° Conseil pour rentrer en contact avec un défunt °

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Malichka » Dim 08 Juin 2008, 18:12

J'aimerai savoir quel rituel pour rentrer en contact avec mon grand père?
De temps en temps... il m'arrive de sentir sa présence... même des fois des paroles.
Cela se passe toujours le soir.
Mais c'est dernier temps... cela se fait de plus en plus rare...
J'ai remarqué aussi... qu'il venait que lorsque j'étais réellement en doute... perdue, et en détresse.

Merci pour vos conseils.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Dim 08 Juin 2008, 21:08

bonjour Malichka,

je pense que tu peux le faire par spiritisme mais honnêtement personnellement je te déconseille :non: .

Plutôt d'avoir recoure a ce genre de pratique, allume un cierge, met une photo de ton grand-père et parle lui, je pense que si il a des choses a te dire, il le fera par différente maniéré , ou il montrera sa présence par des odeurs, objets, des petites choses que toi même tu sera qu'il est venu. Mais je pense également qu'il viendra par lui même et surtout ne pense pas qu'il t'es oublié si tu ne sent pas ta présence tout dépend si telle jour ou telle jour tu es réceptionniste.

gros bisous à toi.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Lun 09 Juin 2008, 09:20

Merci pour vos conseil. :calin:

menadel, j'ai toujours eu "peur" d'essayer d'appeler son esprit... on ne s'est jamais sur quoi tomber.
Merci pour ces conseils... la bougie allumée avec sa photo, je le fais assez souvent... je lui parle aussi régulièrement mais seulement par la pensée... l'histoire des petits objets trouvés, c'est juste, j'ai déjà fait l'expérience... :) ça m'a d'ailleurs réchauffer le :coeur:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Lun 09 Juin 2008, 14:47

re petit coucou malichka,

je vais te rassurer sur une chose, si ta mère doit prendre contacte avec toi elle le fera, et si elle sent ta peur, elle le fera d'une maniérè dont en douceur, subtilement. ça peut intervenir dans un rêve, un ressentie. l'amour d'un parent disparue, crois moi, peux faire énormément de chose in expliquer je le sais pas expérience (Moi je suis une grosse flipette) :mrgreen: . Je ne sais pas si je t'aide en te disant ça, mais j'espère de tout cœur que tu trouvera la porte qui te mènera a communiquer avec elle.
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Lun 09 Juin 2008, 15:38

Il y a une erreur, c'est de mon grand père que je parle... :mdr: :mdr:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 17:36

Coucou Malichka!

Je sais que tu allumes déjà une bougie avec la photo de ton grand père et je pense que tu n'as pas besoin de plus...

Ce que je veux te dire c'est que si ton papy se manifeste moins maintenant il peut y avoir beaucoup d'explication:
_il peut être occupé là haut mais même là, même si toi tu ne le sens plus, il est près de toi...
_ il ne se manisfeste peut être pas, parce qu'il pense qu'il est temps pour toi de prendre tes propres décisions sans son appui et que tu ne sois plus démuni quand tu ne le ressens pas...

En fait, ce que tu dois surtout savoir c'est qu'il veille sur toi et est près de toi quoi qu'il arrive, il se manifestera quand il sentira que c'est le moment.

Par contre, si je peux me permettre, un petit conseil: c'est vrai que nos disparus se manifestent surtout quand on est en période de doutes, tristesse etc... tout simplement parce que ces états nous poussent à penser un peu plus à eux que d'habitude et qu'ils voient aussi notre tristesse donc se manifestent pour nous apporter réconfort...

Alors pourquoi, avant de te coucher ne dirais tu pas à ton papy, devant sa photo et ta bougie, que tu vas bien mais que tu voudrais sentir sa présence près de toi, même pour un trés court instant, qu'il voit et sente que toi aussi tu es en paix...

J'espère que ça marchera Malichka, mais ne t'inquiètes pas, il est près de toi et se manifestera dès qu'il pourra.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Malichka » Lun 09 Juin 2008, 18:18

Merci beaucoup pour tes conseils... :)

Bisou

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Mer 11 Juin 2008, 11:02

coucou malichka

as-tu demandé à ce qu'il vienne te voir en rêve ?
Je trouve que la réponse de notule est très bien tournée :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Jeu 12 Juin 2008, 09:48

Bonjour Kinthia,

Oui, je lui ai demandé...
Il me semble de l'avoir vu en rêve cette nuit mais c'est un peu trouble...
Tout ce que je sais... c'est que je le voyais en bonne santé (décédé d'un cancer il y a 10ans)...
Et qu'il m'a pris dans ses bras. :)

Il m'arrive de temps en temps de faire ce rêve là... et à chaque fois, je suis toute retournée... et je finis en sanglot de bonheur dans le rêve.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Jeu 12 Juin 2008, 13:21

coucou malichka

tu peux lui demander de te souvenir au réveil de façon plus précise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Jeu 12 Juin 2008, 13:23

Merci Kinthia... :wink:
J'essayerai.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Arl87 » Jeu 12 Déc 2019, 13:23

Qui fait ce genre de chose sur le forum ?
J'ai eu plusieurs contacts avec mes proches disparus il faut trouver le bon médium?
Ce qui m'a le + scotché c'est l'écriture automatique (celle de mon mari).
Bonne journée
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par MéliMélo » Lun 23 Déc 2019, 18:31

Bonsoir :)

Perso, je vois les "fantômes" et autres... Ceci malgré moi et en général, lorsque je le peux, je les envoies dans leur monde... Je pense qu'il n'est pas bon d'appeler les défunts, chacun doit être à sa place, dans son monde (le monde des vivants et le monde des morts). Lorsqu'ils le peuvent, ils sont avec nous mais seulement après avoir trouvé leur place, il ne faut pas qu'ils restent coincés dans notre monde (un défunt qu'il soit bon ou mauvais pompe de l'énergie et de plus on le fait "errer"). On peut demander seulement si ils vont bien et qu'ils se trouvent au bon endroit, au quel cas, une personne faisant office de "Canal" pourra les aider...
[Ils peuvent aussi se manifester si besoin et si l'âme n'est pas perdue, par les rêves la pensée etc. ]
Bref, je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir les faire revenir, même si ils nous manquent et que l'on voudrait tous pouvoir voir encore les êtres qui nous sont chers....
Voilà voilà...

PS: Ceci est un avis tout à fait personnel, basé sur une expérience toute aussi personnelle ;)
Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir : « Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée ! »
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 22 Déc 2019, 13:00
Localisation: Nouvelle Aquitaine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités