Comment savoir qui est la présence près de soi ??

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par agualoca » Mar 01 Juil 2008, 13:19

Bonjour,
Depuis, plusieurs jours, il y a quelqu'un dans ma chambre... Cette présence se balade, et se couche dans le lit près de moi, m'a caressé le dos, et embrassée :shock: .. :D
J'aimerais savoir qui c'est.. Je lui ai demandé de me dire qui il était, mais quand il m'a parlé je ne l'ai pas compris(j'avais une boule quies dans une oreille - celle de son côté), et hier, j'ai redemandé, et rien. Je lui ai aussi demandé de ne plus se coucher si près de moi, ça il l'a fait....

Alors, si quelqu'un avait une idée pour savoir qui c'est ce serait gentil de me le dire, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par acidia » Mer 02 Juil 2008, 08:39

Bonjour Agualoca !

Je m'y connais pas très bien en esprit :?
Il faudrait rentré en communication avec lui ou elle d'ailleurs , par les moyens comme le Oui-Ja ou autres méthodes
Il me vient aussi une idée, cette entité est peut être liée aux murs de ton habitation, peut être peux tu faire une recherche là dessus....

Et cette entité n'est présente que dans la chambre, elle ne va pas dans les autres pièces ?
Et comment as tu senti que c'est elle qui te touchait le dos , t'embrassait ? (je ne remets pas en causse tes propos loin de là je suis juste curieuse :oops: )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par agualoca » Lun 14 Juil 2008, 13:43

Bonjour acidia :D

alors, d'abord, cette présence a marché dans ma chambre : il y avait des bruits de déplacements, ainsi que des bruits de tissus qui bougent.. ensuite, il y a eu un soir, un choc sur l'oreiller de mon mari, comme si on y avait jeté une balle... il y a eu aussi des pas sur le lit, et autour de mes pieds (j'étais couchée). Le matelas s'enfonçait et bougeait comme quand quelqu'un est sur un lit... Puis, le matelas a grincé comme si on s'asseyait sur le lit, puis s'est affaissé à l'endroit où mon mari se couche d'habitude... ensuite, cela a bougé en se rapprochant de moi (j'étais couchée sur le côté), derrière moi. Ensuite, j'ai senti quelqu'un qui me caressait avec un doigt dans le creux des reins : cela fait exactement comme dans la vie réelle :shock: et le baiser, c'était comme si mes lèvres avait été frôlées par un papillon mais que cela paralysait tout, puis ensuite comme des fourmis (comme quand on croise ses jambes par exemple), qui ont disparus petit à petit , comme quand on décolle ses lèvres de quelqu'un :lol: : je ne saurais mieux l'expliquer...
La maison appartenait à un vieux monsieur, qui l'a vendue à mes nouveaux propriétaires. Elle a été habitée plusieurs fois depuis. Le monsieur n'est pas mort dans cette maison.
Depuis, que j'ai dit à cette présence de ne plus me toucher comme elle l'avait fait la dernière fois, j'entends des bruits autour du lit mais plus de caresses :D
Je vais essayer de savoir qui c'est ..mis je crois que cela prendra du temps... :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 18:46

bonsoir agualoca

cette présence a l'air aimable et aimante !
Demandez lui tout simplement de se présenter à vous quand vous serez dans de bonnes dispositions : rêves principalement. Si tel est le cas demandez à ce qu'au réveil vous vous souveniez de votre rêve.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Mar 22 Juil 2008, 10:58

Bonjour Kinthia :D

Et bien, ce la fait de nombreuses fois que je lui demande de venir dans mes rêves, et pour le moment, ce n'est pas très efficace...
Par contre, hier soir, je lui ai redemander d'apparaître dans mes rêves et de me dire pourquoi elle est là... Et je l'ai entendu dans la chambre après m'être couchée, il a aussi fait bouger le matelas (comme si on tapait du poing) à côté de mes pieds, puis j'ai senti le matelas bouger comme si on marchait entre mon mari et moi :) ... Puis, je me suis endormie. J'ai rêvé mais seulement de symboles.. du moins, je ne me rappelle de rien d'autre malgré mes demandes chaque soir pour me souvenir de tout dans le moindre détail :D
Par contre, ce matin, j'ai commencé à le voir, dans la chambre, pas dans mes rêves. J'ai été réveillée par un ronflement (j'ai cru que c'était mon mari, mais ça peut être moi :oops: ), et je l'ai vu ! Il était en train de se baisser pour me caresser (il avait la main en avant vers ma tête ou mon épaule), et dès que j'ai levé les yeux car je ne voyais que ses jambes, son bras et ses épaules, il s'est effacé :( Je lui ai demandé pourquoi il partait puisque je voulais savoir qui il était mais il n'est pas réapparu...
alors, ce que j'ai vu c'est vraiment une forme humaine habillée mais unichrome. Il était bleu, pas bleu marine,pas ciel, bleu roi je dirais...entre bleu roi et indigo... :roll:
D'après la silhouette, je pourrais faire un recoupement avec un homme que j'ai connu autrefois, puisque j'ai eu un rêve qui me montrait son signe du zodiaque... Mais peut-être que je me trompe... :idea: :?:

qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités