soirée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par sophie71 » Ven 10 Mar 2017, 21:33

Oh merci beaucoup, Me voila rassuré un peu, et enfin pouvoir comprendre ce qu'il se passe... Je pense effectivement qu'elle va essayer de stopper ce don, car elle est jeune et ne se sent pas capable d'assumer tout ça... J'attends donc l'article pour lui indiquer les choses à suivre.... Merci sincèrement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Ven 10 Mar 2017, 21:38

au plaisir bonne soirée ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Sam 11 Mar 2017, 03:10

:D Hello Sophie71,

En fait tu pourras même le faire avec ta fille car si elle est médium c'est que ses parents le sont aussi même sans le savoir :wink:

Ta fille (et toi) devez simplement comprendre que les entités n'ayant plus d'attaches avec notre monde, elles ne peuvent absolument rien vous faire, mis à part peur :wink: (ce qu'elles regrettent souvent d'ailleurs) , là visiblement elles veulent juste être aidées a partir, c'est pourquoi comme le dit jérémychoubidou, elles ont tentées de communiquer avec ta fille parce que son esprit était le plus accessible pour eux, la vision de fin de chanson ou de fin de film est leur manière de dire ce qu'elles ont vécues c'est à dire la fin d'une harmonie vibratoire (musique) et la fin d'un rôle à tenir dans une histoire (film), la plongée dans le noir c'est leur sentiment (plongée dans l'inconnu) pour dire qu'elles n'étaient absolument pas préparées à ce qui les attendaient (elles sont dans le noir façon de dire qu'elles ne savent pas où elles sont ni ce qu'elles doivent faire maintenant) la maxi peur ressentie par ta fille est d'une part celle légitime ressentie par elle et celle que ressentent les entités (les deux s'accumulent) c'est le seul moyen pour elles de dire "nous avons peur....nous sommes perdues".

Donc comme le dit jérémychoubidou, rien de méchant en eux, elles veulent juste être libérées et demande de l'aide au seul médium à leur portée pour le moment (ta fille)

Demain je mettrais en ligne un protocole facile et clair pour expliquer comment faire pour cela.

Faire ce "passage d'âmes" fera comprendre conscience à ta fille (et a toi) votre médiumnité, une fois cela fait il lui suffira (à toi aussi) de décider en pleine conscience de ne plus se laisser déranger par les entités tant qu'elle (ou toi) n'en aura pas décider autrement (la médiumnité sera toujour là, mais restera inactive) car elle seule peut décider de se "fermer" et une fois cela fait aucune entité ne pourra aller à l'encontre de sa volonté.

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sophie71 » Sam 11 Mar 2017, 12:49

bonjour, voici les nouvelles de la nuit.... ma fille a sentie leur présence donc leur a parler, leur a dis de partir et qu'elle voulais plus les voir.... et a ce moment la, elle a entendu une fille rire, et quand elle a fermer les yeux elle a senti de la méchanceté de la part d'un garcon... apres ca elle a bien dormie!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par orian » Sam 11 Mar 2017, 14:15

:D Eh bien voila qui démontre que le fait de cesser d'avoir peur d'eux suffit à les tenir éloigner de nous...pas vrai ? :wink:

Et quand vous aurez fait le protocole de passage d'âmes et qu'elle fermera sa médiumnité elle sera tranquille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sophie71 » Sam 11 Mar 2017, 16:26

oui c'est clair ;) il a fallu que je la pousse pour qu'elle leur parle, elle etait pas tres rassurer quand meme! mais voila, maintenant qu'elle s'est lancé, je pense que ca va le faire ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par sophie71 » Dim 12 Mar 2017, 12:57

bonjour! alors pour cette nuit, ma fille n'a ressenti qu'une personne, apparement la meme que la nuit précédente...pour elle cette personne n'est pas "sympa"... et ne veux pas s'en aller...elle continue a lui parler comme elle peux ... le sommeil est quand meme venu beaucoup plus tot que d'habitude... elle a meilleure mine et la peur s'atténue (sauf dans sa propre chambre ou elle n'est pas encore à l'aise) on attends donc votre document avec impatience pour qu'elle puisse faire tout ca au mieux ;) bon dimanche !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par sophie71 » Lun 13 Mar 2017, 12:39

coucou encore moi... pas le moral.... ma fille ne veux plus allez dans sa chambre, elle se sent trop mal. sa soeur n'etant pas la, elle a dormie sur le canapé, enfin elle a pas dormie du tout.... elle a encore ressentie cet homme pas tres gentil (meme le chat l'a senti :shock: ) elle a essayer de lui parler mais avait peur... elle doute qu'il y est aussi une 2 eme personne... moi de mon coté j'ai parler aussi de ma chambre... ca me deprime...... je me demande ce que va devenir ma fille, avec une nuit sans sommeil.... :(
pour les details elle a vue un grande silhouette noire, un homme qui s'est deplacé a 3 endroits de la piece.... elle avait tres chaud et mal au ventre.... elle sentais que dans les autre pieces, ca bougeait.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par sophie71 » Mer 15 Mar 2017, 13:21

bonjour, je vous donne les nouvelles.... nous nous sommes motivée lundi soir, apres une nuit ou ma fille à encore eu de la visite.... donc lundi elle se sentais pas bien, je suis aller avec elles dans toute les pieces, je l'ai prise dans mes bras, et j'ai demandé a ce qu'ils partent.... ma fille se sentais pas bien à ce moment la, mais depuis, cela fait 2 jours qu'elle dors sans soucis (avec sa soeur mais elle dors).... pour sa chambre, elle n'est pas prete encore a y rester seule! je la laisse reprendre des forces, se remettre de tout ca, et voir si elle continue a bien dormir! ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 22:19

par jérémy choubidou » Ven 17 Mar 2017, 11:50

Bravo c'est ce qu il faut faire . lui faire comprendre que ici c est chez vous et qu il part et si il vois que vous avez pas peur il ne verra pas plus d intérêt et partira de lui même . continué comme cela .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron