Vers le contenu
par pucecocotte » Mer 25 Mai 2011, 19:52
par Robyn » Mer 25 Mai 2011, 22:13
par pucecocotte » Mer 25 Mai 2011, 23:13
par Robyn » Jeu 26 Mai 2011, 07:08
par pucecocotte » Jeu 26 Mai 2011, 11:49
Robyn a écrit:Oui bien sûr. C'est ce que l'on appelle des "signes" .Lorsque j'habitais encore chez mes parents, j'ai ressentis un immense froid me traverser lors d'une nuit. Mais au point de me relever dans mon lit tellement c'était froid et inhabituel! Je n'avais jamais ressentis une telle froideur! C'était pas comme un courant d'air, c'était si froid que j'avais l'impression que ma poitrine gelait de l'intérieur. Toutefois, je n'ai pas eu mal et je me suis rendormie aussi vite. Je sentais des odeurs, comme l'odeur du "vieux". Vous savez l'odeur sur les vieux bouquins de grenier? Et puis un jour j'ai parlé avec une médium et elle m'a dit que ma grand mère était près de moi.
par adsodemelk » Dim 29 Mai 2011, 14:55
par isalef » Dim 29 Mai 2011, 16:02
par pucecocotte » Dim 29 Mai 2011, 16:22
isalef a écrit:quel est le prénom de votre ami ? je peux essayer de voir si c'est bien lui qui vient vous voir et aussi peut etre s'il a un message .... car les être que l'on a aimé reste rarement pour rien .... je suis certaine que vous trouverez les forces necessaires pour lui permettre de monter vers la lumière et accepter son départ sans le retenir .... bon courage.
par pucecocotte » Dim 29 Mai 2011, 16:26
adsodemelk a écrit:Bonjour,Lorsque vous dites : "Lui parler et lui poser des questions", savez-vous, à l'aide d'un protocole de communication, quand la réponse est oui ou non. Et lui avez-vous demandé si c'était bien lui ? Soyez concrète et ne laissez pas votre imagination prendre le dessus, alors vous n'aurez plus de doutes
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 12:57
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 13:30
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 13:33
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 13:58
isalef a écrit:bonjourj'ai demandé et c'est bien votre ami Michael qui vient vous voir mais il ne semble pas avoir de message à faire passer. Par contre je ressens qu'il a toujours des sentiments d'amour pour vous .... avez vous déjà eu connaissance de cela ? Vous aviez une amitié très particulière tous les deux et je crois qu'il regrette de ne pas être allé plus loin avec vous ... qu'en pensez vous ?
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 14:01
isalef a écrit:comment je fais ? je me connecte et je laisse venir ... je reçois des infos et je demande confirmation avec mon pendule.
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 14:11
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 14:29
isalef a écrit:pas de probleme pour converser par MP ! je vous ai envoyé un mp avec quelques infos supplémentaires .... qui me sont arrivées ....
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 15:52
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 16:26
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 16:41
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 16:56
isalef a écrit::petitange:
par briséis » Mer 01 Juin 2011, 17:47
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 17:58
par théodore » Mer 01 Juin 2011, 18:01
par briséis » Mer 01 Juin 2011, 18:04
isalef a écrit:heu je n'y avais pas pensé ... il faut que j'y refflechisse mais pourquoi pas ... laissez moi juste un petit temps de refflexion ....
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 18:14
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 18:21
par briséis » Mer 01 Juin 2011, 18:25
isalef a écrit:j'avoue que je ne comprends je n'ai jamais eu aucun but si ce n'est que j'ai spontanément ressenti la détresse ..... Ce que je ressens dans vos deux messages c'est comme si je risquais de faire de la concurence .... mais je n'ai jamais pensé à cela à aucun moment !!!! je ne pensais à rien si ce n'est à aider pucecocotte et je suis heureuse de l'avoir fait sans aucune arrière pensée ! Je sais qu'elle est bien plus sereine maintenant et c'était bien ma démarche! J'ai beaucoup d'incompréhension face à vos réactions! je crois quand même que ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir de cette façon et je pense quand même que l'objectif premier c'est d'aider les personnes ... si je comprends bien votre démarche, ne peuvent aider ici que les bénévoles qui sont sur le forum ....je pense que c'est à kinthia de répondre, mais je crois qu'effectivement, elle choisit les personnes qui peuvent intervenir par le biais de support ou énergétiquement parlant, parce qu'elle ne veut pas que des personnes mal intentionnées, peu expérimentées, sans éthique, ni valeur jouent les zorros avec les membres , faisant fi de leur fragilité, de la qualité de leur demande et de ses raisons, et parfois s'amusant avec les membres.je crois qu'il s'agit bien là de protéger les membres de ce forums, de personnes qui pourraient faire du mal, volontairement ou non. d'où ce réglement: on échange, on partage, on discute, on joue, mais quand on passe au niveau de l'intervention ésotérique, c'est une autre histoire, et il vous faut la bénédiction de kinthia. après tout c'est son forum, mais il y a tjrs la possibilité de créer le sien...je trouve cela dommage et très restricteur .... cf dernière phrase ci dessuspuis je poser une question sans aucune mauvaise pensée ? vous avez peur de quoi? des opportunistes qui profitent des membres fragiles et du forum de kinthia pour magouiller derrière son dos en souillant l'image du forum. beaucoup ont essayé. isalef en mode désolée
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 18:27
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 18:32
briséis a écrit:isalef a écrit:j'avoue que je ne comprends je n'ai jamais eu aucun but si ce n'est que j'ai spontanément ressenti la détresse ..... Ce que je ressens dans vos deux messages c'est comme si je risquais de faire de la concurence .... mais je n'ai jamais pensé à cela à aucun moment !!!! je ne pensais à rien si ce n'est à aider pucecocotte et je suis heureuse de l'avoir fait sans aucune arrière pensée ! Je sais qu'elle est bien plus sereine maintenant et c'était bien ma démarche! J'ai beaucoup d'incompréhension face à vos réactions! je crois quand même que ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir de cette façon et je pense quand même que l'objectif premier c'est d'aider les personnes ... si je comprends bien votre démarche, ne peuvent aider ici que les bénévoles qui sont sur le forum ....je pense que c'est à kinthia de répondre, mais je crois qu'effectivement, elle choisit les personnes qui peuvent intervenir par le biais de support ou énergétiquement parlant, parce qu'elle ne veut pas que des personnes mal intentionnées, peu expérimentées, sans éthique, ni valeur jouent les zorros avec les membres , faisant fi de leur fragilité, de la qualité de leur demande et de ses raisons, et parfois s'amusant avec les membres.je crois qu'il s'agit bien là de protéger les membres de ce forums, de personnes qui pourraient faire du mal, volontairement ou non. d'où ce réglement: on échange, on partage, on discute, on joue, mais quand on passe au niveau de l'intervention ésotérique, c'est une autre histoire, et il vous faut la bénédiction de kinthia. après tout c'est son forum, mais il y a tjrs la possibilité de créer le sien...je trouve cela dommage et très restricteur .... cf dernière phrase ci dessuspuis je poser une question sans aucune mauvaise pensée ? vous avez peur de quoi? des opportunistes qui profitent des membres fragiles et du forum de kinthia pour magouiller derrière son dos en souillant l'image du forum. isalef en mode désolée
isalef a écrit:j'avoue que je ne comprends je n'ai jamais eu aucun but si ce n'est que j'ai spontanément ressenti la détresse ..... Ce que je ressens dans vos deux messages c'est comme si je risquais de faire de la concurence .... mais je n'ai jamais pensé à cela à aucun moment !!!! je ne pensais à rien si ce n'est à aider pucecocotte et je suis heureuse de l'avoir fait sans aucune arrière pensée ! Je sais qu'elle est bien plus sereine maintenant et c'était bien ma démarche! J'ai beaucoup d'incompréhension face à vos réactions! je crois quand même que ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir de cette façon et je pense quand même que l'objectif premier c'est d'aider les personnes ... si je comprends bien votre démarche, ne peuvent aider ici que les bénévoles qui sont sur le forum ....je pense que c'est à kinthia de répondre, mais je crois qu'effectivement, elle choisit les personnes qui peuvent intervenir par le biais de support ou énergétiquement parlant, parce qu'elle ne veut pas que des personnes mal intentionnées, peu expérimentées, sans éthique, ni valeur jouent les zorros avec les membres , faisant fi de leur fragilité, de la qualité de leur demande et de ses raisons, et parfois s'amusant avec les membres.je crois qu'il s'agit bien là de protéger les membres de ce forums, de personnes qui pourraient faire du mal, volontairement ou non. d'où ce réglement: on échange, on partage, on discute, on joue, mais quand on passe au niveau de l'intervention ésotérique, c'est une autre histoire, et il vous faut la bénédiction de kinthia. après tout c'est son forum, mais il y a tjrs la possibilité de créer le sien...je trouve cela dommage et très restricteur .... cf dernière phrase ci dessuspuis je poser une question sans aucune mauvaise pensée ? vous avez peur de quoi? des opportunistes qui profitent des membres fragiles et du forum de kinthia pour magouiller derrière son dos en souillant l'image du forum. isalef en mode désolée
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 18:35
par briséis » Mer 01 Juin 2011, 18:38
pucecocotte a écrit:Je ne pensais pas que mon poste allait être lieu de polémique je ne connais pas encore suffisamment le forum et ses règles, j'espère juste que les membres ne vont pas se déchirer à cause de ma question et du fait qu'on a voulu m'aider...
par théodore » Mer 01 Juin 2011, 18:39
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 18:45
par théodore » Mer 01 Juin 2011, 18:47
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 18:52
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 18:53
théodore a écrit:tu sais, j'ai fait pire avec d'autre... là, je l'ai joué cool ! le fait que ce soit en gras et rouge ne montre pas un rejet mais un signal d'alarme pour éviter les problèmes.
par théodore » Mer 01 Juin 2011, 18:57
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 19:09
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 19:15
par briséis » Mer 01 Juin 2011, 19:19
pucecocotte a écrit:Je pense que ce qui devait être dit l'a été donc je vous fais une suggestion:Je ne sais pas comment il fait chez vous en France mais ici dans l'est de la Belgique il fait très bon et ensolleillé, et si chacun se faisait un petit plaisir au soleil avant qu'il ne se couche manger une glace, boire un verre sur sa terrasse et profiter de cette belle fin de journée? Ca détendrait tout le monde Je sais que ça n'a rien avoir avec le poste ou le sujet mais je voulais un peu de légèreté... Chacun fait comme il peut, moi je vais manger une petite dame blanche n'oubliez pas le après évidemment Bonne soirée à tous!
par mandradred » Mer 01 Juin 2011, 19:21
j'ai répondu à pucecocotte je n'ai meme pas pris la peine de refflechir
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 19:22
isalef a écrit:t'es adorable pucecocotte moi je vais me jeter sur les ***glacés !
par isalef » Mer 01 Juin 2011, 19:25
mandradred a écrit:j'ai répondu à pucecocotte je n'ai meme pas pris la peine de refflechir C'est là qu'est le problème isalef ! il y a sur ce genre de forum des personnes fragiles , nous avons eu des abus et de mauvaises expériences ...la modération ici est faite pour protéger les membres avant tout .L'ésotérisme est avant tout histoire de sagesse et de réflexion ! c'est moi qui est alerté l'équipe car en lisant vos réponses j'ai trouvé que vous ne respectiez pas la charte du forum .Vous n’êtes quand même pas sans savoir que les contacts avec les défunts peuvent être dangereux Et prétendre que l'on est protégé à 100% est une erreur ...La sagesse s'impose j'insiste.Que vous pratiquiez en dehors du forum vous regarde ,que vous souhaitiez rendre service est tout à votre honneur mais pas sans autorisation sur le forum de Kinthia J'approuve Théodore et Briséis .
par mandradred » Mer 01 Juin 2011, 19:27
par pucecocotte » Mer 01 Juin 2011, 19:27
briséis a écrit:pucecocotte a écrit:Je pense que ce qui devait être dit l'a été donc je vous fais une suggestion:Je ne sais pas comment il fait chez vous en France mais ici dans l'est de la Belgique il fait très bon et ensolleillé, et si chacun se faisait un petit plaisir au soleil avant qu'il ne se couche manger une glace, boire un verre sur sa terrasse et profiter de cette belle fin de journée? Ca détendrait tout le monde Je sais que ça n'a rien avoir avec le poste ou le sujet mais je voulais un peu de légèreté... Chacun fait comme il peut, moi je vais manger une petite dame blanche n'oubliez pas le après évidemment Bonne soirée à tous!bonne idée ! mais j'étais assez détendue ! musique relaxante et méditations juste avant, donc j'étais zen. pas de souci ! comme dit théo, on a juste fait notre "job". pas plus pas moins que d'habitude !
par mandradred » Mer 01 Juin 2011, 19:28
par briséis » Mer 01 Juin 2011, 19:29
c'est marrant j'ai l'impression d'être dans l'arene et croyez moi je ne suis pas le tauréro !!!!je crois que c'est bon j'ai compris je ne pense pas qu'il faille rajouter des couches et des couches car là ca devient carrément lourd! merci
par pucecocotte » Jeu 02 Juin 2011, 17:00
mandradred a écrit:merci pucecocotte ,bonne soirée à vous aussi .
par pucecocotte » Jeu 02 Juin 2011, 18:10
par théodore » Jeu 02 Juin 2011, 21:48
par pucecocotte » Dim 05 Juin 2011, 17:38