Vers le contenu
par somewhere » Jeu 09 Sep 2010, 00:06
par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 11:46
par somewhere » Dim 12 Sep 2010, 12:16
par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 21:14
par somewhere » Lun 20 Sep 2010, 14:06
par Kinthia » Sam 25 Sep 2010, 15:31
par somewhere » Lun 27 Sep 2010, 08:53
par Kinthia » Ven 01 Oct 2010, 11:32
par Ever » Sam 02 Oct 2010, 21:42
par patrice86 » Sam 02 Oct 2010, 22:02
par mandradred » Dim 03 Oct 2010, 08:29
par somewhere » Lun 04 Oct 2010, 20:37
Kinthia a écrit:ResomewhereAs-tu la possibilité de te ressourcer auprès de la nature ? Une étendue d'eau quelconque ? Tu as besoin de reprendre espoir mais aussi de l'énergie. Tu me sembles à plat. Courage
par somewhere » Lun 04 Oct 2010, 20:42
Ever a écrit:Bonsoir Somewhere,une médium m'a conseillé quand je ressentais des ondes négatives autour de moi, un mal être, d'aller dans ma douche, de mettre une poignée de gros sel sur ma tête et de faire couler l'eau dessus avec la pomme de douche, le bras tenant la pomme de douche devant être mis le plus haut possible au dessus de sa tête et il vrai qu'après l'avoir fait je me sens mieux. Tout en faisant ceci en même temps je demande à ce que le positif rentre en moi et que le négatif s'en aille.Et sinon comme le dit Kinthia purifier le lieu, personnellement je fais brûler un charbon sur lequel je mets du benjoin, et lorsqu'il brule je me mets pendant un petit temps au dessus de lui, et je demande à être purifier par la même occasion.
par somewhere » Lun 04 Oct 2010, 20:57
par Kinthia » Jeu 07 Oct 2010, 11:56
par Ever » Sam 09 Oct 2010, 14:19
par somewhere » Mar 12 Oct 2010, 14:25
Kinthia a écrit:Somewhere : faites appel à un médium qualifié alors. Je ne vois pas d'autres solutions... Les murs parlent probablement !
par somewhere » Mar 19 Oct 2010, 09:48
par rouge pivoine » Mar 19 Oct 2010, 12:57
par mandradred » Mar 19 Oct 2010, 13:42
par Kinthia » Sam 23 Oct 2010, 19:32
par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 01:54
par mandradred » Mer 27 Oct 2010, 09:41
par bleu-azur » Mer 27 Oct 2010, 09:54
par mandradred » Mer 27 Oct 2010, 12:17
par théodore » Mer 27 Oct 2010, 18:37
bleu-azur a écrit:En effet Mandra pour ma part je passe encore des nuits étranges depuis plus d'une semaine. Je me léve aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée. Soit j'ai une maladie de je ne sais quoi, soit quelqu'un s'amuse à pomper mon énergie. J'avoue que je n'y comprends plus grand chose
par mandradred » Mer 27 Oct 2010, 19:49
par patrice86 » Mer 27 Oct 2010, 20:32
par mandradred » Jeu 28 Oct 2010, 09:12
par bleu-azur » Jeu 28 Oct 2010, 10:26
par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 13:15
rouge pivoine a écrit:ah c'est de la sauge que les p'tits jeunes fument devant ma porte? Je sors pardon somewhere
par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 13:18
mandradred a écrit:coucou somewhere ,je connais le même probléme que toi ces temps ci, en ce qui concerne les ampoules , ampoules économiques que j'ai depuis peu de temps qui grillent, sensation de présence négative , visites nocturnes qui ne sont pas des rêves puisque elles reviennent quand je me rendors : plutôt genre visage derrière un masque qui éructe et dit des mots vulgaires et agressifs...je n'ai pas été impressionnée mais ça déprime un peu ...ça pompe toute l'énergie.Aussi , si tu le veux bien ,tiens moi au courant courage Somewherebisous Mandra
par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 13:36
Raina Arkan a écrit:Juste une question cela fait combien de temps que tu habites dans cette demeur ?Ces tu si quelqu'un est mort dans cette maison ?As tu vécus quelques choses de difficile dans cette maison ?
par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 14:45
par fruity » Mer 03 Nov 2010, 15:46
dont la sauge, j'en ai une dans mon jardin, elle a énormément poussé depuis sa plantation.
par somewhere » Mer 03 Nov 2010, 22:39
fruity a écrit:dont la sauge, j'en ai une dans mon jardin, elle a énormément poussé depuis sa plantation.Cette histoire de sauge m’intéresse !il y a plusieurs sorte de sauge, dont celle qu'on appelle la sauge divinatore qui quand elle est fumé provoque une connection brutale de 15 minutes avec l'au dela.est ce la même que l'on doit faire brûler dans notre maison ?
par fruity » Jeu 04 Nov 2010, 09:41
par Raina Arkan » Mar 23 Nov 2010, 21:25
somewhere a écrit:Raina Arkan a écrit:Juste une question cela fait combien de temps que tu habites dans cette demeur ?Ces tu si quelqu'un est mort dans cette maison ?As tu vécus quelques choses de difficile dans cette maison ?Bonjour Raina Arkan,J'y habite depuis toujours , j'ai réussi à déménager trois fois ,une fois à 100 kms, j'ai du revenir au bout de deux mois , je déprimais ,j'ai perdu 12 kilos (fallait que je rentre chez moi), une autre fois à 200 mètres ça allait mieux mais il fallait souvent que j'y revienne pour voir si tout va bien (?!), puis la dernière fois j'ai habité la maison juste à côté de façon à ce que je vois la maison par ma fenêtre. Pour finalement revenir y habiter, il n'y a que là que je me sens bien. Par contre, pas les gens autour de moi, tout le monde fini toujours par partir. (mes enfants sont avec moi , mais souvent ils m'ont demandé quand est ce qu'on part d'ici (?!) mais moi je suis bien alors je ne sais pas.Personne n'est mort dans la maison à ma connaissance , mais elle est très ancienne , mes grands parents sont venus y habiter pendant la guerre. Par contre elle a été batie en partie soit sur un ancien lieu religieux (peut être synagogue) ,soit sur un cimetièrre israelite. On me l'a dit mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Oui j'ai vécu des choses très difficiles dans cette maison.Mais ca reste ma maison, j'y suis très attachée.D'ailleurs une personne essaie de me déloger (c'est trop compliqué de rentrer dans les détails), mais pour l'instant pas moyen, il n'y arrive pas.
par somewhere » Lun 29 Nov 2010, 10:27
Raina Arkan a écrit:somewhere a écrit:Raina Arkan a écrit:Juste une question cela fait combien de temps que tu habites dans cette demeur ?Ces tu si quelqu'un est mort dans cette maison ?As tu vécus quelques choses de difficile dans cette maison ?Bonjour Raina Arkan,J'y habite depuis toujours , j'ai réussi à déménager trois fois ,une fois à 100 kms, j'ai du revenir au bout de deux mois , je déprimais ,j'ai perdu 12 kilos (fallait que je rentre chez moi), une autre fois à 200 mètres ça allait mieux mais il fallait souvent que j'y revienne pour voir si tout va bien (?!), puis la dernière fois j'ai habité la maison juste à côté de façon à ce que je vois la maison par ma fenêtre. Pour finalement revenir y habiter, il n'y a que là que je me sens bien. Par contre, pas les gens autour de moi, tout le monde fini toujours par partir. (mes enfants sont avec moi , mais souvent ils m'ont demandé quand est ce qu'on part d'ici (?!) mais moi je suis bien alors je ne sais pas.Personne n'est mort dans la maison à ma connaissance , mais elle est très ancienne , mes grands parents sont venus y habiter pendant la guerre. Par contre elle a été batie en partie soit sur un ancien lieu religieux (peut être synagogue) ,soit sur un cimetièrre israelite. On me l'a dit mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Oui j'ai vécu des choses très difficiles dans cette maison.Mais ca reste ma maison, j'y suis très attachée.D'ailleurs une personne essaie de me déloger (c'est trop compliqué de rentrer dans les détails), mais pour l'instant pas moyen, il n'y arrive pas. Je t'avoue que tous ce que tu me dis là me laisse perplexe. Car en même temps tu me dis qu'il y a rien à craindre, de ce lieu et tu me fais comprendre le contraire par la suite.Déjà le fait que la maison soit construit sur X endroit ou peut avoir des esprits peu aider.Mais le truc qui suit c'est qu'est-ce qui sait passer avant t'es grands parents? As tu fait des recherches avant sur cela? En tous cas je t'avoue que vue ce que tu me dis je ne sais gère te donner une réponse précise.En même temps tu as toujours voulu y revenir inconsciemment, ce que je trouve bien et en même temps bizarre. Normal, vue que c'est ta maison de ton enfance mais aussi Bizarre vue que tu t'es toujours débrouiller peut être inconsciemment pour y revenir et que tu en tombais malade loin de là.Après les choses difficiles vécus dedans peuvent aider. Mais c'est tu ce qu'il sait passer quand tu es partie de là? Il essaie de te déloger comment? Mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il essaie de fuir cette endroit où ce qu'il y a en dessous :/.Je te dirais de faire des recherches ...
par agualoca » Lun 29 Nov 2010, 18:46
par Raina Arkan » Mar 30 Nov 2010, 05:42
somewhere a écrit:Est ce que tu sais où je pourrais faire des recherches concernant le passé de la maison?
par agualoca » Mar 30 Nov 2010, 19:03
par somewhere » Jeu 09 Déc 2010, 22:24
agualoca a écrit:bonsoir RainaArkanMoi, ton récit me fait penser que tu connais ce lieu mais depuis très longtemps.. Comme si une vie antérieure te raccrochait à ce lieu. Tu y es attachée plus que la normale... Et les autres, eux, ressentent autre chose. Le lien entre la maison et toi est spécial. C'est vrai que cela peut paraître inquiétant de l'extérieur : tu te sens dépérir si tu es loin de cette maison en quelque sorte.As tu des ressemblances avec des ancêtres ayant vécu dans cette maison ?La personne qui veut te faire partir a d'autres intérêts en jeu si je comprends bien : cela m'a l'air plus financier qu'autre chose, pas le même intérêt que toi pour ce lieu...Il faudrait faire des recherches généalogiques peut-être ?