Bonjour ou bonne nuit pour les entités !

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Craspouille » Ven 10 Aoû 2012, 03:25

Topic pas très instructif mais j'Avais envie :D Envie de dire bonne nuit à mes visiteurs, afin qu'ils passent leurs nuits devant mon ordi plutôt que dans ma chambre !!! :mdr:

Si vous voulez envoyez les votre ici, n'hésitez pas hein :lol:

Sur ce, je vous souhaite à tous bonne nuit (vous n'êtes pas obligés de passer la nuit vous aussi la nuit devant l'écran) :mdr: :mdr: :mdr:
Craspouille
 

par Softness » Ven 10 Aoû 2012, 11:34

:mdr: excellent crapsouille!

je pense que j'en ai un pour le moment, j'ai fais des reves banals et je me reveille effrayé, donc je me doute bien qu'ils s'amusent, donc je vais les inviter ce soir à rejoindrent les tiens :lol: on va monter un clup de rencontre pour entité :mdr:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Ven 10 Aoû 2012, 11:45

Ca n'a pas fonctionné Soft !
endormi vers 1h30, reveil a 2h puis 2h15 puis un peu apres avec mon grand qui s est reveille suivi apres de bb qui a vomis partout a 3h15 pour se rendormir a 4h20. petit reveil pour bb et moi a 5h30 et le definitif a 6h35 :twisted: :twisted: :twisted:
Craspouille
 

par mandradred » Ven 10 Aoû 2012, 14:50

Cela dit vous devriez essayer de les renvoyer à leur place ,vers la lumiére :!: :D
mandradred
 

par Craspouille » Ven 10 Aoû 2012, 15:15

J'attends d'avancer un peu car pour le moment, je suis en pleins travaux :D et ce n'est pas en dormant par vague de 30mn que je vais pouvoir les aider.. je leur ai demande de revenir plus tard !
Craspouille
 

par Softness » Ven 10 Aoû 2012, 19:09

c'est une très courte nuit ca crapsouille :shock:

je n'ai pas souvent des entités qui viennent me taquiner (je touche du bois) une fois une c'étais un peu installer, j'ai donc allumer une bougie en lui disant de trouver la lumière, après je n'ai plus rien senti, je suppose qu'elle à trouvé
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Mar 04 Sep 2012, 17:05

Bon, ca fait 2 nuits qu'elles font une réunion dans ma chambre. J'Espère qu'elles attendaient les élections, puisque c'est aujourd'hui et pourra donc retourner à leur place :mdr:
Houste du balai !!!
Craspouille
 

par candy » Mer 05 Sep 2012, 21:49

:heho:
tu les sens comment ? je veux dire que se passe t'il concretement ? est ce que les entités te sollicitent?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 05 Sep 2012, 22:29

Je me reveille, je me dis (ca se fait tout seul) dans ma tête, y a qqn, je regarde le reveil, et je me rendors. c'est comme ca toute la nuit !!!

Pour mon Titi, ca me faisait la même chose, surtout entre 3 et 4h du matin. au point qu'il est impossible de se rendormir
Craspouille
 

par candy » Mer 05 Sep 2012, 22:31

ok c'est bien comme ça que je le voyais. En fait ils se servent de toi comme porte d'accés non? ça m'a fait penser à ça. :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 05 Sep 2012, 22:35

j'en ai aucune idée, alors si tu as des pistes je prends !!

est ce qu'ils attendent qqch de moi ? est ce qu'ils me pompent mon energie ? est ce qu'ils essayent de entrer en contact avec moi ?
Ce qu iest étrange, c'est que je me reveille, me dit y a qqn et me rendort aussitôt ! sauf a un moment de la nuit, ou je me réveille, et je suis :evil: .. je n'arrive plus a fermer l'oeil.
Ce qu m'Agace c'est donc que lorsque je me reveille, je n'ai pas le reflexe de lui dire de me laisser dormir, voir mon guide ou autre.. tout se fait machinalement ! ca te fait ca aussi ?
Craspouille
 

par candy » Mer 05 Sep 2012, 22:44

ben tu vois la par ex je sais qu'il y a quelqu'un a coté de moi mais comme il se passe rien d'autre ben tant pis, quand il voudra communiquer differement il le fera.

Pour toi l'ennui c'est que c'est la nuit. Je pense que tu es reperée comme "porte" mais qu'une fois autour de toi il ne se passe rien d'autre car soit tu ne pretes pas plus attention a eux, soit tu n'es pas préte ou tu n'as pas assez d'energie pour intervenir...
Bien sur ce n'est que mon avis et j'espere que les plus calés interviendront :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Jeu 06 Sep 2012, 14:22

je ne sais pas, pauvre calimero que je suis :mdr:

Bien sur ce n'est que mon avis et j'espere que les plus calés interviendront


Oui, j'espère aussi !!! :D
Craspouille
 

par Kinthia » Ven 07 Sep 2012, 13:12

Hum...
Sans doute dire stop aux entités, leur dire qu'elles dérangent.
Ouvrent les fenêtres Craspouille. Je vois une sorte de fumée mais épaisse. Elle n'est pas en paix. En ouvrant tes fenêtres elle partira.
Pour le reste, pas d'autres choix que de brûler quelques bougies blanches et réciter quelques prières.

Tu nous diras si c'est bon ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Craspouille » Ven 07 Sep 2012, 13:18

Bougie, j'en fait très souvent, prier aussi. Et la dernière fois que j'ai demandé a mon guide de l'aider, elle n'étais pas contente du tout !! Je ne sais pas si c'était la même entité par contre..

Hier, j'ai eu l'impression qu'elle m'Avais glacée le bras.
J'espère que tu ne sens pas qu'elle est néfaste, j'ai déja une vitre de fenêtre à changer !

Merci de ton intervention :D
Craspouille
 

par Craspouille » Mer 19 Sep 2012, 13:06

Aérer la maison, les bougies et prières ne suffisent pas. Heureusement, l'entité n'Est pas toujours dérangeante ouf !!
Par contre quand elle y est, c'est en général, 2 nuits de suite puis un peu de répis et on recommence, sauf que maintenant je sais a quoi m'attendre d'autant plus que la veille, mon chat s'allonge dans mon lit, j'ai beau le virer il revient sans cesse...
Craspouille
 

par souri33 » Jeu 20 Sep 2012, 20:28

bonsoir

dis moi Craspouille ... j'ai une tite question :roll:
as tu pensé à lui parler à cette entitée ? lui dire qu'il vous derrange dans votre vie, votre sommeil, votre quotidien et qu'il faut qu'il rejoigne la lumière ? et que pour l'aider tu lui envoyais plein d'amour ?
tu vois, ce genre de choses :wink: :wink:
moi c'est ce que j'ai fais et ... pfiiiiiiiit ... partie l'entitée :wink: et de temps en temps j'essaie d'envoyer de l'amour par - ci :coeur: par - là :coeur: pour qu'il n'y ai plus trop d'intrusions dans notre home :D

voilà miss Craspouille :clinoeil: :fleurs:

tu nous tiens au courrant hein ????

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Craspouille » Ven 21 Sep 2012, 17:53

Elle voulait me laisser un message, que j'ai compris mais trop tard...

Plus personne pour le moment, enfin qui me dérange :lol:

Leur parler, oui je le fais, mais comme je disais, je n'ai pas ce réflexe la nuit. Je me réveille, regarde l heure en me disant qu'il y a qqn, et me rendors machinalement, toute la nuit.
Peut être le réflexe de lui parler ou lui demander d'aller voir mon guide viendra plus tard.
En tout cas, j'ai compris que de me réveiller en devant (du verbe devoir :mdr: ) regarder l'heure, est un signe de ma tête pour me signaler une présence.
Je vias finir par trouver le mode d'emploi !
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités