"bagarre"avec je ne sais quoi...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par coconanou64 » Ven 09 Sep 2011, 19:39

bonsoir ,
je vais vous espliquer en gros et vite fait avant de vous exposer ce qu'y m'arrive depuis deux jours.
depuis longtemps je "dialogue" avec des "esprits" que je peu reconnaitre sois par leur "aspects" sois autres choses (odeur, mots etc) enfin bref c'est pas vraimant le sujet, donc j'ai l'habitude d'etre interpelé par les espris souvent ,pour plusieur raisons, mais depuis avant hier j'ai un enorme soucis, je me suis trouvé nez a nez si je puis dire avec je ne sais pas quoi ni qui, je sais qu'il y a quelque chose avec moi mais je ne le visualise pas du tt, par contre je le sens physiquement et l'ettends tres bien , mais mon enorme soucis c'est que je ne le resent pas "positif" dans la sorte qu'il ma frappé donc yeux amoché et bleu sur les cotes, il ma "viré "de mon lit et bien entendu des insulte qui font super plaisir, je suis "novice" avec tt ca car depuis deux ans seulement c'est regulier avant c'etait quavec ma grand mere que je pouvais voir et avec qui je parlé mais la c'est avec tout le monde mais jamais avec ce genre de "chose" , je suis toujours "septique" malgret tout ce que j'ai vecu et je ne connais rien a se "sujet" je "pratique" sans rien faire les espris viennent a moi me parle me disent ce que je dois faire dire ou juste papotent je n'ai jamais eu de discution avec qui que ce sois pour m'aiguier ou m'expliquer , je suis symplement dans cet "enfer" qui m'amene a des nuit blanches tres souvent depuis deux ans mais la depuis deux soir je ne dort pas j'ai peur car des coups c'est bien mais quand on peu se defendre je pense que c'est mieux, j'espere que je pourrais comprendre un jour tout ca mais j'aimerais savoir comment faire pour me proteger , je me suis acheter une "crois benite" (je ne suis pas croyante et defois je le regrette) j'ai des bougies mais quoi faire d'autre , svp j'ai besoin de grand conseils, merci bcp d'avoir pris le temps de me lire ..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64

par adsodemelk » Sam 10 Sep 2011, 18:13

Il y a de fortes chances que vous soyez face à un esprit très contrarié. Généralement, les mauvais esprits n'aiment pas être en présence des bons. Aussi pourriez-vous prier pour faire appel à de bons esprits, je pense que ça sera un bon début. Allumez des bougies pour honorer les bons esprits :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Sam 10 Sep 2011, 18:22

je suis d'accord avec Adso. même sans croire au Dieu de telle religion, on peut prier, demander de l'aide à ses guides et anges gardiens, et envoyer de bonnes ondes positives et pleines d'amour et de compassion à cet esprit contrarié.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par coconanou64 » Sam 10 Sep 2011, 21:26

bonsoir et merci pour vos message , la nuit derniere a etait encore douloureuse deux belle traces sur le cou... mais bon je dois faire avec , habitant a 30 km de Lourdes cet apres midi j'y suis allé je ne suis pas "croyante" mais je vais souvent labas pour onorés des promesse a ma grand mere décédé. je suis arrivé sur le site dans le meme etat que ces trois dernier jour irritable nerveuse avec cette opression assez dur a suporter , j'ai donc fais un passage dans la grotte et suis aller bruler deux cierges , je suis resorti du site effondré brulante et dans un etat lamantable.... je ne suis pas dans cet etat d'habitude ni avant ni apres une "promenade" labas...y'a t'il reélement un lien je ne peux dire mais se que je sais c'est que malgret tt c'est tres etrange card je ne devais pas y aller labas en voiture sur la route pour rentrer chez moi j'ai dis au pere de mes enfants je vois un "truc" jaune je n'avais pas encore bien compris c'est une fois a lourdes que j'ai compris il y avais plein de personnes avec un foulard "jaune" cela me lavais deja fait avec un foulard bleu y'a 2 ans quand tte mon histoire a vraimant commencée..en esperent que cet nuit sois meilleur que les trois dernieres car aie aie aie j'en ai marre ....je vous souhaite une bonne soirée a tous, amitiée....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64

par coconanou64 » Sam 10 Sep 2011, 21:28

j'allais oublier le principal.... vous me parlez de prier je n'y vois vraimant aucun probleme sauf que ....prier quoi qui comment dsl je n'y connais rien et pendant des années j'etait devenu casi anti a tt sa suite a la perte de tte ma famille de la meme maladie....merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64

par adsodemelk » Dim 11 Sep 2011, 14:19

He bien, il va falloir prier fortement à un bon esprit. Un membre de votre famille qui était particulièrement bienveillant envers vous, voire votre ange gardien.

Si je peux me permettre et cela sans jugement de valeur envers vous : Vous avez tourné le dos à toute forme de croyance et en même temps vous "dialoguez" avec les esprits, cela est quelque peu un paradoxe et permet à n'importe quel esprit mauvais de vous jouer des tours voire de vous "posséder" en termes où il vous domine. Il est difficile, voire dangereux de dialoguer avec les esprits sans aide, sans protection.
Cela peut même être un esprit de votre famille très en colère contre vous, il y a donc plein de possible quant à l'origine de cet esprit. Sans vouloir vous conseiller, ni vous forcer, il vous faut retrouver une forme de croyance quelle qu'elle soit. Si vous êtes sortie dans un état difficile de Lourdes, cela prouve que cet esprit n'aimait pas cette situation et donc qu'une croyance peut aider à votre "nettoyage".
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Dim 11 Sep 2011, 15:28

adsodemelk a écrit:
Si je peux me permettre et cela sans jugement de valeur envers vous : Vous avez tourné le dos à toute forme de croyance et en même temps vous "dialoguez" avec les esprits, cela est quelque peu un paradoxe et permet à n'importe quel esprit mauvais de vous jouer des tours voire de vous "posséder" en termes où il vous domine. Il est difficile, voire dangereux de dialoguer avec les esprits sans aide, sans protection.
Si vous êtes sortie dans un état difficile de Lourdes, cela prouve que cet esprit n'aimait pas cette situation et donc qu'une croyance peut aider à votre "nettoyage".


+1

merci adso !!

je ne peux que souligner ce paradoxe ! vous dialoguez mais ne vous protégez pas, vous ne priez pas ??! effectivement, vous avez écopé d'une sorte de possession/obsession très violente, résultat d'année (? peut-être) de spiritisme sans spiritualité, sans travail avec vos guides. la médiumnité est à différencier du spiritisme. ce dernier c'est le contact avec les esprits défunts. la médiumnité inclut les guides, le travail de spiritualité, d'évolution. si vous n'avez travaillé que les contacts avec les esprits défunts, sans vous pencher sur la question de protection, de guide, d'énergie, sans avoir une idée global des règles de l'après-vie, vous risquez gros, et je crois que ces expériences vous le prouvent amplement.

le travail seule va être difficile. faites vous aider de prêtre exorcistes, de médiums compétents (cherchez les médiums spirites connus en france, contactez les, vous finirez bien par trouver quelqu'un en mesure de vous aider). ça peut être un travail assez long.

pour les prières , c'est ici :

topic32638.html?hilit=recueil

passez des chants grégoriens en boucle chez vous.
faites bruler de la sauge, de l'encens, des bougies lors de vos prières aussi.
diffusez de l'eau bénite.
et STOPPEZ IMMEDIATEMENT toute activité en lien avec les esprits !!!!!!!!!!!!!!!! voire toute lecture sur le sujet. faites une pause. quand vous irez mieux, le premier livre à lire est "le livre des esprits" d'allan kardec, avant de revenir vers ce domaine !

bon courage à vous, tenez nous au courant. :priere: :ensemble:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Dim 11 Sep 2011, 16:07

Merci à Toi Briséis. Je n'osais lui dire de stopper
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par coconanou64 » Dim 11 Sep 2011, 16:30

j'ai bien lu se que vous me dites mais dsl je ne fais rien moi j'ai rien demandé encore moin a "parler" avec les espris c'est eux qui sont venu .....je cherche pas a lire ou a faire quoi que ce sois pour attirer qui ou quoi que ce sois loin de moi de vouloir jouer avec tt ca , croyez moi....donc arretez je veux bien c deja se que je fais depuis longtemps je ne fais rien!! ne repond a rien etc! ma famille qui se trouve tte décédé viens me voir souvent sans que je les appel ou autres alors comment puis je stopper n'ayant rien fais pour attirer tt ca??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64

par coconanou64 » Dim 11 Sep 2011, 16:39

merci pour le lien et pour les conseils , juste pour dire aussi que ma nuit a etait calme mais j'etait et suis toujours bizarre, j'entend plus et n'ai plus de coup de ce ou cet "chose" ou autre..... donc Lourdes a etait benefique je pense , je reste sur mes gardes quand meme car j'ai toujour cet oppression meme si je me sens mieux, coté musique et bougie c'est se que je fais car j'adore ca donc c tt les soir que je le fais depuis des années, pour l'encen c'est pas tout le temps mais je le fais aussi , pour la croyance je ne pourrais expliquer je crois mais sans savoir en quoi je sais qu'il y a quelque chose en haut façon de parler , j'ai bien du m'y resoudre avec ce que je vie depuis des années mais a mettre un nom dessu j'en suis incapable.
Dernière édition par coconanou64 le Dim 11 Sep 2011, 16:44, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64

par adsodemelk » Dim 11 Sep 2011, 16:42

coconanou64 a écrit:j'ai bien lu se que vous me dites mais dsl je ne fais rien moi j'ai rien demandé encore moin a "parler" avec les espris c'est eux qui sont venu .....je cherche pas a lire ou a faire quoi que ce sois pour attirer qui ou quoi que ce sois loin de moi de vouloir jouer avec tt ca , croyez moi....donc arretez je veux bien c deja se que je fais depuis longtemps je ne fais rien!! ne repond a rien etc! ma famille qui se trouve tte décédé viens me voir souvent sans que je les appel ou autres alors comment puis je stopper n'ayant rien fais pour attirer tt ca??


Si vraiment, vous ne les appelez pas alors ne dites pas que vous dialoguez avec. De temps à autres, pour libérez les esprits restés bloqués ici-bas, il faut acceptez leur décès et leur dire. Il faut donc les libérez; leur dire au revoir.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par coconanou64 » Dim 11 Sep 2011, 16:48

ca fait un moment que j'ai accepter leur décés, et si je dis que je dialogue c'est que quand ils viennent ils me parle donc désolé je leur reponds...... j'ai fais mon deuille faut pas croire , je suis assez dur comme personne donc le deuille a etait bien et réelement fait quoi qu'on puisse m'en dire... merci quand meme
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64

par adsodemelk » Dim 11 Sep 2011, 16:54

coconanou64 a écrit:ca fait un moment que j'ai accepter leur décés, et si je dis que je dialogue c'est que quand ils viennent ils me parle donc désolé je leur reponds...... j'ai fais mon deuille faut pas croire , je suis assez dur comme personne donc le deuille a etait bien et réelement fait quoi qu'on puisse m'en dire... merci quand meme


Tant mieux, c'est une bonne chose pour vous que ce deuil fait. Mais je maintiens qu'il ne faut plus leur répondre mais juste priez pour eux.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par coconanou64 » Dim 11 Sep 2011, 16:56

ok je vais suivre vos conseil, mais comment empecher l'accé a "ma porte" pour tt ceux qui viennent me voir car j'ai pas que ma famille ...je dois refuser de les aider quand ils demande mon aides ? j'ai tjrs essaie de faire aux mieux et jamais javais eu de soucis et des que le "sujet" etait clos les "personnes" repartaient..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64

par coconanou64 » Dim 11 Sep 2011, 17:02

j'ai aussi bcp de magnetisme a se que les magnitiseur disent car ils me refuse l'accé de leur cabinet et refuse de me serrer la main aussi , est ce que tt cela aurais un lien aussi?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64

par briséis » Dim 11 Sep 2011, 17:40

coconanou64 a écrit:ok je vais suivre vos conseil, mais comment empecher l'accé a "ma porte" pour tt ceux qui viennent me voir car j'ai pas que ma famille ...je dois refuser de les aider quand ils demande mon aides ?



exactement !
vous dites dialoguer mais n'avoir rien demandé. vous ne les appelez pas, mais vous leur répondez.
quand on vous dit de stopper, il s'agit de ne plus répondre à leur demande.
si je viens sonner chez vous à 3H du mat' pr vous demander de m'aider à faire le ménage ou pour m'aider à déménager, ou parce qu'il me manque du sucre pr un gateau, vous m'ouvrez la porte ?

ce qu'on fait avec les vivants, il faut le faire avec les morts : dire NON !
vous devez arrêter, parce que d'après ce que je comprends, vous n'avez absolument pas accompagné os capacités par de la lecture de base, par un accompagnement avec un médium expérimenté , bref c'est comme filer une voiture à quelqu'un qui n'a ni le permis, ni le code. faites les choses dans l'ordre, comprenez comment ça se passe, la théorie, apprenez à vous protéger, et ensuite vous pourrez ouvrir la porte avec moins de risques.

apprenez à canaliser, votre magnétisme ou vos antennes, car là, vous laissez tout s'exprimer de façon anarchique, avec des risques sur votre santé (physique, morale et mentale) et sur celle de votre famille (qui du coup, évolue aussi au milieu de ces défunts pas sains).

pour ça, il faut aussi vous ancrer, reprendre contact avec la Terre, oubliez le ciel (c'est symbolique) un moment, reprenez contact avec les choses humaines (le corps, la nature, les 5 sens, pas le 6eme, le gout, l'odorat, le sport, la marche !! le shopping, le cinéma, bref tout ce qui vous reconnecte avec votre corps, et non plus vos antennes ! il faut solidifier la base, les fondations d'une antenne relais, sinon à la moindre bourrasque, elle s'envole... ).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par coconanou64 » Dim 11 Sep 2011, 17:53

merci ,
donc si je comprends bien faut que j'apprene a metriser et controler se "don" si je peu appeler ca comme ca , alors que jusqu'a present je le laisser me controler? donc que je sois ok ou pas pour ce "don" j'ai plus vraimant le choix je dois tt aprendre pour mieux gerer? coté nature les 5 sens y'a aucun soucis j'adore ca je continue a vivre malgret tt (sourire) pour mon magnetisme ca c bon je me metrise oufff pour le reste bin apparement j'ai du "boulot" (lol) .merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 17:00
Localisation: 64


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités