ressenti présence négative

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par somewhere » Jeu 09 Sep 2010, 00:06

Bonsoir,
il y a quelques jours de ça j'ai ressenti une présence négative dans la chambre de ma fille.
J'ai pu définir un endroit précis.
Chose bizarre , un souvenir m'est remonté au même moment c'est à cet endroit là que je voyais une ombre/silhouette noire quand j'étais toute petite et ce assez régulièrement , je ne m'en souvenais plus.
Mais ce soir là, c'est revenu d'un coup.

Je ne sais pas si c'est réellement une présence que j'ai ressenti ou si c'est ce souvenir et l'angoisse qu'il entraîne. :? Comment savoir?

Depuis ce jour là, j'ai à nouveau des orbes sur mes photos. J'avais justement fait des photos le lendemain.
Sur les photos faites quelques jours avant il n'y a rien.
Est ce que ça pourrait être moi qui projette une energie? :idea:

Le gros problème est de se laisser aller, avec le doute qu'une entité soit dans les parages.
Sur ce coup je ne suis pas sure de ressentir réellement une présence.

C'est embêtant car ce problème m'empeche de travailler sereinement sur les ressentis energetiques.
J'ai du mal , il y a toujours la questions d'une présence qui se pose. (d'autant plus que les ressentis energétiques sont assez bizarres: par exemple des sensations de glacons posés sur la joue ou comme de l'eau froide)

J'espère que quelqu'un aura une petite idée pour faire la différence. :?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 11:46

Bonjour somewhere

Je ne pense pas que vous puissiez émettre de l'énergie et que ça se présente sous la forme d'orbes. Attention c'est mon avis personnel et ça n'engage que le mien.
Concernant ce que vous décrivez je vous conseille vivement de vous munir d'encens du Vatican (ou Pontifical) et de le faire brûler à l'endroit même où vous pensez que l'entité est. Entourez vous impérativement de lumière, vous, votre enfant et votre lieu d'habitation. Demandez le secours de votre Ange Gardien.
Surtout ne voulez pas de mal à cette entité (même si elle est négative) : on n'est pas négatif pour aucune raison. Ca peut-être plus de la souffrance : en tout cas c'est ce que je ressens à travers vos mots.
Si ça continue, sortez carrément le gros sel et les bougies blanches.
Dernière porte de sortie : demandez carrément le recours à un prêtre mais pour vous je ne pense pas que ça soit impératif.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Dim 12 Sep 2010, 12:16

Bonjour Kinthia :)
Merci de m'avoir répondu.

Ca ne s'est plus reproduit depuis. Mais j'ai quand même du mal avec cet endroit, j'ai une appréhension.

Je ne ressens quasiment jamais de négatif, seulement au début quand j'avais peur.
Un ami m'a dit que je n'avais rien à craindre que quoi qu'il arrive j'étais protégée. (?) Mais il m'a tout de même donné quelques conseils pour me rassurer dans les moments de doute.

Quand je pense présence négative, je pense uniquement souffrance donc automatiquement je n'ai jamais voulu de mal. Je le prend plus dans le sens de quelque chose que j'ai occulté qui refait surface.(une mémoire, une entité,une peur,... je ne sais pas trop)

Merci Kinthia pour les conseils, je vais m'efforcer de les suivre.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 21:14

Brûlez une bougie blanche somewhere, déjà ça devrait apaiser le lieu mais aussi vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Lun 20 Sep 2010, 14:06

Merci Kinthia. :)

Ayant eu une autre expérience (un peu plus physique) assez angoissante peu de temps après, il semblerait bien qu'une entité soit passée par là. (dans ma chambre cette fois ci)

Maintenant ça va mieux, j'ai l'impression. :)

J'espère :roll:
Je vais me blinder de bougies blanches et d'encens, mais je suis confiante.


Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Sam 25 Sep 2010, 15:31

ça va mieux maintenant somewhere ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Lun 27 Sep 2010, 08:53

Bonjour :)

Merci Kinthia de t'en inquiéter.
A vrai dire, je n'en sais rien.
Je ne sens pas de négatif, je n'y pense même pas.
En même temps j'ai arrêté la méditation, ça ne m'était même pas venu à l'idée qu'une entité pouvait en profiter pour s'incruster.
Je suis assez perdue et fatiguée de tout ça.J'essaie d'observer et de comprendre ce qui m'arrive, et voilà ce qui se passe. Moi j'ai rien demandé. Je comprends rien. Je ne sais plus où est la réalité et mon imaginaire.
Je n'ai plus vraiment prêté attention à cette présence.Je verrais par la suite si ça se reproduit.

Merci Kinthia. :)
Bonne journée. :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Ven 01 Oct 2010, 11:32

Resomewhere

As-tu la possibilité de te ressourcer auprès de la nature ? Une étendue d'eau quelconque ? Tu as besoin de reprendre espoir mais aussi de l'énergie. Tu me sembles à plat. Courage
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ever » Sam 02 Oct 2010, 21:42

Bonsoir Somewhere,
une médium m'a conseillé quand je ressentais des ondes négatives autour de moi, un mal être, d'aller dans ma douche, de mettre une poignée de gros sel sur ma tête et de faire couler l'eau dessus avec la pomme de douche, le bras tenant la pomme de douche devant être mis le plus haut possible au dessus de sa tête et il vrai qu'après l'avoir fait je me sens mieux. Tout en faisant ceci en même temps je demande à ce que le positif rentre en moi et que le négatif s'en aille.
Et sinon comme le dit Kinthia purifier le lieu, personnellement je fais brûler un charbon sur lequel je mets du benjoin, et lorsqu'il brule je me mets pendant un petit temps au dessus de lui, et je demande à être purifier par la même occasion.
Ever
 

par patrice86 » Sam 02 Oct 2010, 22:02

hello bonsoir
j ai lu l ensemble je vais faire bruler une bougie pour t aider , suis solidaire,
courage;
à plus
pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par mandradred » Dim 03 Oct 2010, 08:29

idem, je mets une bougie :wink: courage
Mandra
mandradred
 

par somewhere » Lun 04 Oct 2010, 20:37

Kinthia a écrit:Resomewhere

As-tu la possibilité de te ressourcer auprès de la nature ? Une étendue d'eau quelconque ? Tu as besoin de reprendre espoir mais aussi de l'énergie. Tu me sembles à plat. Courage


Merci Kinthia pour tous ces conseils. Oui je suis à proximité de la nature et de plusieurs étendues d'eau.
J'ai déjà essayé, je m'y sens un peu mieux mais ça s'arrête là, je ne peux pas dire que je suis parvenue à me ressourcer.
Mais j'essaie quand même bougies, forêt, etc... Pas trop le choix.

Merci.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 04 Oct 2010, 20:42

Ever a écrit:Bonsoir Somewhere,
une médium m'a conseillé quand je ressentais des ondes négatives autour de moi, un mal être, d'aller dans ma douche, de mettre une poignée de gros sel sur ma tête et de faire couler l'eau dessus avec la pomme de douche, le bras tenant la pomme de douche devant être mis le plus haut possible au dessus de sa tête et il vrai qu'après l'avoir fait je me sens mieux. Tout en faisant ceci en même temps je demande à ce que le positif rentre en moi et que le négatif s'en aille.
Et sinon comme le dit Kinthia purifier le lieu, personnellement je fais brûler un charbon sur lequel je mets du benjoin, et lorsqu'il brule je me mets pendant un petit temps au dessus de lui, et je demande à être purifier par la même occasion.


Bonsoir Ever,
Le truc de la douche, je le fais systématiquement mais sans le gros sel par contre.J'essaierais la prochaine fois.
Sinon pour purifier je cherche de la sauge , mais pas moyen d'en trouver près de chez moi à part en tisanes. :-/
Merci pour tes conseils.

Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 04 Oct 2010, 20:57

Patrice et Mandradred ,
Merci à vous pour vos bougies, ça me touche beaucoup. :oops:

Merci aussi à Invisible pour ton message et tes prières.

Je ne sais pas ce qu'il y a, dire que tout va bien serait mentir. Il y a quelque chose de pas normal. En plus j'ai une immense nostalgie,je suis incapable de savoir de quoi, comme si j'avais perdu quelqu'un de cher , ce qui n'est pas le cas. J'arrive pas à me souvenir, en supposant que je doive me souvenir de quelque chose ou de quelqu'un...

Bonne soirée à vous.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Jeu 07 Oct 2010, 11:56

Ever a écrit:Bonsoir Somewhere,
une médium m'a conseillé quand je ressentais des ondes négatives autour de moi, un mal être, d'aller dans ma douche, de mettre une poignée de gros sel sur ma tête et de faire couler l'eau dessus avec la pomme de douche, le bras tenant la pomme de douche devant être mis le plus haut possible au dessus de sa tête et il vrai qu'après l'avoir fait je me sens mieux. Tout en faisant ceci en même temps je demande à ce que le positif rentre en moi et que le négatif s'en aille.
Et sinon comme le dit Kinthia purifier le lieu, personnellement je fais brûler un charbon sur lequel je mets du benjoin, et lorsqu'il brule je me mets pendant un petit temps au dessus de lui, et je demande à être purifier par la même occasion.


Merci pour le partage de conseils !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 07 Oct 2010, 11:56

Somewhere : faites appel à un médium qualifié alors. Je ne vois pas d'autres solutions... Les murs parlent probablement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ever » Sam 09 Oct 2010, 14:19

De rien Kinthia.

Somewhere, je pense que c'est trop tard maintenant malheureusement, mais en été dans les jardineries on trouve des plants d'herbes aromatiques, médicinales etc...dont la sauge, j'en ai une dans mon jardin, elle a énormément poussé depuis sa plantation.

Sinon petite précision effectivement l'encens pontifical est l'encens le plus adapté pour les problèmes d'esprits, le benjoin que j'utilise c'est pour éloigner les mauvaises ondes.
Ever
 

par somewhere » Mar 12 Oct 2010, 14:25

Kinthia a écrit:Somewhere : faites appel à un médium qualifié alors. Je ne vois pas d'autres solutions... Les murs parlent probablement !


Ca me fait drôle, cette histoire de médium car j'en ai justement rêvé. J'y pense , je vais voir si je trouve quelqu'un.

Merci Kinthia.

Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 19 Oct 2010, 09:48

Bonjour :)

1. En me rendant à un entretien de dernière minute , je suis passée dans une petite rue , où se trouvait une boutique éso. que j'avais jamais vue avant. J'y ai trouvé de la sauge. :D Pile poil ce que je cherchais.J'en ai brûlé dans une seule pièce pour le moment, juste pour voir mais c'est clair que ça change radicalement l'atmosphère de la pièce. Par contre ça pue. (Ca sent le pétard, mais, bon on a rien sans rien) :?

2. J'ai fait la connaissance d'une personne lors d'une formation récemment, on en est venues a aborder le sujet des esprits et il se trouve que son mari est médium. Il s'est proposé de venir voir ce qui se passe chez moi.

Donc je vais voir sérieusement, car je recommence à avoir des problèmes avec les ampoules dans certaines pièces.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par rouge pivoine » Mar 19 Oct 2010, 12:57

ah c'est de la sauge que les p'tits jeunes fument devant ma porte? :lol: :arrow: Je sors pardon somewhere
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Mar 19 Oct 2010, 13:42

coucou somewhere ,

je connais le même probléme que toi ces temps ci, en ce qui concerne les ampoules , ampoules économiques que j'ai depuis peu de temps qui grillent, sensation de présence négative , visites nocturnes qui ne sont pas des rêves puisque elles reviennent quand je me rendors : plutôt genre visage derrière un masque qui éructe et dit des mots vulgaires et agressifs...je n'ai pas été impressionnée mais ça déprime un peu ...ça pompe toute l'énergie.
Aussi , si tu le veux bien ,tiens moi au courant :wink:

courage Somewhere
bisous Mandra
mandradred
 

par Kinthia » Sam 23 Oct 2010, 19:32

jouez l'ignorance. Ca ne vaut pas le coup de prêter une moindre attention à ces manifestations.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 01:54

Juste une question cela fait combien de temps que tu habites dans cette demeur ?
Ces tu si quelqu'un est mort dans cette maison ?

As tu vécus quelques choses de difficile dans cette maison ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par mandradred » Mer 27 Oct 2010, 09:41

c'est noté kinthia :wink: mais cela dit pas facile quand même :lol: A peine sortie de la maternité que ça recommence :twisted:
M'en suis un peu moquée cette nuit car vraiment c'était grossier et ridicule .Mais cela dit ça peut être choquant , il s'agissait d'un bébé disant des grossièreté ...là on ne peut pas dire que ca ne soit pas prémédité et ciblé :(
mandradred
 

par bleu-azur » Mer 27 Oct 2010, 09:54

En effet Mandra :? pour ma part je passe encore des nuits étranges depuis plus d'une semaine. Je me léve aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée. Soit j'ai une maladie de je ne sais quoi, soit quelqu'un s'amuse à pomper mon énergie. J'avoue que je n'y comprends plus grand chose :?
bleu-azur
 

par mandradred » Mer 27 Oct 2010, 12:17

Comme kinthia l'a ecrit,il faut essayer de ne pas donner plus d'importance encore à ces faits car c'est le but rechercher ...malheureusement . :(
Et à trop y prêter attention on y laisse son énergie ! courage ma bleu :wink:
et somewhere? comment va?
mandradred
 

par théodore » Mer 27 Oct 2010, 18:37

bleu-azur a écrit:En effet Mandra :? pour ma part je passe encore des nuits étranges depuis plus d'une semaine. Je me léve aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée. Soit j'ai une maladie de je ne sais quoi, soit quelqu'un s'amuse à pomper mon énergie. J'avoue que je n'y comprends plus grand chose :?


idem pour moi, également depuis environ 1 semaine avec des gros coups de pompe soudain dans la matinée qui me coupent complètement les jambes, rêves étranges la nuit dont je me souviens vaguement à mon réveil, alors qu'habituellement je ne me souviens que très occasionnellement de mes rêves.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Mer 27 Oct 2010, 19:49

ho ben là ça commence à bien faire !!! :twisted: mince alors .

aller les filles faut pas se laisser aller hein :wink:
mandradred
 

par patrice86 » Mer 27 Oct 2010, 20:32

salut la compagnie :D

aller du nerf , on se bat , je vais des bougies pour tout le monde

à plus

pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par mandradred » Jeu 28 Oct 2010, 09:12

Merci Pat , oui voilà allumons toutes des bougies nous aussi
Toujours là fréro à veiller sur nous :D MERCI
bises
mandradred
 

par bleu-azur » Jeu 28 Oct 2010, 10:26

Oui, merci Patrice. Pourtant j'allume une bougie minimum par jour... Cette nuit, j'ai bien dormi par contre. Ca fait du bien :roll:
bleu-azur
 

par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 13:15

rouge pivoine a écrit:ah c'est de la sauge que les p'tits jeunes fument devant ma porte? :lol: :arrow: Je sors pardon somewhere

:lol: :lol: ! :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 13:18

mandradred a écrit:coucou somewhere ,

je connais le même probléme que toi ces temps ci, en ce qui concerne les ampoules , ampoules économiques que j'ai depuis peu de temps qui grillent, sensation de présence négative , visites nocturnes qui ne sont pas des rêves puisque elles reviennent quand je me rendors : plutôt genre visage derrière un masque qui éructe et dit des mots vulgaires et agressifs...je n'ai pas été impressionnée mais ça déprime un peu ...ça pompe toute l'énergie.
Aussi , si tu le veux bien ,tiens moi au courant :wink:

courage Somewhere
bisous Mandra


Beurk ... Comment tu arrives à ressentir tout ça? c'est très précis, tu les vois?
J'espère que ça va mieux depuis.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 13:36

Raina Arkan a écrit:Juste une question cela fait combien de temps que tu habites dans cette demeur ?
Ces tu si quelqu'un est mort dans cette maison ?

As tu vécus quelques choses de difficile dans cette maison ?


Bonjour Raina Arkan,

J'y habite depuis toujours , j'ai réussi à déménager trois fois ,une fois à 100 kms, j'ai du revenir au bout de deux mois , je déprimais ,j'ai perdu 12 kilos (fallait que je rentre chez moi), une autre fois à 200 mètres ça allait mieux mais il fallait souvent que j'y revienne pour voir si tout va bien (?!), puis la dernière fois j'ai habité la maison juste à côté de façon à ce que je vois la maison par ma fenêtre. Pour finalement revenir y habiter, il n'y a que là que je me sens bien. Par contre, pas les gens autour de moi, tout le monde fini toujours par partir.:-( (mes enfants sont avec moi , mais souvent ils m'ont demandé quand est ce qu'on part d'ici (?!) mais moi je suis bien alors je ne sais pas.

Personne n'est mort dans la maison à ma connaissance , mais elle est très ancienne , mes grands parents sont venus y habiter pendant la guerre.
Par contre elle a été batie en partie soit sur un ancien lieu religieux (peut être synagogue) ,soit sur un cimetièrre israelite. On me l'a dit mais je n'arrive pas à m'en souvenir.

Oui j'ai vécu des choses très difficiles dans cette maison.Mais ca reste ma maison, j'y suis très attachée.
D'ailleurs une personne essaie de me déloger (c'est trop compliqué de rentrer dans les détails), mais pour l'instant pas moyen, il n'y arrive pas. :-)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 14:45

Tout d'abord,

Bonjour :)
C'est les vacances scolaires alors je suis overbookée , c'est pour ça que je n'ai pas pu répondre avant.

Théodore, Mandradred, Bleu Azur, décidemment on dirait que c'est contagieux . :(
J'espère que ça ne vient pas de moi. :(
Je vais moi aussi mettre une bougie pour vous.
J'espère que vous allez mieux depuis.

Patrice merci beaucoup pour ta bougie, j'apprécie beaucoup. Discret mais toujours présent quand on a besoin :fleurs: Merci à toi.
Kinthia aussi, Merci à toi pour ton aide.

Bon alors, en ce qui me concerne pour commencer j'ai décidé d'arrêter de ramer à contre-sens, je me laisse aller dans le sens du courant et ça va beaucoup, beaucoup mieux. Même plus besoin de ramer, la barque avance toute seule, si j'avais su ça avant ....

Donc maintenant je ne me freine plus pour lire , m'informer , regarder des vidéos , rencontrer des personnes ,etc..Avant j'avais peur d'avoir une imagination débordante et de finir par m'inventer des choses à moi-même ou d'être influencée.De ce fait, je comprends mieux les choses.
J'ai l'impression que certaines choses que je ressentais auparavant comme une circulation d'energie , seraient plutôt autre chose,mais pas dans tous les cas.
Parfois j'ai l'impression qu'on me touche les cheveux , qu'on me frôle les mains et les avant bras, qu'on me caresse la joue ou qu'on me tient les chevilles.Mais comment une entité qui peut passer à travers les murs, pourrait arriver à frôler quelqu'un . Je ne comprends pas ce point là, puisque la densité n'est pas la même (?!)Lorsque je sens trop de choses ,je fini par me retourner sur le ventre et là j'ai vraiment l'impression que quelqu'un se colle à moi , je sens une chaleur dans mon dos. (mais ca c'est agréable)
Je ne comprends pas si ce qui se passe est une bonne chose ou une mauvaise.
Avant j'avais juste ces sensations de présence, une impression de ne pas être seule.
Là ce serait plutôt une confirmation que je ne suis pas seule , mais tant je ne sais pas ce que c'est exactement je ne serais pas rassurée. :roll: Une circulation d'energie? une aide? des entités? mes guides? pour l'instant je n'ai pas la réponse. Un médium est censé passer chez moi prochainement pour voir.

Sinon j'ai aussi suivi une initiation reiki 1er degré, ça permet entre autres de savoir se protéger et de travailler sur la mémoire des murs.(enfin j'ai demandé, alors l'enseignante à adapté)
Puis par un concours de circonstances, j'ai participé à un week-end de géobiophysique, pensant apprendre à me protéger des ondes electromagnétiques au départ.
Finalement j'en ai appris bien plus, et ça m'a permis d'avancer sur beaucoup de choses.
Nous avons du faire des exercices de radiesthésie (moi qui n'ai jamais touché un pendule de ma vie), et il se trouvait que j'étais la seule à ne pas pouvoir activer ma magnétite sur une vingtaine de personnes. Après reprogrammation de mon mental et vérification , le formateur m'a dit qu'une entité s'était accrochée devant moi , il l'a faite partir. Et après ça, j'ai bien senti la différence, enfin je n'avais plus froid , je me sentais plus en forme et j'ai réussi à activer la magnétite et à faire les différents exercices. J'ai bien senti la différence entre l'avant et l'après.
Depuis que je suis chez moi à nouveau ça ne tourne pas rond . Le reiki m'aide beaucoup chaque soir (je suis venue à bout de trois crises d'asthme depuis la semaine dernière sans avoir à prendre de médicaments) et ça va mieux, mais je sens bien que je ne suis pas à 100% au niveau de la forme.
J'essaie de rechercher les causes avec ce que j'ai appris, même si c'est un peu compliqué tout ça.
J'ai déjà trouvé quelques veines d'eau qui pourraient expliquer certains ressentis.

J'ai aussi appris que pour effacer la mémoire des objets on pouvait fixer à l'aide d'un scotch un bloc de calcite sur une lampe de poche, et ainsi éclairer la zone à traiter. Mais je n'ai pas compris ce que ça faisait exactement.
Avec une antenne de Lecher on peut aussi vérifier si une entité est accrochée à quelqu'un et où elle se trouve (devant, derrière , des côtés..),mais je n'ai pas ce matériel pour le moment. Après on est censé discuter pour la faire partir. Là c'est un problème pour moi, les discussions-monologues sans retour ça me parait un peu hasardeux en ce qui me concerne. :roll: (mais je préfère ça que de les voir ou de les entendre) :?

En dehors de ça , j'ai eu des tas d'infos et je suis en train de faire le tri.
Je vous ferais part des choses interessantes.

Bon après-midi. :D

ps: ah j'ai aussi recouvert le miroir en face de mon lit , je ne savais pas que ce n'était pas bon. :roll:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par fruity » Mer 03 Nov 2010, 15:46

dont la sauge, j'en ai une dans mon jardin, elle a énormément poussé depuis sa plantation.

Cette histoire de sauge m’intéresse !

il y a plusieurs sorte de sauge, dont celle qu'on appelle la sauge divinatore qui quand elle est fumé provoque une connection brutale de 15 minutes avec l'au dela.

est ce la même que l'on doit faire brûler dans notre maison ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:18

par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 22:39

fruity a écrit:
dont la sauge, j'en ai une dans mon jardin, elle a énormément poussé depuis sa plantation.

Cette histoire de sauge m’intéresse !

il y a plusieurs sorte de sauge, dont celle qu'on appelle la sauge divinatore qui quand elle est fumé provoque une connection brutale de 15 minutes avec l'au dela.

est ce la même que l'on doit faire brûler dans notre maison ?


Bonsoir Fruity,

Pour ma part,je brule de la sauge "apiana" .

SAUGE BLANCHE

(salvia apiana), vivace, les Amérindiens considéraient la sauge blanche comme l'herbe la plus puissante pour la purification. Ainsi, elle est brûlée comme encens pour purifier l'aura, la maison et les objets, car elle éloigne les énergies négatives, les mauvais esprits et les maladies ou bien aussi la mauvaise humeur. En outre, elle a un effet euphorisant et dégage un parfum merveilleux. Elle s'utilise très bien lors des cérémonie de la fumée. humeur. Dégage un merveilleux parfum euphorisant,

la sauge blanche emporte les ions positifs et laisse la place aux ions négatifs. Il est ainsi prouvé que faire brûler de la sauge chasse les ions indésirables ou “mauvais esprits”. Les énergies de nature lourdes, néfastes, maléfiques ou nocives ont besoin d’un véhicule pour se transporter, et ce véhicule est l’ion positif que l’on retrouve dans la molécule d’air. Il en résulte donc qu’il est bénéfique pour notre environnement

ps: Je n'ai aucun doute quand à l'effet euphorisant , par contre pour le parfum "merveilleux", je mettrais un bémol. :lol: :lol:
Je ne sais pas si elle se fume par contre.

Bonne soirée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par fruity » Jeu 04 Nov 2010, 09:41

ok, merci beaucoup je vais essayer d'en trouver.

la sorte qui se fume est la Salvia divinorum, originaire du mexique de la région des indiens mazatèques.

(à ne jamais essayer tout seul et sans guide évidement)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:18

par Raina Arkan » Mar 23 Nov 2010, 21:25

somewhere a écrit:
Raina Arkan a écrit:Juste une question cela fait combien de temps que tu habites dans cette demeur ?
Ces tu si quelqu'un est mort dans cette maison ?

As tu vécus quelques choses de difficile dans cette maison ?


Bonjour Raina Arkan,

J'y habite depuis toujours , j'ai réussi à déménager trois fois ,une fois à 100 kms, j'ai du revenir au bout de deux mois , je déprimais ,j'ai perdu 12 kilos (fallait que je rentre chez moi), une autre fois à 200 mètres ça allait mieux mais il fallait souvent que j'y revienne pour voir si tout va bien (?!), puis la dernière fois j'ai habité la maison juste à côté de façon à ce que je vois la maison par ma fenêtre. Pour finalement revenir y habiter, il n'y a que là que je me sens bien. Par contre, pas les gens autour de moi, tout le monde fini toujours par partir.:-( (mes enfants sont avec moi , mais souvent ils m'ont demandé quand est ce qu'on part d'ici (?!) mais moi je suis bien alors je ne sais pas.

Personne n'est mort dans la maison à ma connaissance , mais elle est très ancienne , mes grands parents sont venus y habiter pendant la guerre.
Par contre elle a été batie en partie soit sur un ancien lieu religieux (peut être synagogue) ,soit sur un cimetièrre israelite. On me l'a dit mais je n'arrive pas à m'en souvenir.

Oui j'ai vécu des choses très difficiles dans cette maison.Mais ca reste ma maison, j'y suis très attachée.
D'ailleurs une personne essaie de me déloger (c'est trop compliqué de rentrer dans les détails), mais pour l'instant pas moyen, il n'y arrive pas. :-)


Je t'avoue que tous ce que tu me dis là me laisse perplexe.
Car en même temps tu me dis qu'il y a rien à craindre, de ce lieu et tu me fais comprendre le contraire par la suite.
Déjà le fait que la maison soit construit sur X endroit ou peut avoir des esprits peu aider.
Mais le truc qui suit c'est qu'est-ce qui sait passer avant t'es grands parents? As tu fait des recherches avant sur cela?
En tous cas je t'avoue que vue ce que tu me dis je ne sais gère te donner une réponse précise.
En même temps tu as toujours voulu y revenir inconsciemment, ce que je trouve bien et en même temps bizarre. Normal, vue que c'est ta maison de ton enfance mais aussi Bizarre vue que tu t'es toujours débrouiller peut être inconsciemment pour y revenir et que tu en tombais malade loin de là.
Après les choses difficiles vécus dedans peuvent aider. Mais c'est tu ce qu'il sait passer quand tu es partie de là?
Il essaie de te déloger comment?
Mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il essaie de fuir cette endroit où ce qu'il y a en dessous :/.
Je te dirais de faire des recherches ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par somewhere » Lun 29 Nov 2010, 10:27

Raina Arkan a écrit:
somewhere a écrit:
Raina Arkan a écrit:Juste une question cela fait combien de temps que tu habites dans cette demeur ?
Ces tu si quelqu'un est mort dans cette maison ?

As tu vécus quelques choses de difficile dans cette maison ?


Bonjour Raina Arkan,

J'y habite depuis toujours , j'ai réussi à déménager trois fois ,une fois à 100 kms, j'ai du revenir au bout de deux mois , je déprimais ,j'ai perdu 12 kilos (fallait que je rentre chez moi), une autre fois à 200 mètres ça allait mieux mais il fallait souvent que j'y revienne pour voir si tout va bien (?!), puis la dernière fois j'ai habité la maison juste à côté de façon à ce que je vois la maison par ma fenêtre. Pour finalement revenir y habiter, il n'y a que là que je me sens bien. Par contre, pas les gens autour de moi, tout le monde fini toujours par partir.:-( (mes enfants sont avec moi , mais souvent ils m'ont demandé quand est ce qu'on part d'ici (?!) mais moi je suis bien alors je ne sais pas.

Personne n'est mort dans la maison à ma connaissance , mais elle est très ancienne , mes grands parents sont venus y habiter pendant la guerre.
Par contre elle a été batie en partie soit sur un ancien lieu religieux (peut être synagogue) ,soit sur un cimetièrre israelite. On me l'a dit mais je n'arrive pas à m'en souvenir.

Oui j'ai vécu des choses très difficiles dans cette maison.Mais ca reste ma maison, j'y suis très attachée.
D'ailleurs une personne essaie de me déloger (c'est trop compliqué de rentrer dans les détails), mais pour l'instant pas moyen, il n'y arrive pas. :-)


Je t'avoue que tous ce que tu me dis là me laisse perplexe.
Car en même temps tu me dis qu'il y a rien à craindre, de ce lieu et tu me fais comprendre le contraire par la suite.
Déjà le fait que la maison soit construit sur X endroit ou peut avoir des esprits peu aider.
Mais le truc qui suit c'est qu'est-ce qui sait passer avant t'es grands parents? As tu fait des recherches avant sur cela?
En tous cas je t'avoue que vue ce que tu me dis je ne sais gère te donner une réponse précise.
En même temps tu as toujours voulu y revenir inconsciemment, ce que je trouve bien et en même temps bizarre. Normal, vue que c'est ta maison de ton enfance mais aussi Bizarre vue que tu t'es toujours débrouiller peut être inconsciemment pour y revenir et que tu en tombais malade loin de là.
Après les choses difficiles vécus dedans peuvent aider. Mais c'est tu ce qu'il sait passer quand tu es partie de là?
Il essaie de te déloger comment?
Mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il essaie de fuir cette endroit où ce qu'il y a en dessous :/.
Je te dirais de faire des recherches ...


Bonjour,
Je t'avoue que je n'ai pas tout compris là.
Je me suis renseignée, avant il y avait une ancienne synagogue sur une partie du terrain mais c'est plus chez la voisine, il n'y a rien de négatif là-dedans.
Non , je pense toujours qu'il n'y a rien à craindre dans cette maison.
J'y suis simplement attachée comme on peut l'être avec la maison de son enfance.
Au-délà des choses difficiles, j'y ai aussi de très bons souvenirs avec des personnes aujourd'hui décédées et d'autres personnes qui ont bien changé aujourd'hui malheureusement.
La personne qui veut me déloger est une personne vivante mais c'est trop compliqué et trop long à expliquer là.
Ce que je ne comprends pas , c'est cette phrase:
"Car en même temps tu me dis qu'il y a rien à craindre, de ce lieu et tu me fais comprendre le contraire par la suite." Je me suis peut être mal exprimée, c'est les autres qui ne se sentent pas bien chez moi, pas moi.

Est ce que tu sais où je pourrais faire des recherches concernant le passé de la maison?

Merci d'avoir essayé de m'aider. :wink:

Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par agualoca » Lun 29 Nov 2010, 18:46

bonsoir RainaArkan

Moi, ton récit me fait penser que tu connais ce lieu mais depuis très longtemps.. Comme si une vie antérieure te raccrochait à ce lieu. Tu y es attachée plus que la normale... Et les autres, eux, ressentent autre chose. Le lien entre la maison et toi est spécial. C'est vrai que cela peut paraître inquiétant de l'extérieur : tu te sens dépérir si tu es loin de cette maison en quelque sorte.
As tu des ressemblances avec des ancêtres ayant vécu dans cette maison ?

La personne qui veut te faire partir a d'autres intérêts en jeu si je comprends bien : cela m'a l'air plus financier qu'autre chose, pas le même intérêt que toi pour ce lieu...

Il faudrait faire des recherches généalogiques peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Raina Arkan » Mar 30 Nov 2010, 05:42

somewhere a écrit:
Est ce que tu sais où je pourrais faire des recherches concernant le passé de la maison?


La mairie peut être , les historiques de journaux etc.

Agualoca ce n'est pas pour moi ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par agualoca » Mar 30 Nov 2010, 19:03

OOOOpppsssssss... Désolée Rainaarkan... :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par somewhere » Jeu 09 Déc 2010, 22:24

agualoca a écrit:bonsoir RainaArkan

Moi, ton récit me fait penser que tu connais ce lieu mais depuis très longtemps.. Comme si une vie antérieure te raccrochait à ce lieu. Tu y es attachée plus que la normale... Et les autres, eux, ressentent autre chose. Le lien entre la maison et toi est spécial. C'est vrai que cela peut paraître inquiétant de l'extérieur : tu te sens dépérir si tu es loin de cette maison en quelque sorte.
As tu des ressemblances avec des ancêtres ayant vécu dans cette maison ?

La personne qui veut te faire partir a d'autres intérêts en jeu si je comprends bien : cela m'a l'air plus financier qu'autre chose, pas le même intérêt que toi pour ce lieu...

Il faudrait faire des recherches généalogiques peut-être ?


Bonsoir Agualoca :)
Merci pour ta réponse.
Tu crois? J'aurais encore des choses à régler avec mes vies antérieures , moi qui pensait en avoir fini avec ça :|
Je ne sais pas trop , c'est vrai que je suis très liée à cette maison mais c'est aussi mon caractère j'ai tendance à beaucoup m'attacher aux personnes et aux souvenirs qui s'y rapportent , un peu trop tendance à vivre dans le passé :? et cette maison ,bein c'est mon passé. J'ai un caractère nostalgique surtout par rapport à l'enfance , je pensais que c'était par rapport à ça. Mais apparement c'est bien plus.
Pour les ancêtres ,non pas de ressemblance à priori, avant mes grands parents il n'y avait personne de ma famille dans la maison. Après, il m'est déjà arrivé de rêver de cette maison mais elle était différente , tout en longueur ,même des centaines de mètres avec tout plein de choses stockées dedans.Et à chaque fois que j'en rêve à nouveau , je me sens chez moi , c'est bizarre. Mais peut être que ça arrive à beaucoup de monde , je ne sais pas.

Oui la personne qui veut me faire partir est bien motivée par des intérêts financiers. :?
Mais pour l'instant tout va bien, c'est comme si la maison l'empêchait d'agir , il a toujours des bâtons dans les roues. :lol:

Merci Agualoca de m'avoir fait partager ton avis.

Raina Arkan, merci pour les infos j'essaierais d'en savoir plus à l'occasion.

Bonne soirée. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron