Comment entendre plus facilement les voix des entités ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par agualoca » Lun 15 Sep 2014, 20:34

Bonsoir

Je pense l'avoir déjà dit dans un précédent post, j'entends des entités régulièrement autour de moi. Pour le moment, elles ne m'apparaissent pas. Cependant, j'ai beau tendre l'oreille que j'ai très sensible (d'après les audiogrammes :) ), j'ai du mal à comprendre ce qu'on me raconte ou ce qu'ils se racontent. Comment faire pour comprendre ? Je leur dis de parler plus haut, plus distinctement, mais... pour le moment, ce sont des chuchotements ?...
Par contre, quand on dit mon prénom, je l'entends très bien même si c'est chuchoté.
Mes capacités ont été léthargiques pendant environ 3 ans, et elles se remettent en route doucement, donc j'aimerais savoir si je dois être plus patiente ? :oops: :wink: :D

Quels sont vos conseils, d'après votre expérience ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par adsodemelk » Mar 16 Sep 2014, 08:46

Bah moi heu comment dire... Je n'entend pas les entités parce que je ne le veux pas sinon ce serait le bazar dans ma tête :lol: Je n'accepte d'entendre que mon guide, mon protecteur et ça depuis très très longtemps (j'étais même pas ado) alors je sais pas comment c'est venu.
De plus, je sais lorsqu'il y en a et s'ils sont sympas ou pas et généralement les pas sympas ne supportent pas notre présence (mon guide/protecteur et moi).

Une personne, qui voulait du mal à ma famille, a essayé beaucoup de magie noire sur mes parents et moi (j'étais ado) et un jour de colère, car elle avait été démasquée, elle m'a lancé à la figure : "Contre toi, on ne peut rien". MERCI MON GUIDE/PROTECTEUR. PLEIN DE BISOUS.
Alors avant de vouloir entendre les autres, soit bien pote avec ton guide :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 16 Sep 2014, 14:24

Adso ce que tu dis m'intéresse encore ! Agua, je te dirais après ce que j'en pense.
Je n'avais jamais pensé à faire barrage pour les autres Esprits... Une nuit, je m'en souviendrai toute ma vie, il y a un Esprit qui s'est posté sur mon fauteuil, juste à côté de mon lit, et qui, toute la nuit, m'a chanté des chansons paillardes. Ca parlait de slip accrochés à un fil je crois à un moment. Il m'a empêché de dormir, et ça le faisait rire. J'avais beau implorer mes anges et toute la tribu, rien n'y faisait. Ca devait être une épreuve initiatique pour vérifier si j'avais bien assez de patience pour supporter les Esprits ! :lol: Heureusement, ils ont des côtés beaucoup plus sympathiques !

Tu as un sacré Ange Gardien, parce que contre la magie noire, faut être sacrément balaise pour la contrer. Il y a une personne que je connais qui a joué de ça sur moi. Il s'est amusé à d'abord me faire mal à la nuque, une douleur très forte. Doliprane, Nurofen, rien n'y faisait. Et la douleur descendait jusque dans mes jambes. J'ai appelé en pleurs mon doudou, qui a essayé de me calmer à distance. J'ai fini par quitter mon lieu de travail limite en rampant tellement j'avais le dos de bloqué. Sur le moment, j'ai pesté contre mon Ange Gardien (le pôv' franchement... je lui en fais voir de toutes les couleurs :oops: , heureusement, je prie souvent pour lui parce que des fois je me demande comment il fait pour rester avec moi. A sa place, j'aurais direct demandé ma démission) Bref, cette expérience a été très intéressante et très formatrice !

Agua, je pense aussi qu'il te faut de la patience. Tes capacités ont été en veille pendant une longue période, elles ne peuvent pas revenir comme elles étaient aussi vite. Tu peux sinon, tenter les pierres pour favoriser la clairaudience et également la méditation. Ca va revenir, il faut juste du temps et de la patience ! L'ésotérisme est revenu te chercher :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 16 Sep 2014, 17:18

Mon ange gardien est très fort, car il m'a évité un accident qui aurait pu être très grave et je l'écoute toujours s'il m'indique de changer de trajet quand je me déplace tant en voiture qu'en deux-roues.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par agualoca » Mar 16 Sep 2014, 18:41

coucou Adsomelek et Kinthia

Merci pour vos réponses.
Mon ange gardien a eu fort à faire avec moi toute ma vie... Je dirais que j'ai échappé à une mort certaine de nombreuses fois (noyade enfant, intoxication aux médicaments, bombe de l'ETA, guerre civile, etc), et je me suis rendue compte que j'étais protégée. Cela m'a été confirmé par d'autres personnes aussi. Je remercie mon ange gardien et mes guides chaque jour, pour ce qu'il me font comprendre et leur protection.
Alors, je pense qu'effectivement, il me manque la patience :lol: Et oui, Kinthia, l'appel de l'ésotérisme retentit encore :mrgreen: et j'avoue que je me sens beaucoup plus moi avec que sans :wink:

Je vais y aller doucement tout en étant attentive aux "signes" :D . Merci à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par candy » Ven 19 Sep 2014, 19:38

adsodemelk a écrit:Bah moi heu comment dire... Je n'entend pas les entités parce que je ne le veux pas sinon ce serait le bazar dans ma tête :lol: Je n'accepte d'entendre que mon guide, mon protecteur et ça depuis très très longtemps (j'étais même pas ado) alors je sais pas comment c'est venu.
De plus, je sais lorsqu'il y en a et s'ils sont sympas ou pas et généralement les pas sympas ne supportent pas notre présence (mon guide/protecteur et moi).

Une personne, qui voulait du mal à ma famille, a essayé beaucoup de magie noire sur mes parents et moi (j'étais ado) et un jour de colère, car elle avait été démasquée, elle m'a lancé à la figure : "Contre toi, on ne peut rien". MERCI MON GUIDE/PROTECTEUR. PLEIN DE BISOUS.
Alors avant de vouloir entendre les autres, soit bien pote avec ton guide :mrgreen:



Je comprends mieux pourquoi tu me crois. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 19 Sep 2014, 19:43

Je remercie aussi le mien qui franchement doit se battre tres très fort afin que je ne sombre pas complètement.
On devrait ouvrir un post de remerciement pour nos guides et anges gardiens :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 19 Sep 2014, 21:12

candy a écrit:
adsodemelk a écrit:Bah moi heu comment dire... Je n'entend pas les entités parce que je ne le veux pas sinon ce serait le bazar dans ma tête :lol: Je n'accepte d'entendre que mon guide, mon protecteur et ça depuis très très longtemps (j'étais même pas ado) alors je sais pas comment c'est venu.
De plus, je sais lorsqu'il y en a et s'ils sont sympas ou pas et généralement les pas sympas ne supportent pas notre présence (mon guide/protecteur et moi).

Une personne, qui voulait du mal à ma famille, a essayé beaucoup de magie noire sur mes parents et moi (j'étais ado) et un jour de colère, car elle avait été démasquée, elle m'a lancé à la figure : "Contre toi, on ne peut rien". MERCI MON GUIDE/PROTECTEUR. PLEIN DE BISOUS.
Alors avant de vouloir entendre les autres, soit bien pote avec ton guide :mrgreen:



Je comprends mieux pourquoi tu me crois. ...


Et oui :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Sam 20 Sep 2014, 11:37

candy a écrit:Je remercie aussi le mien qui franchement doit se battre tres très fort afin que je ne sombre pas complètement.
On devrait ouvrir un post de remerciement pour nos guides et anges gardiens :D

je le remercie tous les soirs et souvent j'associe ceux de mes enfants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Sam 20 Sep 2014, 12:10

Adso, comment a t'elle était démasquée?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 21 Sep 2014, 14:08

candy a écrit:Adso, comment a t'elle était démasquée?


Elle a également oeuvré dans l'entreprise de mes parents au niveau financier mais ça s'est vu. Et comme pendant nos vacances (parents et moi), elle gardait notre maison, c'était facile pour elle. Sous nos matelas, nous avons retrouvé toutes sortes de poudres et de sachets d'on ne sait quoi. La maison a été toute retournée.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités