Vers le contenu
par agualoca » Lun 15 Sep 2014, 20:34
par adsodemelk » Mar 16 Sep 2014, 08:46
par Kinthia » Mar 16 Sep 2014, 14:24
par adsodemelk » Mar 16 Sep 2014, 17:18
par agualoca » Mar 16 Sep 2014, 18:41
par candy » Ven 19 Sep 2014, 19:38
adsodemelk a écrit:Bah moi heu comment dire... Je n'entend pas les entités parce que je ne le veux pas sinon ce serait le bazar dans ma tête Je n'accepte d'entendre que mon guide, mon protecteur et ça depuis très très longtemps (j'étais même pas ado) alors je sais pas comment c'est venu.De plus, je sais lorsqu'il y en a et s'ils sont sympas ou pas et généralement les pas sympas ne supportent pas notre présence (mon guide/protecteur et moi). Une personne, qui voulait du mal à ma famille, a essayé beaucoup de magie noire sur mes parents et moi (j'étais ado) et un jour de colère, car elle avait été démasquée, elle m'a lancé à la figure : "Contre toi, on ne peut rien". MERCI MON GUIDE/PROTECTEUR. PLEIN DE BISOUS.Alors avant de vouloir entendre les autres, soit bien pote avec ton guide
par candy » Ven 19 Sep 2014, 19:43
par adsodemelk » Ven 19 Sep 2014, 21:12
candy a écrit:adsodemelk a écrit:Bah moi heu comment dire... Je n'entend pas les entités parce que je ne le veux pas sinon ce serait le bazar dans ma tête Je n'accepte d'entendre que mon guide, mon protecteur et ça depuis très très longtemps (j'étais même pas ado) alors je sais pas comment c'est venu.De plus, je sais lorsqu'il y en a et s'ils sont sympas ou pas et généralement les pas sympas ne supportent pas notre présence (mon guide/protecteur et moi). Une personne, qui voulait du mal à ma famille, a essayé beaucoup de magie noire sur mes parents et moi (j'étais ado) et un jour de colère, car elle avait été démasquée, elle m'a lancé à la figure : "Contre toi, on ne peut rien". MERCI MON GUIDE/PROTECTEUR. PLEIN DE BISOUS.Alors avant de vouloir entendre les autres, soit bien pote avec ton guide Je comprends mieux pourquoi tu me crois. ...
par rouge pivoine » Sam 20 Sep 2014, 11:37
candy a écrit:Je remercie aussi le mien qui franchement doit se battre tres très fort afin que je ne sombre pas complètement. On devrait ouvrir un post de remerciement pour nos guides et anges gardiens
par candy » Sam 20 Sep 2014, 12:10
par adsodemelk » Dim 21 Sep 2014, 14:08
candy a écrit:Adso, comment a t'elle était démasquée?