ne sais pas quoi penser...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sabrinette » Jeu 31 Mar 2011, 12:47

bonjour à tous !

je viens vous faire part de ce qui m'es arrivée cette nuit... ce n'est pas la première fois que celà se produit, j'étais allongée dans mon lit, mon mari dormait, je n'arrivais pas a m'endormir, mais j'essayais.. lorsque je vis une lumière blanche dans le couloir, notre chambre et celle de nos enfants sont a l'étage, intriguée par cette lumière je la regardais fixement, elle était très blanche, très lumineuse, au début j'ai cru que c'était une voiture de l'extérieur qui était en plein phare, mais après mure réfléxion, je me suis dit que l'étage où était nos chambre était bien trop haut pour que des phare de voiture reflète, nous avons une grosse fenêtre qui donne dans les escalier.. je sais pas si la lumière venait de dehors ou de dans la maison..? ce qui m'a semblé bizzard c'est que la lumière aparaissait petit à petit, puis s'estompé doucement... depuis plusieurs jour j'entend comme des "coups" dans la maison, mais je ne sais d'ou cela viens...depuis que nous habitons dans cette maison, j'ai deja ressenti des chose inexplicable, des sensation de froid, de frissons.... mon mari une nuit, il avait du mal a dormir, il descendi en bas pour fumer une cigarette a la fenêtre de la cuisine, et il entenda des rires d'enfants, rien de très anormal, sauf qu'il était 3H du matin ! nous sommes dans l'enceinte d'une ancienne école, notre maison était celle de l'enseignant de cette école...

cette maison me fait, je vous l'avoue, assez peur, je n'aime pas me retrouver seule dedans, car c'est quand je me retrouve seule, ou que tout le monde dors sauf moi, qu'il arrive ce genre de chose...

je ne suis pas quelqu'un qui est parano, mais c'est ce que ressent par moment qui me fait peur..


pensez vous que je devrez faire appel a un médium ou je sais pas trop, pour qu'il vienne chez moi et me dise si il y a des esprits ou pas?? parce que je commence a ME prendre pour une folle ! :roll:

merci
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:16

par sabrinette » Jeu 31 Mar 2011, 12:49

j'ai oublié de préciser, que cette nuit cette "lumière" est apparue plusieurs fois, et de la même manière !
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:16

par Kinthia » Ven 01 Avr 2011, 11:01

Bonjour Sabrinette

A mon avis ça doit être la mémoire des murs. Il y a peut-être des fantômes chez vous, mais à mon sens, je ne perçois pas de danger.
Sachez que si mon hypothèse est exact vous ne risquez strictement rien. Les fantômes ne sont autre que la répétition d'une scène passée : il n'y a donc aucune possibilité pour que vous rentriez en contact avec eux et vice versa.

Vous pouvez toujours faire appel à un(e) médium pour confirmer mon hypothèse (ou l'infirmer), mais je ne pense pas qu'il y ait un danger.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Ven 01 Avr 2011, 11:58

Si je peux me permettre d'intervenir. Vous pourriez peut-être utiliser une caméra ou webcam pour enregistrer ces phénomènes pour une analyse plus poussée. Et je me permets d'ajouter que normalement si les fantômes avaient eu de mauvaises intentions vous en auriez déjà eu des exemples (meubles déplacés, objets disparus, ...)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités